Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17523480
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2009 à 11:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Et c'est le discours de Pernaud ?  

Qu'est ce que j'en sais moi? :heink:  
Ca fait des années que j'ai pas regardé TF1 ou Antenne 2 ou les autres. La TNT et tout ça, c'est des trucs qui me sont totalement étrangers.  
Dire que j'aime pas la télé serait un mensonge mais dans l'immédiat elle n'est pas de mise chez moi. Je paye pas la redevance.  
Alors ce qui dit Pernaud au JT, RAB!  [:rhetorie du chaos]

Y a un trou de la Sécu. Si ton Pernaud l'affirme alors je suis d'accord avec lui sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-02-2009 à 11:29:59

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 11:28:11  profilanswer

n°17523543
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-02-2009 à 11:34:52  profilanswer

peaceful a écrit :

En temps normal, c'est interdit par un truc qui s'appelle la concurrence, trois fois rien :o

La concurrence a toujours cours en ce moment, pourtant l'état se porte garant. Donc oui, ce truc vaut 3 fois rien.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17523544
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:35:02  answer

power600 a écrit :

Qu'est ce que j'en sais moi? :heink:  
Ca fait des années que j'ai pas regardé TF1 ou Antenne 2 ou les autres. La TNT et tout ça, c'est des trucs qui me sont totalement étrangers.  
Dire que j'aime pas la télé serait un mensonge mais dans l'immédiat elle n'est pas de mise chez moi. Je paye pas la redevance.  
Alors ce qui dit Pernaud au JT, RAB!  [:rhetorie du chaos]

Y a un trou de la Sécu. Si ton Pernaud l'affirme alors je suis d'accord avec lui sur ce point.

Ah oui quand meme... Elle est en couleur ta tele? Elle a une telecommande?

n°17523545
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-02-2009 à 11:35:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, c'est sûr, quand tu obtiens une baisse des cotisations lorsqu'il y a excédent, et qu'ensuite tu refuses catégoriquement une simple hausse au niveau précédent pour éviter le déficit, t'as raison, on a déjà débattu de ça (sauf que personne n'a répondu).

Si tu entends démontrer qu'il y'a déséquilibre entre recettes et dépenses, je pense que tu va facilement faire l'unanimité... Après le débat sur comment régler ce défit, faudrait carrément un topic dédié.

Au passage tu parles bien d'un excédent et une baisse des cotisations, sur la branche maladie ?

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17523550
moonboots
Posté le 12-02-2009 à 11:36:05  profilanswer

débat emmanuel Todd / Christian St Etienne sur le protectionnisme :
http://www.dailymotion.com/search/ [...] nisme_news
http://www.dailymotion.com/search/ [...] odd-e_news

n°17523577
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-02-2009 à 11:39:06  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Bon, c'est un peu bullshit, mais sur le fond il a raison, il faudrait un peu arrêter de s'agiter maintenant, et commencer à "planifier" (bolchévique inside) le futur!

En même temps, DDV n'a aucun levier d'action actuellement, mais vraiment rien :D

n°17523583
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-02-2009 à 11:39:38  profilanswer

Je serais surpris que l'état est eu du mal à se financer et paie une prime de risque significative. Surtout en ce moment où les emprunts d'état sont très demandé à cause des risques sur les autres marchés (aux US les taux sont même devenus négatifs un bref instant tellement la demande pour ces titres était forte).

Les premiers chiffres de Bercy donnent un gain de 380M€, probablement hors coût d'emprunt. Vu que c'est logé dans une structure indépendante il sera probablement pas trop compliqué de faire le bilan à la fin de l'opération.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17523596
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-02-2009 à 11:40:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

La concurrence a toujours cours en ce moment, pourtant l'état se porte garant. Donc oui, ce truc vaut 3 fois rien.

