| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 12:48:39 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
symantec |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
zeloid | france24: De la crise aux guerres civiles?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 04-03-2009 à 13:30:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:29:44 ![]() ![]() |
symantec |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:33:07 ![]()
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
j45porte |
Message cité 1 fois Message édité par j45porte le 04-03-2009 à 14:04:54 |
gebreugg | Et pendant que l'économie va mal, eurotunnel va verser ses premiers (4ct c'est peu mais c'est déjà ça) dividendes à ses actionnaires.
Message édité par gebreugg le 04-03-2009 à 14:08:24 |
freeza01 | Dernière analyse de Loïc Labadie:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je conseille à certains de se calmer un brin, sinon je vais solder mes actifs ModoGoret et cela risquerait d'entraîner une augmentation massive des durées de sanctions --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freeza01 | peaceful, au fait, quelle est ta profession irl ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gebreugg |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:12:03 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
ramsIV |
Le plus juste serait de dire que l'on découvre le système qui va nous faire crever (parce que celui ci ne date pas d'unn siecle. Il est meme assez nouveau et ses effets sont ultra rapide)
Message cité 1 fois Message édité par ramsIV le 04-03-2009 à 14:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:16:14 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:19:35 ![]()
|
Emile Zulu |
|
tssstare |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 14:23:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 14:24:46 |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |