| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-02-2009 à 11:29:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:28:11 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:35:02 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
moonboots | débat emmanuel Todd / Christian St Etienne sur le protectionnisme :
|
radioactif Mighty mighty man |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:41:20 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Snev | Bon c'est pour quand les 10 glorieuses ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:56:53 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-02-2009 à 11:57:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:57:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 11:57:54 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 12:04:44 ![]()
|
freeza01 | France : les investissements dans l'industrie devraient plonger de 12% en 2009 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 12:43:49 ![]() Je lis ce sujet...les différentes news que je glanne à gauche à droite...je suis HORS DE MOI Si un jour, je ne peux plus rien attendre de la vie, si l'envie de me caler une balle dans le cerveau me prend, je ne tomberai pas seul Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 12:50:18 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En ce moment la banque risque de m'appeler pour un découvert (merci la caf qui paye pas à temps Message édité par Iryngael le 12-02-2009 à 13:01:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moonboots | Bénéfices records pour Total : 13 milliards nets !!!! EDITH : ah zut on m'explique que ce serait mauvais de taxer Total Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 12-02-2009 à 13:08:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 12-02-2009 à 13:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 13:14:11 ![]()
|
Yop69 |
|
malix974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |