Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17573457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 16:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

J'en doutes vu ce que tu racontes :o

il a raison mais faudrait que tu dézoomes un peu pour t'en rendre compte...

si tu cherches l'interet des banques en raisonnant sur le systeme financier actuel, c'est sur que tu va les trouver indispensable :D
si tu dézoomes au niveau planétaire, tu ne vois plus qu'un fourmillement d'insectes qui gene le fonctionnement général voir meme le rend absurde (genre on détruit des recoltes alors que des gens crevent la dalle, car ce n'est pas rentable de nourrir un affamé)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 16:30:15  profilanswer

n°17573459
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-02-2009 à 16:30:19  profilanswer

moonboots a écrit :

avec ta logique on pourrait dire que ce consumérisme vient précisément de la possibilité pour ces gens-là de contracter des crédits, mais bon tu parles de dépenses mineures et tu en fais des généralités...

Des dépenses mineures par ci par là ça commence à peser dans le porte feuille à la fin ...

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17573464
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 16:30:44  profilanswer

la_salace a écrit :

Y'a aucun syndrome de Stockholm, c'est juste la réalité avérée, sans crédit, si t'es précaire tu fais quoi ? tu crève la gueule ouverte !
Je vais Vendredi signer pour 5000 euros !
Pour un nouvel appareil, mon permis et mes status SIRET !
J'ai pas travaillé depuis plus d'un an, je sais pas ou j'vais vivre cet été ( mais quand mon frère aura pris un appart plus petit j'suis dehors c'est tout ) ben voila vous avez un nouveau Subprime ... vous pouvez même lui parler ! =D
Mais sans ça je fais quoi ?
Une fois que mon frère m'aura mis dehors j'vais faire les poubelles ? non j'vous emmerde, on m'as mis au monde dans ce system pourri, et tant qu'il ne changera pas, c'est marche ou crève, si j'arrive à me lancer dans les mariages cette année tant mieux, sinon ben vous paierez pour moi c'est la vie ... mais y'a des gens qui des fois sont au pied du mur parce que oui le monde court trop vite !
On les laisse creuver ?
Moi je dit merci à ma banque, qui après tout ce qu'elle à perdu n'est plus à moi près à ajouter à son dossier d'insolvables après tout !
On regonfle la bulle encore et encore, en éliminant toujours une plus faible partie de la population encore et encore ( j'suis passé près ce coup ci whaoooo )  

Vous avez fait des gosses assumez les, offrez leur un meilleur system ou tremblez, parce que des jeunes dans mon cas, j'en connais un paquet,n et on est malheureusement nombreux à se planter !

Génération Tanguy !

j'ai vu des photographes faire des mariages avec des vieux bouzins d'il y a 30 ans et tous les convives s'en foutaient parce qu'ils ne conaissaient que dalle en photo...  
un dossier a l'agessa + le formulaire au centre des impots ça coute que dalle normalement... t'as rtegardé ce que ça apporte le status d'auto entrepreneur pour ce uqe tu veux faire ? et passer par le portage salarial ?
tu connais du monde ds le metier sinon (et des mecs prets a te faire bosser) ? parce que claquer 5k€+% dans un plan hypothetique je trouve que c'est cher payé...

n°17573468
moonboots
Posté le 17-02-2009 à 16:31:03  profilanswer

peaceful a écrit :

J'en doutes vu ce que tu racontes :o

et puis je crois aux illuminati

n°17573493
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 16:33:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2 [...] levade.jpg

Et bientôt en librairie, le prochain livre d'Alain Minc : A bas le cacapitalisme sauvage.

passer de singe a secretaire de direction, vive le progres

n°17573494
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 16:33:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il a raison mais faudrait que tu dézoomes un peu pour t'en rendre compte...

si tu cherches l'interet des banques en raisonnant sur le systeme financier actuel, c'est sur que tu va les trouver indispensable :D
si tu dézoomes au niveau planétaire, tu ne vois plus qu'un fourmillement d'insectes qui gene le fonctionnement général voir meme le rend absurde (genre on détruit des recoltes alors que des gens crevent la dalle, car ce n'est pas rentable de nourrir un affamé)

Non même votre obsession (historique, mais je n'en dirais plus) envers les banque est maladive les gars :o
Les banques détruisent de la bouffe car ce n'est pas rentable de nourrir un affamé ?  :heink:  

Par quel raisonnement tordu et défaillant a tu pu en arriver à cette conclusion ? :sweat:  

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17573510
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 16:34:22  profilanswer

grande école de prolo alors :D

juste comme ca, parceque la coincidence m'a attiré le regard :  
Carlos Ghosn (X1974), PDG de Nissan et de Renault  
Gilles Michel (X1974), Directeur Général de Citroën  

copains de promo, et a la tete de 2 des 3 grands constructeur auto

un exemple parmi d'autres, et jvais pas passer mon temps a tracer un graphe de qui a cotoyé qui en primaire/college/lycée/école, mais tu doutes vraiment de ce qu'un tel graphe montrerait ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17573512
Hrolf
Posté le 17-02-2009 à 16:34:37  profilanswer

Sinon vous pouvez avoir des amis IRL (y'en a un autre que moi, actif  sur ce topic qui l'a fait) qui peuvent être pret à aider, à sortir du flouze de sa poche pour payer la caution et se porter garant pour que tu trouves un appart fut il petit.

Bref de la solidarité active au plus pret de chez soit, fraternité quoi, t'offrir ce que ton frère ne peux plus faire.

Certes je le ferais peut être pas pour un parfait inconnu, mais ça n'empêche pas de le faire sans hésitation.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 17-02-2009 à 16:35:11

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17573515
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-02-2009 à 16:34:55  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

j'ai vu des photographes faire des mariages avec des vieux bouzins d'il y a 30 ans et tous les convives s'en foutaient parce qu'ils ne conaissaient que dalle en photo...
un dossier a l'agessa + le formulaire au centre des impots ça coute que dalle normalement... t'as rtegardé ce que ça apporte le status d'auto entrepreneur pour ce uqe tu veux faire ? et passer par le portage salarial ?
tu connais du monde ds le metier sinon (et des mecs prets a te faire bosser) ? parce que claquer 5k€+% dans un plan hypothetique je trouve que c'est cher payé...

J'ai pas de permis pour commencer.
La voiture je l'ai, mais merci papa.
Et bien sur moi aussi je compte faire des mariages avec de vieux bousins ( j'en ai une joli collection, les puces ça m'a pas couté grand chose ) ... mais ça c'est spécial, et pour bouffer, je dois aussi proposer des mariages en numérique, et pour ça un boitier neuf sous garanti qui m'assure ma saison ( en ce moment je travail avec un numérique de 2005 qui donne de gros signes de faiblesses ... mais merci je suis content de ce que j'arrive à en tirer à ma bestiole ) ... si j'me lance de cette manière, c'est que je pense avoir ma formation pour aquise, et que maintenant j'aimerait passer à l'étape supérieure, revenus stables, appart, petite amie ... avec ce ptit plus sur les épaules, qu'au pire j'ai vraiment rien à perdre là ou j'en suis arrivé.

Les photographes de mariages sont des artisans, ils ne sont pas soumis à l'AGESSA [/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par la_salace le 17-02-2009 à 16:35:34

---------------
n°17573520
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 16:35:03  profilanswer

et 50% de la promo qui ne finira pas baron de l'industrie, ca colle [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 16:35:03  profilanswer

n°17573535
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-02-2009 à 16:37:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Sinon vous pouvez avoir des amis IRL (y'en a un autre que moi, actif  sur ce topic qui l'a fait) qui peuvent être pret à aider, à sortir du flouze de sa poche pour payer la caution et se porter garant pour que tu trouves un appart fut il petit.

Bref de la solidarité active au plus pret de chez soit, fraternité quoi, t'offrir ce que ton frère ne peux plus faire.

Certes je le ferais peut être pas pour un parfait inconnu, mais ça n'empêche pas de le faire sans hésitation.

Un ami aimerait m'aider, mais ce n'est pas pour tout de suite, pour le moment de son coté il gratte des smic à l'usine pour se lancer dans l'immobilier, je lui demanderais son aide quand il aura son premier appart aux murs tout blancs et qu'on descendra chercher des filles dans les pays de l'Est ...

---------------
n°17573549
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 16:37:55  profilanswer

peaceful a écrit :

Non même votre obsession (historique, mais je n'en dirais plus) envers les banque est maladive les gars :o
Les banques détruisent de la bouffe car ce n'est pas rentable de nourrir un affamé ?  :heink:  

Par quel raisonnement tordu et défaillant a tu pu en arriver à cette conclusion ? :sweat:  

qu'est ce que je disais, toujours au 1er degré...
[:hurle]DEZOOME, BORDEL §§§

les banques devant faire des benefs/rapport aux actionnaires, ont des objectifs de rentabilité, imposant donc des interets sur l'argent preté, ces interets se retrouvent sous forme de pression aux resultats des agents économiques.

les agents économiques fonctionnant sur un principe de calcul de cout, trop de pression releve les seuils de cout, et on arrive donc a des aberrations car "ce n'est pas rentable".

je suis persuadé que tu comprends tres bien ce que je raconte :o

---------------
n°17573579
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-02-2009 à 16:40:23  profilanswer

Moi je comprend très bien ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi sur le principe, on en reviens à l'éternel problème de partage des richesses.
Et cette solution ne peux se régler que par le boycott ...

Message édité par la_salace le 17-02-2009 à 16:40:42

---------------
n°17573590
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 16:41:20  profilanswer

la_salace a écrit :

J'ai pas de permis pour commencer.
La voiture je l'ai, mais merci papa.
Et bien sur moi aussi je compte faire des mariages avec de vieux bousins ( j'en ai une joli collection, les puces ça m'a pas couté grand chose ) ... mais ça c'est spécial, et pour bouffer, je dois aussi proposer des mariages en numérique, et pour ça un boitier neuf sous garanti qui m'assure ma saison ( en ce moment je travail avec un numérique de 2005 qui donne de gros signes de faiblesses ... mais merci je suis content de ce que j'arrive à en tirer à ma bestiole ) ... si j'me lance de cette manière, c'est que je pense avoir ma formation pour aquise, et que maintenant j'aimerait passer à l'étape supérieure, revenus stables, appart, petite amie ... avec ce ptit plus sur les épaules, qu'au pire j'ai vraiment rien à perdre là ou j'en suis arrivé.

Les photographes de mariages sont des artisans, ils ne sont pas soumis à l'AGESSA [/HS]

tu connais les pros de ton coin ? tu leur a parlé de ton projet ? ils en pensent quoi ?  

et si c'est positif, y a pas moyen qu'ils te pretent un boitier pour commencer ?

n°17573593
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 16:41:30  answer

HumanRAGE a écrit :

grande école de prolo alors :D

:heink: Y'a pas d'école de "prolos" ou pas tu payes pas si t'es fort tu rentre sinon non...Et le fait que 2mec de la même promos finisse boss ne prouve rien a part qu'il sorte de la meilleurs école de France donc ils ont pas mal de chance de finir boss... :D Faut arrêter je te dis je connais le milieu , y'a des défaut certes mais dire que dès l'école les gens complote entre fils de riche pour diriger le monde ça tiens du gros troll velue hein...faudrait que t'aille voir dans les grande école je pense que ça te casserais pas mal le mythe :o
Alors certes dans les grandes école certain finisse "patron" mais c'est normal c'est la "filière" en France (ge=>cadre sup industrie=>petit chef=>grand chef=etc...)..ça n'a rien a voir avec le fait d'être dans la même école ou des histoire de castes....Si tu veux faire patron ou cadre sup de gde entreprise tu fais pas un cap ou même droit ou médecine en france!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 16:44:23
n°17573597
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 16:42:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qu'est ce que je disais, toujours au 1er degré...
[:hurle]DEZOOME, BORDEL §§§

les banques devant faire des benefs/rapport aux actionnaires, ont des objectifs de rentabilité, imposant donc des interets sur l'argent preté, ces interets se retrouvent sous forme de pression aux resultats des agents économiques.

les agents économiques fonctionnant sur un principe de calcul de cout, trop de pression releve les seuils de cout, et on arrive donc a des aberrations car "ce n'est pas rentable".

je suis persuadé que tu comprends tres bien ce que je raconte :o

Toi t'es fan de l'effet papillon :o

Si t'as un compte rémunéré, tu fous la pression aux banques, tu es donc à la racine du mal :o
idem si tu demandes une augmentation, tu mets le couteau sous la gorge à ta boite, qui est obligée de mettre la pression aux banques à son tour sur le prix d'une emission obligataire par exemple etc...

Ok, so who's responsible ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par peaceful le 17-02-2009 à 16:46:03

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17573617
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-02-2009 à 16:43:17  profilanswer

Pfuu, qu'est-ce que vous avez causé pendant ma sieste.  :sleep:  :D

Le CAC à 2870...

Le DJ dans le même sillage, -3%, largement sous les 8000, sous les 7600 en fait.  

Message édité par CAMPEDEL le 17-02-2009 à 16:43:33

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17573623
moonboots
Posté le 17-02-2009 à 16:43:28  profilanswer

peaceful a écrit :

La crise vient clairement d'une boursouflure de l'économie financière aux dépens de l'économie réelle, et d'une mauvaise redistribution des richesses. Je ne vois pas le problème à critiquer les banques qui sont partie prenante de ce fonctionnement, à partir du moment où on remet ça en perspective. Bien sûr le problème n'est pas la guichetière ou le banquier, mais le système dont ils font partie, c'est tout. Personnellement je suis persuadé que la plupart des employés des banques sont des gens biens. Évidemment si mon propos était de dire : "salauds de banquiers", ça ne mène pas très loin.

n°17573645
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-02-2009 à 16:45:14  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

tu connais les pros de ton coin ? tu leur a parlé de ton projet ? ils en pensent quoi ?  

et si c'est positif, y a pas moyen qu'ils te pretent un boitier pour commencer ?

Je ne crois pas qu'aller voir un pro de ma région en lui disant mec j'aimerais te manger un peu de part de marché soit la meilleur des solutions.
Je bosse un peu dans le monde de la nuit, j'ai bossé avec des pros, dans ce milieu y'a que la compétition qui compte, et ce sont les meilleurs photos qui remportent la soirée !
ça reflète un peu l'état d'esprit du monde !
Perso si j'avais un toit à manger et un peu d'argent de poche tout les mois, je travaillerais pour le plaisir, ça ne couterais pas un rond à mes futurs client tant j'aime les images tout simplement ... mais on ne vit pas dans un monde de bisounours, loin loin de là !

---------------
n°17573662
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 16:46:54  profilanswer

ca tombe bien j'ai jamais dit ca :D

mais une fois aux renes du monde, et détachés de la réalité (encore une fois, cf les propos tenus par les banquiers US, ou d'autres dirigeants francais et d'ailleurs, type LeLay qui considere les telespectateurs comme du bétail, qu'il moissonne de "son temps de cerveau disponible", ou autres propos puants de notre cher président etc)

l'écart n'est pas si grand entre le pistonnage de copains et la france activité mafieuse, question d'echelle et du nombre de chiffres dans les sommes impliquées mais ca existe de partout. et comme ses puissants jouent a un jeu connu d'eux seuls, au cours de la "partie" ils peuvent s'allier, se trahir, se liguer pour en limoger un (voir pire) etc

c'est la réalité ça, ca ARRIVE, ca EXISTE. le nier n'y fera rien.
ils ne sont pas TOUS corrompus, sinon on ne serait deja plus la pour en parler c'est évident, mais il y a une propension a la mentalité égoiste et arriviste, individualiste et imbue d'elle meme, qui fait que ces comportements sont DELETERES pour la civilisation dans son ensemble :spamafote:

---------------
n°17573680
deumilcat
Posté le 17-02-2009 à 16:48:21  profilanswer

peaceful a écrit :

- un pays pauvre produit des cereales
- En Occident les banques poussent l agroalimentaire a faire toujours plus de profit
-  l agroalimentaire produit donc plein de pains differents pour etre sur de plaire au client et/ou susciter l achat en renouvellant son offre, quitte a en jetter les 3/4 (cette perte est integré au prix du pain effectivement vendu)
- l agroalimentaire occidental achete donc 4 fois plus de cereale que ses besoins alimentaires
- cette distortion de la demande rend la cereale trop cher pour l habitant du pays qui la produit->affamé

De rien.  :ange:  

n°17573683
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 16:48:27  answer

HumanRAGE a écrit :

ca tombe bien j'ai jamais dit ca :D

mais une fois aux renes du monde, et détachés de la réalité (encore une fois, cf les propos tenus par les banquiers US, ou d'autres dirigeants francais et d'ailleurs, type LeLay qui considere les telespectateurs comme du bétail, qu'il moissonne de "son temps de cerveau disponible", ou autres propos puants de notre cher président etc)

l'écart n'est pas si grand entre le pistonnage de copains et la france activité mafieuse, question d'echelle et du nombre de chiffres dans les sommes impliquées mais ca existe de partout. et comme ses puissants jouent a un jeu connu d'eux seuls, au cours de la "partie" ils peuvent s'allier, se trahir, se liguer pour en limoger un (voir pire) etc

Mais je suis un peu d'accord mais je vois pas le rapport avec les gde école ou les fac ou n'importe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 16:48:52
n°17573688
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 16:48:54  profilanswer

peaceful a écrit :

Si t'as un compte rémunéré, tu fous la pression aux banques, tu es donc à la racine du mal :o
idem si tu demandes une augmentation, tu mets le couteau sous la gorge à ta boite, qui est obligée de mettre la pression aux banques à son tour sur le prix d'une emission obligataire par exemple etc...

pour moi, les responsables sont et seront toujours les gens au pouvoir, qui sont seul détenteurs de la capacité a améliorer les choses.

laisser faire est aussi criminel que mal agir, il existe d'ailleurs des "défaut d'assistance a personne en danger" et des "fautes professionnelles" pour nous autres, mais pas pour eux...

si ce n'est pas a eux de veiller sur nous, a quoi servent ils ?? je te le demande, a quoi servent ils ?

---------------
n°17573694
moonboots
Posté le 17-02-2009 à 16:49:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour moi, les responsables sont et seront toujours les gens au pouvoir, qui sont seul détenteurs de la capacité a améliorer les choses.

laisser faire est aussi criminel que mal agir, il existe d'ailleurs des "défaut d'assistance a personne en danger" et des "fautes professionnelles" pour nous autres, mais pas pour eux...

si ce n'est pas a eux de veiller sur nous, a quoi servent ils ?? je te le demande, a quoi servent ils ?

mais +1 quoi

n°17573700
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 17-02-2009 à 16:50:15  profilanswer

deumilcat a écrit :

- En Occident les banques poussent l agroalimentaire a faire toujours plus de profit
-  l agroalimentaire produit donc plein de pains differents pour etre sur de plaire au client et/ou susciter l achat en renouvellant son offre, quitte a en jetter les 3/4 (cette perte est integré au prix du pain effectivement vendu)
- l agroalimentaire occidental achete donc 4 fois plus de cereale que ses besoins alimentaires
- cette distortion de la demande rend la cereale trop cher pour l habitant du pays qui la produit->affamé

Triste constat ...

---------------
n°17573710
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 16:51:14  profilanswer

ca n'est qu'une toute petite facette du phénomeme, j'avais commencé en critiquant la reproduction sociale et le corporatisme, ainsi que la solidarité des gens de ce milieu pour ne surtout pas remettre en cause le systeme en place, car ils ont passé toute leur vie a essayer de parvenir au sommet ;)

bon jrentre chez moi la par contre, c'est laaaaaargement l'heure

---------------
n°17573726
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 16:52:42  profilanswer

deumilcat a écrit :

Source ? [:idee]

---------------
n°17573737
deumilcat
Posté le 17-02-2009 à 16:53:41  profilanswer

peaceful a écrit :

le responsable c est la banque qui veut se faire du blé en te captant comme client  
en te proposant des rendements de malade
c est pas a l epargnant de dire "ah non j en veux pas de ton rendement on torture des chtis n enfants pour l obtenir"

c est au banquier de savoir ca, pas au neuneu qui bien evidemment va chercher la remuneration maxi

De plus si on revenait a une banque publique unique il n y aurait pas de concurrence entre etablissements qui les poussent a proposer toujours plus pour attirer les clients

n°17573777
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 16:57:23  profilanswer

deumilcat a écrit :

le responsable c est la banque qui veut se faire du blé en te captant comme client  
en te proposant des rendements de malade
c est pas a l epargnant de dire "ah non j en veux pas de ton rendement on torture des chtis n enfants pour l obtenir"

c est au banquier de savoir ca, pas au neuneu qui bien evidemment va chercher la remuneration maxi

De plus si on revenait a une banque publique unique il n y aurait pas de concurrence entre etablissements qui les poussent a proposer toujours plus pour attirer les clients

J'attends tes sources  :)  
Les banques ne torturent pas de chtits enfants contrairement aux gentilles industries qui se font siphonner leurs économies :)

---------------
n°17573780
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-02-2009 à 16:57:42  profilanswer

peaceful a écrit :

Dailleurs ils se servent tellement grassement, que  la moitié des banque est en faillite [:le talus]

Mauvais gestionnaires. tu peux avoir de belles trésoreries et voir aussi loin que la moitié de ton nez.  ben tu peux te planter.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17573790
deumilcat
Posté le 17-02-2009 à 16:58:24  profilanswer

Mais je t en prie c est tout naturel  :whistle:  

http://www.inakis.fr/image-loisirs-services-ethiques/cd-dvd-cd-rom/dvd/76088-we-feed-the-world-le-marche-de-la-faim.jpg

n°17573800
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 16:59:15  profilanswer

la_salace a écrit :

Je ne crois pas qu'aller voir un pro de ma région en lui disant mec j'aimerais te manger un peu de part de marché soit la meilleur des solutions.
Je bosse un peu dans le monde de la nuit, j'ai bossé avec des pros, dans ce milieu y'a que la compétition qui compte, et ce sont les meilleurs photos qui remportent la soirée !
ça reflète un peu l'état d'esprit du monde !
Perso si j'avais un toit à manger et un peu d'argent de poche tout les mois, je travaillerais pour le plaisir, ça ne couterais pas un rond à mes futurs client tant j'aime les images tout simplement ... mais on ne vit pas dans un monde de bisounours, loin loin de là !

non mais le mec physiquement, il peut pas faire 10000 mariages/jour et par contre il peut te ramener des clients, te preter du matos etc...
en fait j'ai pas l'impression que tu t'y prennes par le bon bout : fais une étude de marché, commence avec un matos basique, regarde si c'est jouable, et enchaine éventuellement sur un boitier pro si ça marche...
là j'ai plus l'impression que ton truc c'est juste un prétexte pour te payer un beau boitier...

n°17573807
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 16:59:56  profilanswer

deumilcat a écrit :

Mais je t en prie c est tout naturel  :whistle:

Une pirouette ne suffira pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 17-02-2009 à 17:00:03

---------------
n°17573819
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 17:00:55  answer

HumanRAGE a écrit :

ca n'est qu'une toute petite facette du phénomeme, j'avais commencé en critiquant la reproduction sociale et le corporatisme, ainsi que la solidarité des gens de ce milieu pour ne surtout pas remettre en cause le systeme en place, car ils ont passé toute leur vie a essayer de parvenir au sommet ;)

bon jrentre chez moi la par contre, c'est laaaaaargement l'heure

ba oui mais c'est le "système" qui veux ça, les gens qui montes son en général pas con et avide de pouvoir sinon il ne se casse pas le cul a "monter"..un mec qui veux faire chercehur ou prof en sera pas patron..un gars qui s'en bas du pognon ne sera pas trader...c'est pe un pbm mais tu va pas obliger des mecs qui veulent pas être patron à l'être!

n°17573854
deumilcat
Posté le 17-02-2009 à 17:03:33  profilanswer

peaceful a écrit :

J'attends tes sources  :)  
Les banques ne torturent pas de chtits enfants contrairement aux gentilles industries qui se font siphonner leurs économies :)

tu peux preciser ce que tu veux ?  

tu veux des sources prouvant que:
- les banques essayent de capter les clients disposant d epargne?
- les epargnants cherchent le meilleur taux?
- les entreprises sous jacents des placements d epargne cherchent a capter cet epargne en faisant le meilleur rendement?
- les entreprises font de meilleurs rendements en delocalisant la manufacture dans des usines d enfants du 1/3 monde?

- ?

n°17573870
deumilcat
Posté le 17-02-2009 à 17:04:48  profilanswer

peaceful a écrit :

Une pirouette ne suffira pas :)

en quoi c est une pirouette ? c est un documentaire decrivant le phenomene que j ai cité.
Tu veux une attestation sur l honneur de tous les acteurs impliqués?

n°17573882
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-02-2009 à 17:05:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Dans un contrat si une des deux parties disparait (décès, faillite) le contrat est brisé. C'est le risque inhérent à tout contrat.

Si ma banque disparait, mon crédit immo aussi ? je ne dois plus rien à personne ?
Bordel, il FAUT que Natixis coule !!!!!!! :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°17573897
deumilcat
Posté le 17-02-2009 à 17:06:34  profilanswer

Shooter a écrit :

Si ma banque disparait, mon crédit immo aussi ? je ne dois plus rien à personne ?
Bordel, il FAUT que Natixis coule !!!!!!! :o

l Etat paiera leurs dettes et une banque privée reprendra leurs actifs et benef a venir
Donc non désolé  :D  

n°17573913
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-02-2009 à 17:08:10  profilanswer

deumilcat a écrit :

l Etat paiera leurs dettes et une banque privée reprendra leurs actifs et benef a venir
Donc non désolé  :D  

Tatata, Betcour il a dit que c'était du tout bon !!!! je veux qu'il me réponde !!! :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°17573921
Emile Zulu
Posté le 17-02-2009 à 17:08:46  profilanswer

Citation :

Nissan a besoin d'une aide de "plusieurs milliards" d'euros :  

PARIS (Reuters) - Nissan a sollicité "plusieurs" milliards d'euros de financements auprès de la Banque européenne d'investissement (BEI) ces derniers mois et pourrait renoncer à certains projets s'il n'obtient pas d'aides, a déclaré mardi l'un de ses dirigeants.

"Nous les (représentants de la BEI) avons déjà rencontrés deux fois et sommes toujours en discussions. Nous leur avons présenté plusieurs projets - certains ayant trait au véhicule électrique - et comme les autres constructeurs nous parlons de plusieurs milliards", a dit Eric Nicolas, vice-président du conseil d'administration du groupe japonais, au cours d'un déjeuner de presse.

Eric Nicolas, qui espère une réponse de la BEI "courant 2009", a indiqué qu'en cas d'absence de soutien financier, Nissan pourrait suspendre ou abandonner certains projets prévus en Europe, "notamment dans la recherche-développement ou dans les achats."

"De toute façon, nous avons déposé des dossiers dans d'autres pays. Les Etats-Unis soutiennent beaucoup notre projet de véhicule électrique par exemple", a-t-il noté. Personne n'était immédiatement joignable à la BEI pour un commentaire.

Le constructeur envisage de commercialiser une voiture électrique au Japon et aux Etats-Unis à partir de 2010. Ses batteries seront fabriquées par NEC. Une offre européenne est programmée pour 2012.

Nissan, dont le français Renault contrôle 44% du capital, a fait état la semaine dernière d'une perte au titre du troisième trimestre de son exercice 2008-2009 clos fin mars et annoncé 20.000 suppressions de postes pour s'adapter au retournement du marché automobile mondial .

Eric Nicolas a ajouté que Nissan était "bien parti" pour remplir ses objectifs de réduction des stocks: "Nous avons prévu de diminuer les stocks de 40% sur la période août-mars et, à fin janvier, nous étions à -30%."

Le dirigeant a ajouté que la production du constructeur marquerait une baisse de 20% sur un an au cours de l'exercice 2008-2009.

Vers 16h15, l'action Renault recule de 6,82% à 14,63 euros à la Bourse de Paris. Au même moment, l'indice DJ Stoxx européen de l'automobile cède 3,62%.

n°17573925
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2009 à 17:08:59  profilanswer

deumilcat a écrit :

en quoi c est une pirouette ? c est un documentaire decrivant le phenomene que j ai cité.
Tu veux une attestation sur l honneur de tous les acteurs impliqués?

Je veux une source fiable prouvant l'assertion de:"Les banques détruisent de la bouffe car ce n'est pas rentable de nourrir un affamé" puisque c'est celle que tu défendais  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)