Bah oui bien sûr, y'a des petits coups de pouces de 20 milliards par-ci, 80 par là, et la concurrence non faussée est toujours d'actualité  [:the clown]  

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17523609
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 12-02-2009 à 11:41:17  profilanswer

radioactif a écrit :

En même temps, DDV n'a aucun levier d'action actuellement, mais vraiment rien :D

si, celui de la porte de sa futur cellule  :whistle:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17523610
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 11:41:20  profilanswer

Betcour a écrit :

Si tu entends démontrer qu'il y'a déséquilibre entre recettes et dépenses, je pense que tu va facilement faire l'unanimité... Après le débat sur comment régler ce défit, faudrait carrément un topic dédié.

Au passage tu parles bien d'un excédent et une baisse des cotisations, sur la branche maladie ?

J'ai dit ça ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 11:41:20  profilanswer

n°17523612
vandepj0
Posté le 12-02-2009 à 11:41:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, mais contrairement à d'autres il exprime une opinion intéressante

n°17523614
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-02-2009 à 11:42:01  profilanswer

quickman a écrit :

En école d'ingé c'est sympa aussi pour la recherche de stage.
Un copain qui recherche activement à envoyé plusieurs lettres de motiv / cv pour un stage de 4mois en télécom.

1/ Il ne compte plus les mails "Non désolé on prends plus de stagiaire c'est la crise manque de visibilité cordialement aurevoir"

2/ 1 mail "Désolé mais on ne prends plus de stagiaire. Par contre sachez qu'ici ça licencie à tour de bras, il y a moins de production, pas de nouveau projet, je suis moi-même sur la liste des potentiels licenciés pour le mois de Février".

3/ 1 mail "Désolé je ne peux pas vous aider je n'ai plus d'emploi depuis Vendredi" :D

Je suis en 4ème année, ça va être sympa a priori de sortir d'ici 1an, je suis plutôt content  :cry:

En M2 c'est pareil, beaucoup de copains n'ont toujours pas trouvé de stage.
Ca va etre tendax en spetembre apres le diplome.
Je prépare mon billet d'avion pour aller travailler chez les pauvres. :o  

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17523669
power600
Toujours grognon
Posté le 12-02-2009 à 11:46:56  profilanswer

J'en ai pas plus depuis plusieurs années [:neodam]  

Eh oui c'est France 2 et France 3 mais justement j'ai suivi ça de très loin  :D  

A propos de la télé et pour recentrer un peu: certains disent que la télé aggrave indirectement la crise en ne cessant pas d'en parler, ça donnerait encore plus le cafard aux gens.  
le problème est que s'il ne parlent pas de la crise on leur reprochera aussitôt de cacher la vérité, de mal faire leur boulot et j'en passe.  [:yamusha]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17523705
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 12-02-2009 à 11:49:35  profilanswer

C'estpas le présentateur de France 2 ou de TF1 qui fait fermer des usines chez Arcelor ou Microsoft alors qu'ils sont largement bénéficiaires hein.:o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17523734
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-02-2009 à 11:51:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai dit ça ? :heink:

Quand on parle du trou de la sécu c'est un peu de la branche maladie qu'on parle, hein.

---------------
n°17523792
Snev
Posté le 12-02-2009 à 11:56:18  profilanswer

Bon c'est pour quand les 10 glorieuses ? :o

Marre de ce chomage de merde, marre des CDI introuvables sauf conditions de merde et salaire de merde, marre de l'intérim :o

n°17523799
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:56:53  answer

Betcour a écrit :

Je serais surpris que l'état est eu du mal à se financer et paie une prime de risque significative. Surtout en ce moment où les emprunts d'état sont très demandé à cause des risques sur les autres marchés (aux US les taux sont même devenus négatifs un bref instant tellement la demande pour ces titres était forte).

Les premiers chiffres de Bercy donnent un gain de 380M€, probablement hors coût d'emprunt. Vu que c'est logé dans une structure indépendante il sera probablement pas trop compliqué de faire le bilan à la fin de l'opération.

Je ramenarai demain l'article d'alternative économique

Sinon :

Citation :

Dès cette année, 1 000 à 1 500 milliards de dollars (730 à 1 100 milliards d'euros) de dettes nettes supplémentaires des Etats-Unis et de pays européens vont arriver sur le marché, selon Jean-Louis Mourier , coresponsable de la recherche économique de la société deBourse Aurel BGC : "Habituellement, les effets d'offre et de demande sont peu importants sur le marché obligataire, mais là, cela fait beaucoup." D'autant que l'accumulation de réserves financières par les pays émergents - placées en emprunts d'Etat occidentaux - commence à se tarir, avec le ralentissement de leurs exportations vers les Etats-Unis et l'Europe. Financer de tels montants ne sera donc pas si aisé, même si les Etats sont aujourd'hui moins concurrencés par les émissions des entreprises qui, face à la crise, ne peuvent ou ne veulent faire appel au marché.  

Aie aie aie...

http://montesquieu.over-blog.fr/article-26767152.html

n°17523802
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2009 à 11:57:16  profilanswer

Snev a écrit :

Marre de ce chomage de merde, marre des CDI introuvables sauf conditions de merde et salaire de merde, marre de l'intérim :o

si le systeme ne change pas, l'epoque "glorieuse" ca ne reviendra jamais :jap:

Message édité par HumanRAGE le 12-02-2009 à 11:57:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17523809
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 11:57:47  answer

Snev a écrit :

T'avais qu'a faire des étude en finance  :o  

Spoiler :

ha non [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 11:57:54
n°17523821
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2009 à 11:58:23  profilanswer

on leur a pris tout leur fric, ils vont vraiment gueuler quand on va leur faire le coup des emprunts russes :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17523825
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-02-2009 à 11:59:01  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Non, mais contrairement à d'autres il exprime une opinion intéressante

Je n'ai pas dit le contraire, j'aime beaucoup cet anti-Sarkozy d'ailleurs, mais concrètement, là, il est pieds et poings liés :o

n°17523889
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:04:44  answer

radioactif a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, j'aime beaucoup cet anti-Sarkozy d'ailleurs, mais concrètement, là, il est pieds et poings liés :o

J'ai toujours était fan de sa manière de s'exprimer. Un vrai intellectuel. Aucune chance qu'il se fasse élire donc.  

Vive la France !!  

\o/  \o/  \o/  \o/  \o/  \o/  \o/  \o/  \o/  

n°17523937
freeza01
Posté le 12-02-2009 à 12:08:48  profilanswer

France : les investissements dans l'industrie devraient plonger de 12% en 2009  

Les investissements ont stagné en 2008, selon l'enquête trimestrielle de l'Insee. En 2009, la chute des dépenses serait particulièrement forte dans les biens intermédiaires (-20%), l'agroalimentaire (-13%) et l'automobile (-12%).    

Chute record de la production industrielle dans la zone euro  

La production industrielle a diminué de 2,6% en décembre. Sur un an, la chute s'élève à 12%, la baisse la plus forte depuis 1990.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17524012
malix974
Posté le 12-02-2009 à 12:15:15  profilanswer

C'est surtout une réflexion primaire, limite de comptoir que de dire ça.

Si demain une grande banque française fait faillite, sais-tu seulement combien représenterait la perte pour les Français? Perte de tes économies, course aux guichets dans les autres banques donc sûrement d'autres faillites, et plus encore "d'épargne" perdue... Refus de prêts, montée des taux d'intérêt blablablabla...
Bref, une réflexion dénuée de toute logique économique.

n°17524073
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2009 à 12:22:04  profilanswer

Betcour a écrit :

Quand on parle du trou de la sécu c'est un peu de la branche maladie qu'on parle, hein.

Et donc ? Alors je l'ai dit ou je l'ai pas dit ? :sarcastic:

Et le trou n'est pas réductible à la seule branche maladie, il concerne le régime général (hépicétout).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17524090
Ciler
Posté le 12-02-2009 à 12:23:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu pourrais ressortir les chiffres je te prie ?
Les compensations des allégements de charges sociales, puis les taxes tabac et alcool, pour commencer.

Il s'en fout. Il vas te dire que cotisations < versements (et donc deficit) [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17524232
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 12:43:49  answer

Je lis ce sujet...les différentes news que je glanne à gauche à droite...je suis HORS DE MOI  :fou:  :fou:  :fou:
Je n'ai qu'une envie présentement, c'est de faire payer...je ne sais pas qui, mais les coupables DOIVENT payer le prix fort pour leur complicité dans tout ce bordel. Et putain de merde, j'ai envie de mettre des claques à tout le monde, pourquoi les gens ne peuvent-ils pas vivre plus simplement ? pourquoi toujours vouloir plus, plus, plus ? comment justifier les bonus perçus par les cadres de Merrill Lynch ??  :fou:  :fou:

Si un jour, je ne peux plus rien attendre de la vie, si l'envie de me caler une balle dans le cerveau me prend, je ne tomberai pas seul  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 12:50:18
n°17524397
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 12-02-2009 à 13:00:02  profilanswer

[:chapi-chapo]

n°17524413
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2009 à 13:01:44  profilanswer

En ce moment la banque risque de m'appeler pour un découvert (merci la caf qui paye pas à temps :o)  Je vais leur mettre le nez dans leur merde et leur dire de balayer devant leur porte à ces enculés :o

Message édité par Iryngael le 12-02-2009 à 13:01:53

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17524446
moonboots
Posté le 12-02-2009 à 13:04:08  profilanswer

Bénéfices records pour Total : 13 milliards nets !!!!  [:mossieurpropre]
Et les produits alimentaires de première nécessité (pâtes, riz...) ont pris 12% l'année dernières alors que les cours des matières premières s'effondraient  [:cyberjo]

EDITH : ah zut on m'explique que ce serait mauvais de taxer Total

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 12-02-2009 à 13:08:17
n°17524461
roscocoltr​an
Posté le 12-02-2009 à 13:06:00  profilanswer

peaceful a écrit :

Bah oui bien sûr, y'a des petits coups de pouces de 20 milliards par-ci, 80 par là, et la concurrence non faussée est toujours d'actualité  [:the clown]  

Les banques qui ne bénéficient pas de l'aide de l'état se font toujours concurrence.

---------------
n°17524494
roscocoltr​an
Posté le 12-02-2009 à 13:09:02  profilanswer

malix974 a écrit :

C'est surtout une réflexion primaire, limite de comptoir que de dire ça.

Si demain une grande banque française fait faillite, sais-tu seulement combien représenterait la perte pour les Français? Perte de tes économies, course aux guichets dans les autres banques donc sûrement d'autres faillites, et plus encore "d'épargne" perdue... Refus de prêts, montée des taux d'intérêt blablablabla...
Bref, une réflexion dénuée de toute logique économique.

Ce serait aussi horrible que la chute du commmunisme  [:kzimir]

---------------
n°17524522
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-02-2009 à 13:11:15  profilanswer

En meme temps, on est tous "coupables", c'est si facile de réduire la crise actuelle aux seuls banquiers... Mais c'est peut-etre simplement la nature humaine qui a provoqué tout ça  [:icon3]  

Nous voulons tous faire de bonnes affaires... acheter les produits au plus bas prix et donc ceux fabriqués à l'autre bout de la planete et in fine nous nous tirons une balle dans le pied. Tout le monde gueule quand son pauvre livret A donne 2% et on pleure pour avoir des placements financiers qui rapportent 6-8-10%. On entretient le système du fait meme de notre nature qui veut toujours plus et mieux. Le banquier n'a été que l'instrument de cette débacle mais en fin de compte nous avons tous tenu le revolver à un moment ou à un autre.  

Alors on peut certes chercher un bouc émissaire, ça soulage et ça donne l'impression d'avoir les mains propres mais demain on repartira de plus belle en disant "cette fois on a retenu les leçons" et je mets ma main à couper que d'ici quelques années/décennies après une période de croissance alors un autre séisme apparaitra et cette fois là on cherchera encore des coupables, ce ne seront peut-etre plus des banquiers ou des industriels mais le résultat sera le meme.

