| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:08:59 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
arthas77 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
deumilcat |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
deumilcat |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 17-02-2009 à 17:22:51 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:23:36 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
freeza01 | FRANçAISES, FRANçAIS ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
deumilcat |
|
Emile Zulu | point bourse : cac40 finit à -2.9% (2875 pts)
|
deumilcat |
|
Emile Zulu |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 17-02-2009 à 17:56:09 |
Dire, le monsieur du film produit par je ne sais qui, et vendu aux gogos qui croient au capitalisme aux dents longues qui dévorent les pauvres par milliers au petit dej, affirme que les banques poussent l'agroalimentaire à faire du profit, et en déduire qu'elles "détruisent de la bouffe car ce n'est pas rentable de nourrir un affamé", c'est du troll pur et simple. Je vois pas le début d'un argument ou même d'une explication la dedans, juste une affirmation sortie de nulle part.. Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 17-02-2009 à 17:55:22 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Emile Zulu |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 17-02-2009 à 18:07:32 |
freeza01 | elle a quoi en main la nana de ton avatar... c'est quand même pas un... ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 18:09:41 ![]() http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] loupe.html
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 17-02-2009 à 18:12:30 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 18:13:55 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
deumilcat |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
deumilcat |
|
Emile Zulu |
|
peaceful beati pauperes spiritu | Les banques ont prêté de l'argent à une entreprise de biocarburant Vite !!! il faut que Paul Grignon fasse une vidéo !!! Rendez vous compte, des banques, qui prêtent de l'argent à une entreprise de biocarburant, c'est comme si elles brûlaient des pauvres affamés dans ses coffre-forts ! Vite SUS aux particulier qui possèdent des véhicules fonctionnant au biocarburant; PENDONS LES AVEC DES PATES COMPLETES BIO ALDENTE §§§
Message cité 4 fois Message édité par peaceful le 17-02-2009 à 18:23:29 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |