Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17524781
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:35:59  answer

Reprise du message précédent :

Ca concerne 50 personnes dans le monde dont 25 gerants de HF qui ont mis leur fortune sur la table avec les actionnaires. La majorite des bonus sont a 5 chiffres a Londres, courrament 6, sporadiquement 7, 8 chiffres ca doit etre 4 ou 5 mecs. Donc faut arreter avec cette demagogie et cette course aux coupables. Perso si j'ai pas 50k£ de bonus comme prevu, c'est mon epargne annuel qui est nique, mes projets qui s'envolent. Le salaire fixe sert juste a vivre au jour le jour.

Donc faut arreter... Tu merites ta participation et ton interessement avec l'abondment? Le salarie glandeur touchera autant que le bourrin...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 13:35:59  profilanswer

n°17524995
kizkoool
Posté le 12-02-2009 à 13:52:40  profilanswer

D'après moi, cette phrase te place d'office parmi les gens dont les pieds ne touchent plus terre.

Message cité 2 fois
Message édité par kizkoool le 12-02-2009 à 13:52:58
n°17525004
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2009 à 13:53:27  profilanswer

kizkoool a écrit :

D'après moi, cette phrase te place d'office parmi les gens dont les pieds ne touchent plus terre.

+1

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17525018
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:54:41  answer

il me faut presque 3ans de salaire net pour atteindre ce bonus ...

n°17525024
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-02-2009 à 13:54:56  profilanswer

Tu sais, les gens bossent autant si c en'est plus que toi pour avoir juste un FIXE.
Alors un peu de "decence", surtout quand sa boite est prise dans une tempete financière, il faut savoir se "calmer".

*je me reconnais plus, je parle comme un vil gauchiste* :ouch:

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17525027
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:55:08  answer

Pov chou...c'est vrai y'a pas raison que toi aussi tu te sert la ceinture :o C'est pas comme si la crise venait des boites comme la tienne  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 13:55:58
n°17525043
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-02-2009 à 13:56:43  profilanswer

malix974 a écrit :

Ca serait le chaos économique... Propice comme chacun le sait au chaos social.

Sauver les banques? Les politiques n'ont guère le choix.

Ok, donc puisque les banques sont aussi vitales au maintien de l'ordre social, il faut toute les nationaliser.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17525068
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:58:07  answer

1 seule banque, la banque de France, gratuite pour tous !

n°17525072
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-02-2009 à 13:58:31  profilanswer

Toi tu fais partie de gens gens que la crise doit mater une bonne fois pour toute.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17525074
ph75
Posté le 12-02-2009 à 13:58:48  profilanswer

La course au coupable c'est quand chaque jour on vient expliquer qu'il faut licencier des milliers de personnes pour des fautes dont ne sont pas responsables les salariés qui ne touchent pas ces bonus de nabab ...
Après tu peux toujours dire que c'est de la démagogie, c'est ton droit, mais si tu ne sens pas l'exaspération des gens qui monte face à tous ces irresponsable que le contribuable doit en plus renflouer après qu'ils aient cassé leur jouet et critiqué l'Etat durant des années, ben on va droit à la révolte ...
Dernier épisode, les sous distribués par Merill Lynch juste avant la fermeture :
http://cordonsbourse.blogs.liberat [...] on-de.html

Citation :

information révélée tout à l'heure par le procureur américain de l'Etat de New York, Andrew Cuomo, dans une lettre adressée au président de la commission des Services financiers de la Chambre des représentants, Barney Frank: quelques jours avant de se faire racheter par Bank of America, opération destinée à lui éviter la faillite, et alors que le gouvernement américain distribuait des centaines de milliards de dollars d'aide, la direction de Merrill Lynch a versé 3,6 milliards de dollars de bonus à ses cadres et s'est octroyée une très grosse part.

Citation :

Selon Cuomo, les quatre principaux dirigeants se sont versés 121 millions de dollars et ont décidé de récompenser certains de leurs affidés. Les bonus ont été distribués "à un nombre limité d'individus": Merrill a "choisi de rendre millionnaires un groupe choisi de 700 personnes" et un groupe encore plus restreint a reçu "des bonus gigantesques".

Les phrases sont du procureur US, à priori pas un gauchiste ...

No comment ...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 13:58:48  profilanswer

n°17525101
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:01:12  answer

Citation :

Donc faut arreter... Tu merites ta participation et ton interessement avec l'abondment? Le salarie glandeur touchera autant que le bourrin...

Perso je suis loin de glander j'ai bac+5  grande école et je touche 1350e net..pareil que le "glandeur" du bureau d'à côté ...donc si tu pouvais STFU ça serait pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 14:01:44
n°17525117
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:02:48  answer

Attends, tu es sérieux là ? tu trouves normal de toucher 50k£ de bonus ?? non mais atterris gaillard...que ce soit la norme dans ta profession ne fait pas de ça quelque chose de légitime  :pfff:

Edith: multi grillay :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 14:03:07
n°17525127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2009 à 14:03:55  profilanswer

Vraiment aucune pudeur, c'est effarant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17525135
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:04:25  answer

Attend le pov il pourrait plus épargner avec "seulement" sont salaire (qui doit déjà être au moins de 50k£ voir plus) qui lui suffit "juste" pour vivre ...... :o c'est dur la crise  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 14:04:43
n°17525148
freeza01
Posté le 12-02-2009 à 14:06:13  profilanswer

n°17525181
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-02-2009 à 14:08:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Toi tu fais partie de gens gens que la crise doit mater une bonne fois pour toute.

Lui fait partie des gens qui sont du côté management du risque, et dont les rémunérations vont augmenter avec la crise...

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 12-02-2009 à 14:08:56

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17525189
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:09:32  answer

Quand je lis des témoignages pareils, dont les auteurs sont convaincus du bien fondé, je me dis qu'il n'y a décidément aucune chance que tout le monde devienne raisonnable sans intervention par la force.

Il se rend même plus compte de l'obscénité de ses propos  :(

n°17525190
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-02-2009 à 14:09:33  profilanswer

Tombez pas dans le troll, il est provocateur exprès :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17525213
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:11:51  answer

peaceful a écrit :

Tombez pas dans le troll, il est provocateur exprès :o

Il est "presque" sérieux..ce mec est un des multiple troll de la finance qui s'imagine que sous pretexque qu'il bosse dans une banque il mérite de gagner 10 fois le salaire normal pour le même diplôme au même age :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 14:12:09
n°17525221
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-02-2009 à 14:13:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah bah grillé, Lego :o

Ah bah oui. :D  

Mais tu n'es pas seul. :D

Message édité par CAMPEDEL le 12-02-2009 à 14:14:36

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17525234
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:14:34  answer

Do Not Feed The  [:le troll hebus]  

Seriously guys...

n°17525245
m3zcal
Posté le 12-02-2009 à 14:15:12  profilanswer

c'est, hélas, la seule solution.

n°17525270
kyntriad
Posté le 12-02-2009 à 14:17:19  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Tiens, un mec qui dit pas que des conneries:

Citation :

La Tribune : Le dialogue ouvert par Nicolas Sarkozy avec les partenaires sociaux et la rencontre du 18 février sont-ils le signe d’une bonne réaction dans la crise ?

Dominique de Villepin : Il est indispensable de prendre en compte l’inquiétude sociale et d’associer les partenaires sociaux à la politique économique et sociale, tout en fixant un cap clair dans la crise. Et ce cap, je veux le rappeler, c’est la modernisation de notre pays. Car la crise est à la fois conjoncturelle et structurelle. Nous changeons de monde et nous ne reviendrons pas en arrière. Avec l’émergence d’une nouvelle économie, ce qui se joue, c’est la hiérarchie des Etats pour les décennies à venir. Et cette hiérarchie, demain encore plus qu’aujourd’hui, va se fonder sur le critère de l’innovation. La réactivité, c’est bien, mais cela ne suffit pas. Nous devons nous préparer à une véritable révolution des mentalités et des comportements.

Un seul cap donc ?

Je regrette qu’au cours des derniers mois les efforts aient été trop dispersés dans des réformes tous azimuts, comme l’audiovisuel public ou le juge d’instruction, et qu’on ait privilégié une gestion dans l’urgence. Ce qu’il faut aujourd’hui pour notre pays, ce sont deux choses : une exigence de justice sociale pour r
assembler et une vision à long terme pour mobiliser. Il faut bien sûr gérer la crise, mais il faut aussi une politique de sortie de crise. A un plan de relance, je préfère un plan de modernisation. Je veux poser deux questions concrètes : comment la France sera positionnée sur les marchés de demain, comme le solaire, la voiture propre, les nouvelles technologies, qui vont être les moteurs d’une nouvelle croissance ? Et comment peut-on faire pour que le niveau du chômage baisse dans les années à venir aussi vite qu’il aura monté en 2009 ? Il nous faut des réponses concrètes.
Lesquelles ?

En termes d’innovation, je veux faire deux propositions : d’abord, que les projets industriels labellisés par les pôles de compétitivité bénéficient d’un financement prioritaire des banques, sous le contrôle du médiateur du crédit. Ensuite, pourquoi ne pas créer un guichet unique de l’innovation, un véritable service public chargé d’aider les entreprises dans leur développement et leur dialogue avec les pouvoirs publics ?

Bon, c'est un peu bullshit, mais sur le fond il a raison, il faudrait un peu arrêter de s'agiter maintenant, et commencer à "planifier" (bolchévique inside) le futur!

Moué sauf que l'innovation notre joyeux gouvernement de ces 20 dernières années s'en bat les couilles, en passant bien entendu par l'éducation qui part en couille, et la recherche qui n'a pas de moyens. C'est bien beau les réformes, faudrait encore qu'elles soient un minimum innovantes et intelligentes pour passer (et p'têt même que les gens éviteraient de gueuler si les réformes intégraient un peu de bon sens de temps en temps).

C'est super de proposer de super services publics d'un côté tout en les exterminant discrètement.

Du reste c'est un jouli discours c'est sûr, ya de quoi demander aux veaux de se sacrifier pour réussir à sauver les braves gestionnaires qui nous ont mis dans la merde jusqu'au cou.

Cela dit il a pas tord :o

Message édité par kyntriad le 12-02-2009 à 14:28:07

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°17525287
CAMPEDEL
Posté le 12-02-2009 à 14:18:28  profilanswer

C'est plus adapté, non ?  :heink:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17525302
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-02-2009 à 14:19:18  profilanswer

Euh c'est à peine 2 fois un salaire normal, il a quelques années d'exp et c'est au UK...

Vous voulez tuer l'initiative individuelle ou quoi ? :o

Regardez comme vous avez glissé de "1000 smics pour un mec c'est pas possible!!" à "2 fois un salaire normal faut le buter !!"

Réveillez vous les gars...  [:willow_00]  

---------------
n°17525320
m3zcal
Posté le 12-02-2009 à 14:20:45  profilanswer

peaceful a écrit :

Euh c'est à peine 2 fois un salaire normal, il a quelques années d'exp et c'est au UK...

Regardez comme vous avez glissé de "1000 smics pour un mec c'est pas possible!!" à "2 fois un salaire normal faut le buter !!"

[:ach_lette]

n°17525359
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-02-2009 à 14:23:05  profilanswer

c'est pas tant le montant que je trouve choquant dans sa phrase mais surtout la rhetorique  :o  

"Perso si j'ai pas 50k£ de bonus comme prevu"

Si c'est "prévu" c'est plus un bonus. La nature d'un bonus c'est de récompenser un résultat et c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique. Alors si on a pas eu les résultats, on a pas le bonus c'est tout  [:airforceone]

n°17525361
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:23:10  answer

peaceful a écrit :

+1. Personnellement, jusqu'a *25 le smic ne me choque pas grosso merdo 600K € Net Annuel.
Quand on commence, comme le PDG De Vinci, Antoine Zacharias qui touche 120 millions d'euro en 10 ans là ça fait chier... Voilà quoi...

Je conseille l'article d'alternative économique n° 276, dossier sur les rénumérations des DG de grand groupe.

n°17525373
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-02-2009 à 14:23:54  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est pas tant le montant que je trouve choquant dans sa phrase mais surtout la rhetorique  :o  

Si c'est "prévu" c'est plus un bonus. La nature d'un bonus c'est de récompenser un résultat et c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique. Alors si on a pas eu les résultats, on a pas le bonus c'est tout  [:airforceone]

Ouais, pi si il attend la partie variable pour être prévoyant, en fait, il est cigale :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17525378
footeur81
Posté le 12-02-2009 à 14:24:19  profilanswer

peaceful a écrit :

:/
il ne lui a pas été reproché de gagner cette somme (même si pour ce métier, fin bref ...)
le problème, c'est de claironner que c'est la moindre des choses que ça lui soit du, surtout en cette période ...
en comparaison de tout les métiers "industriels", qui eux ne reclament pas de bonus, mais juste conserver leur emploi, sans pour autant avoir fait de conneries.
Suivez mon regard ...

edit : et merde, multi grilled

Message édité par footeur81 le 12-02-2009 à 14:25:16
n°17525382
freeza01
Posté le 12-02-2009 à 14:24:31  profilanswer

Nous sommes relativement épargnés, grâce à l'épargne et à la protection sociale et au droit du travail, mais dans quelques mois, on connaîtra de plein fouet ce que connaissent déjà les britanniques.

En attendant, et en considérant donc que ça n'est que le début (et que ça n'est qu'un sondage)

------------------------------------------------------------
Six Français sur dix souhaitent que le président Nicolas Sarkozy change de cap selon un sondage CSA

Paru jeudi dans le Parisien et Aujourd'hui en France, l'enquête montre qu'une majorité de Français attend du chef de l'Etat qu'il réponde mieux à leurs attentes sociales et qu'il réoriente son action en fonction des demandes des syndicats qui seront reçus à l'Elysée le 18 février.

75% des Français "comprennent" les inquiétudes et les manifestations.

Deux semaines après la journée d'action du 29 janvier, ils sont seulement 19% à estimer que ce n'est pas le moment de manifester et de revendiquer et 22% à penser que Nicolas Sarkozy doit maintenir le cap des réformes et du plan de relance de 26 milliards d'euros mis en place face à la crise.

93% des électeurs de gauche, 82% des sympathisants du MoDem et tout de même 54% de ceux de droite "comprennent que l'on puisse manifester et exprimer des inquiétudes et des mécontentements". Les cadres (82%) sont aussi compréhensifs que les employés (86%) ou les ouvriers (84%).

63% des sympathisants de droite font malgré tout bloc derrière le président tandis que 70% de ceux du MoDem souhaitent que le président de la République tienne compte de l'attente des Français. Signe que le parti "orange" se classe résolument dans l'opposition.

Nicolas Sarkozy est désavoué dans toutes les catégories sociales, jusqu'aux retraités qui, tout en le soutenant toujours, sont 48% à souhaiter qu'il change de cap.

La nature des décisions annoncées le 18 février sera déterminante alors que le fossé entre le pouvoir et l'opinion est de plus en plus large et que les syndicats ont d'ores et déjà prévu une nouvelle journée d'action le 19 mars prochain.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17525387
CAMPEDEL
Posté le 12-02-2009 à 14:24:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Leap2020 ?

Je n'ai pas gardé en tête le nom du document publié ici en début de semaine...

Message édité par CAMPEDEL le 12-02-2009 à 14:25:41

---------------
n°17525388
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:24:46  answer

peaceful a écrit :

150k£ même au UK pour qque année d'xp et vue ces diplôme c'est loin d'être un salaire "normal"....J'ai des potes (groupe A) qui commence dans l'industrie au UK a 30k£ (crise inside...) faut arrêter hein...Je ne veux rien tuer du tout je trouve que la finance paye trop vus le service rendue...En qu'en plus il geulle quand on lui prend une partie de son bonus alros que c'est ces gars là (sur-payés et incompétents) qui nous on foutu dans la merde..c'est un peut trop hein :o

Sinon en ce qui concerne la planification:

Citation :

En logique, la méthode la plus simple mais aussi la plus audacieuse pour empêcher une crise, c'est la panification économique dans la production et la distribution des bien de consommations à travers toute la société.

Spoiler :

Albert Einstein sur la crise de 29  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 14:28:06
n°17525405
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 14:25:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

En meme temps, on est tous "coupables", c'est si facile de réduire la crise actuelle aux seuls banquiers... Mais c'est peut-etre simplement la nature humaine qui a provoqué tout ça  [:icon3]  

Nous voulons tous faire de bonnes affaires... acheter les produits au plus bas prix et donc ceux fabriqués à l'autre bout de la planete et in fine nous nous tirons une balle dans le pied. Tout le monde gueule quand son pauvre livret A donne 2% et on pleure pour avoir des placements financiers qui rapportent 6-8-10%. On entretient le système du fait meme de notre nature qui veut toujours plus et mieux. Le banquier n'a été que l'instrument de cette débacle mais en fin de compte nous avons tous tenu le revolver à un moment ou à un autre.

Tu as droit à de gros poutous de la part des banquiers ayant titrisé les subprimes [:cannabix]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17525407
kyntriad
Posté le 12-02-2009 à 14:26:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

En meme temps, on est tous "coupables", c'est si facile de réduire la crise actuelle aux seuls banquiers... Mais c'est peut-etre simplement la nature humaine qui a provoqué tout ça  [:icon3]  

Nous voulons tous faire de bonnes affaires... acheter les produits au plus bas prix et donc ceux fabriqués à l'autre bout de la planete et in fine nous nous tirons une balle dans le pied. Tout le monde gueule quand son pauvre livret A donne 2% et on pleure pour avoir des placements financiers qui rapportent 6-8-10%. On entretient le système du fait meme de notre nature qui veut toujours plus et mieux. Le banquier n'a été que l'instrument de cette débacle mais en fin de compte nous avons tous tenu le revolver à un moment ou à un autre.  

Alors on peut certes chercher un bouc émissaire, ça soulage et ça donne l'impression d'avoir les mains propres mais demain on repartira de plus belle en disant "cette fois on a retenu les leçons" et je mets ma main à couper que d'ici quelques années/décennies après une période de croissance alors un autre séisme apparaitra et cette fois là on cherchera encore des coupables, ce ne seront peut-etre plus des banquiers ou des industriels mais le résultat sera le meme.

Oué bah "on", enfin moi, j'en ai rien a battre de gagner 4% sur mon livret A, ou des placements a 5%-10% etc... Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir profiter de la technologie pour avoir ma tune stockée quelque part vaguement en sécurité, pouvoir encaisser des chèques, et faire des virements. De toutes façon, à long terme quand les gens en auront trop ras le cul, on ressortira la guillotine ou autre joyeuseté, les enculés de nantis se feront embrocher par les enculés de sauvages exploités, on fera tourner les places et ça repartira pour quelques siècles...

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°17525425
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-02-2009 à 14:27:17  profilanswer

Changer de cap pour faire quoi?
C'est marrant ces sondages mais Sarkozy ne pourra pas empecher les boite de licencier si elle y tiennent. Même en mettant une taxe au licenciement, cela ne changera rien.
En Avril, il faudra assainir le système financier internationnal, et cela necessitera d'avoir un accord INTERNATIONNAl et poas franco-français.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17525430
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 14:27:25  profilanswer

freeza01 a écrit :

Six Français sur dix souhaitent que le président Nicolas Sarkozy change de cap selon un sondage CSA

Je préfère attendre le sondage OpinionWay [:thalis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17525443
Emile Zulu
Posté le 12-02-2009 à 14:28:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

Vite, un mouchoir !  [:narkotik2]

en meme temps le mec il a fait un choix ce choix de carriere uniquement pour la thune, si il n'y a plus de thune je comprends qu'il soit en plein  désarroi...

(ça me fait rire quand même)

n°17525447
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-02-2009 à 14:28:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je crois pas que le fait qu'il manifeste son mécontentement de ne pas avoir un bonus, nécessite qu'on le lapide sur la place publique...

600K€ ?  t'es fou on peut même pas se payer une bugatti veyron  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 12-02-2009 à 14:30:08

---------------
n°17525458
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 14:29:58  answer

peaceful a écrit :

Je crois pas que le fait qu'il manifeste son mécontentement de ne pas avoir un bonus, nécessite qu'on le lapide sur la place publique...

Personne parle de le lapider..on dit juste que c'est un gros c......ard on a le droit non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 14:30:13
n°17525496
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-02-2009 à 14:32:32  profilanswer

Si y'a un mec qui parlait de faire "changer la mentalité des gens" par la force, du fascisme quoi, mais bon c'est tellement courant ici ces "idées" qu'on ne relève même plus :o

Sinon je ne peux que plussoyer, en ajoutant qu'il est odieux, mais ça n'a rien à avoir avec sa paie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)