Message cité 3 fois
Message édité par mbd44 le 12-02-2009 à 13:12:41
n°17524535
roscocoltr​an
Posté le 12-02-2009 à 13:12:16  profilanswer

moonboots a écrit :

Bénéfices records pour Total : 13 milliards nets !!!!  [:mossieurpropre]  
Et les produits alimentaires de première nécessité (pâtes, riz...) ont pris 12% l'année dernières alors que les cours des matières premières s'effondraient  [:cyberjo]  

EDITH : ah zut on m'explique que ce serait mauvais de taxer Total

Tu prends 1 litre de bio-carburant (pas cher), et qui sait, y a peut-être un moyen de se nourrir par retro-engineering pour recréer les grains de maïs ?  [:transparency]

---------------
n°17524549
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:14:11  answer

mbd44 a écrit :

En meme temps, on est tous "coupables", c'est si facile de réduire la crise actuelle aux seuls banquiers... Mais c'est peut-etre simplement la nature humaine qui a provoqué tout ça  [:icon3]  

Nous voulons tous faire de bonnes affaires... acheter les produits au plus bas prix et donc ceux fabriqués à l'autre bout de la planete et in fine nous nous tirons une balle dans le pied. Tout le monde gueule quand son pauvre livret A donne 2% et on pleure pour avoir des placements financiers qui rapportent 6-8-10%. On entretient le système du fait meme de notre nature qui veut toujours plus et mieux. Le banquier n'a été que l'instrument de cette débacle mais en fin de compte nous avons tous tenu le revolver à un moment ou à un autre.  

Alors on peut certes chercher un bouc émissaire, ça soulage et ça donne l'impression d'avoir les mains propres mais demain on repartira de plus belle en disant "cette fois on a retenu les leçons" et je mets ma main à couper que d'ici quelques années/décennies après une période de croissance alors un autre séisme apparaitra et cette fois là on cherchera encore des coupables, ce ne seront peut-etre plus des banquiers ou des industriels mais le résultat sera le meme.

Clairement, tous coupables bien évidemment.

n°17524603
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:20:03  answer

Tu m'explique?
Si je pense qu'a ma petite tet mon raisonnement c'est: "Moi j'ai rien fait en plus je merite mon bonus c'est les autres qui ont deconne dans ma banque, je paye un loyer monstre et consomme comme un malade, attention, pas des marques de distrubuteur des trucs plain pot, et la ca me retombe sur la gueule, je suis pas responsable mais victime, quand bien meme je ne suis pas pauvre".

n°17524606
Yop69
Posté le 12-02-2009 à 13:20:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu prends 1 litre de bio-carburant (pas cher), et qui sait, y a peut-être un moyen de se nourrir par retro-engineering pour recréer les grains de maïs ?  [:transparency]

:lol:

n°17524690
malix974
Posté le 12-02-2009 à 13:28:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce serait aussi horrible que la chute du commmunisme  [:kzimir]

Ca serait le chaos économique... Propice comme chacun le sait au chaos social.

Sauver les banques? Les politiques n'ont guère le choix.

n°17524715
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:30:00  answer

Personne ne mérite un bonus annuel de 121 millions, personne.
Lorsque je dis "tous coupables", je fais allusion à la nature intrinsèque de l'homme, responsable de tout ce qui se passe aujourd'hui.

n°17524781
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 13:35:59  answer

Ca concerne 50 personnes dans le monde dont 25 gerants de HF qui ont mis leur fortune sur la table avec les actionnaires. La majorite des bonus sont a 5 chiffres a Londres, courrament 6, sporadiquement 7, 8 chiffres ca doit etre 4 ou 5 mecs. Donc faut arreter avec cette demagogie et cette course aux coupables. Perso si j'ai pas 50k£ de bonus comme prevu, c'est mon epargne annuel qui est nique, mes projets qui s'envolent. Le salaire fixe sert juste a vivre au jour le jour.

Donc faut arreter... Tu merites ta participation et ton interessement avec l'abondment? Le salarie glandeur touchera autant que le bourrin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)