Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17418369
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-02-2009 à 12:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

avoir un truc lissé, pour voir une tendance a plus long terme (quelques semaines, mais dans le passé :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 12:35:29  profilanswer

n°17418383
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:37:24  answer

kadreg a écrit :

avoir un truc lissé, pour voir une tendance a plus long terme (quelques semaines, mais dans le passé :o )

Je comprend vraiment pas la pertinence du truc..en gros tu fais la moyenne des jour avant et t'espère que ça va continuer dans le même sens? :heink:

n°17418385
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 12:37:25  profilanswer

Pour un supposé scientifique t'es pas très rigoureux de débarquer avec tes gros sabots en confondant moyenne et projections, et en fustigeant justement le supposé manque de rigueur de la finance :o

mais bon, je t'absous  [:le pape]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17418391
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:38:01  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est des Etats, ils n'empruntent pas vraiment ils impriment :o
ces dettes publiques ne seront jamais remboursées, tout au plus elles seront rayé d'un coup de stylo rouge quand la charge des interets sera égale au PIB :D

Si les états rentrent en faillite, comment tu comptes te faire payer ? Comment on pourrait faire payer les US ?  

Je suis pas sûr qu'ils soient très réceptifs à l'huissier qui viendrait saisir le bureau Ovale à la Maison Blanche.

"On peut pas payer, mais on s'en branle, on a des armes !"

A partir de quel moment, personne ne voudra plus acheter les obligations émises par un état ? Et dans ce cas, comment les états vont se financer ?

Et d'ailleurs, d'où provient tout le pognon qui servent à alimenter cette dette ?

n°17418408
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-02-2009 à 12:40:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Fin du rebond technique ? [:ddr555]

Oh, tirer une telle conclusion, avec la volatilité (et c'est un doux mot :D ) des indices ces temps-ci, c'est hasardeux. :D

Il y a quelques jours, je le pensais bien parti pour aller chatouiller les 2500.
Finalement, il est allé chatouiller les 3100.  :lol:  
Mais bon, qu'un jour ou deux, faux pas déconner tout de même.  :D  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17418411
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:41:20  answer

peaceful a écrit :

Pour un supposé scientifique t'es pas très rigoureux de débarquer avec tes gros sabots en confondant moyenne et projections, et en fustigeant justement le supposé manque de rigueur de la finance :o

mais bon, je t'absous  [:le pape]

Ce que j'essaye de pointer c'est que on te fou des graph avec des nom pompeux pour faire "genre"  qui sont finalement juste que des moyenne moisis ou des prévisions sur des gaussiennes, qui ne présumes finalement en rien de qques évolutions dans le futur (bruit ou pas) et on te fais des "calcul de risque" on te spécules sur des millions en te basant sur ces données qui sont foireuses!  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 12:43:26
n°17418423
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 02-02-2009 à 12:42:39  profilanswer

En parlant de ca, mauvaise nouvelle, le FMI cherche de l'argent pour prêter aux Etats. Je suppose qu'ils ont déjà liquidé une grosse partie de leur stock d'or. C'est pour ca qu'il n'a pas augmenté comme il aurait du.

Citation :

Le FMI voudrait émettre des obligations

Présent à Davos, John Lipsky, premier directeur général adjoint du FMI, a estimé que le Fonds avait aujourd’hui quelque 250 milliards de dollars à prêter mais qu’il aurait besoin de doubler sa capacité de prêt en vue de restaurer la confiance. Pour cela, l’une des pistes serait «d’obtenir l’autorisation d’émettre des obligations». Ce qui serait une première pour le FMI. Les Etats-Unis et l’Europe avaient dans le passé empêché l’organisation internationale d’utiliser cette forme de financement.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°17418424
CAMPEDEL
Posté le 02-02-2009 à 12:42:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je rigole, parce que ce matin y'avait jean pierre gaillard qui était tout jouasse sur france info "ouh ouh ouh ça va remonter !"

Inénarrable ce mec. :D

Citation :

Le rouge est probablement du au blocage Rép. du plan de relance obama.

Oula, tu fais encore des corrélations entre les indices et les nouvelles économiques ?
Osef ! :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17418443
as253
Loucheur averti
Posté le 02-02-2009 à 12:43:54  profilanswer

et tu continues :/ moyenne mobile tu trouves ca pompeux? et le fait que ca présume de l'evolution du futur c'est dans ton imagination, on t'a dit que ca servait juste a donner une idée plus claire et plus lissée de l'évolution du marché sur les derniers mois. Bref ton graphe n'a strictement rien d'analytique ou de prévisionnel contrairement a ce que tu veux faire croire ici

n°17418449
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2009 à 12:44:58  profilanswer

Personne à part toi n'a dit que c'était un modèle de ouf, en fait.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 12:44:58  profilanswer

n°17418451
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:45:20  answer

Je crois que tu devrais pas insister... Quand ça coince, faut pas pousser.. sinon, ça fait mal :)

Vaulti a écrit :

En parlant de ca, mauvaise nouvelle, le FMI cherche de l'argent pour prêter aux Etats. Je suppose qu'ils ont déjà liquidé une grosse partie de leur stock d'or. C'est pour ca qu'il n'a pas augmenté comme il aurait du.

Citation :

Le FMI voudrait émettre des obligations

Présent à Davos, John Lipsky, premier directeur général adjoint du FMI, a estimé que le Fonds avait aujourd’hui quelque 250 milliards de dollars à prêter mais qu’il aurait besoin de doubler sa capacité de prêt en vue de restaurer la confiance. Pour cela, l’une des pistes serait «d’obtenir l’autorisation d’émettre des obligations». Ce qui serait une première pour le FMI. Les Etats-Unis et l’Europe avaient dans le passé empêché l’organisation internationale d’utiliser cette forme de financement.

Nan mais là, c'est le serpent qui se mord la queue... Si les US ne peuvent même plus se financer via l'émission d'obligation, pourquoi le FMI pourrait ?

Quelqu'un m'explique ?

Question subsidiaire : Comment le FMI se finance ? Est-ce via un modèle bancaire/fond de pension/ fond d'investissement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 12:48:25
n°17418469
CAMPEDEL
Posté le 02-02-2009 à 12:48:17  profilanswer

[:frag_facile]

Message édité par CAMPEDEL le 02-02-2009 à 12:48:28

---------------
n°17418638
freeza01
Posté le 02-02-2009 à 13:13:01  profilanswer

n°17418764
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 02-02-2009 à 13:28:33  profilanswer

Il me semble, a vérifier, que le FMI est financé par les Etats, sur qui sont prélevés un faible pourcentage de leur PIB chaque année.

n°17418859
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-02-2009 à 13:40:36  profilanswer

Bien sûr qu'elle ressort, et bien à propos. Et question parti pris, on a pas du voir le même match sur HFR.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17419625
crouton_
HFR CDC
Posté le 02-02-2009 à 14:40:40  profilanswer

Y'a t'il un habitué du forum qui vit en américanie pour confirmer ça:
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/ [...] tpda.shtml

je suis tombé sur ce lien en lisant ça:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=50871

là un texte voté au congrès la semaine dernière:

Citation :

HR 645 IH

111th CONGRESS
1st Session
H. R. 645

To direct the Secretary of Homeland Security to establish national emergency centers on military installations.

IN THE HOUSE OF REPRESENTATIVES

January 22, 2009

j'vais re-écouter "revolution action" d'Atari Teenage Riot moi :o  

n°17419759
freeza01
Posté le 02-02-2009 à 14:52:30  profilanswer

crouton_ a écrit :

j'vais re-écouter "revolution action" d'Atari Teenage Riot moi :o  

Copain :love:

http://fr.youtube.com/watch?v=CS9Q_KtYH6M  [:pere dodu]  [:pere dodu]  [:pere dodu]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17419781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2009 à 14:54:34  profilanswer

crouton_ a écrit :

Citation :

HR 645 IH

111th CONGRESS
1st Session
H. R. 645

To direct the Secretary of Homeland Security to establish national emergency centers on military installations.

January 22, 2009

bah ils savent tres bien que ca ne peut finir qu'en émeutes :o ils peuvent pas le dire a la tv bien sur, ca mettrait le feu aux poudres, mais ils agissent en sous marin pour s'y preparer...

comme quoi ils sont bien capable d'anticiper, quand ils veulent [:kiki]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17419793
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-02-2009 à 14:55:33  profilanswer

http://www.latribune.fr/actualites [...] -2009.html

Citation :

Christine Lagarde n'espère plus une croissance française positive en 2009

La ministre de l'Economie serait "très étonnée" que la France enregistre une croissance positive en 2009. Par ailleurs, le nombre de chômeurs inscrits à l'ANPE en décembre a augmenté de 45.000 par rapport à novembre, a-t-elle confirmé ce lundi matin sur France 2
Christine Lagarde, ministre de l'Economie

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, n'espère plus une croissance positive cette année. "Je serais très étonnée qu'on ait une croissance positive en 2009", a-t-elle déclaré ce lundi à la presse dans le train qui emmène le Premier ministre, François Fillon, et dix-huit membres du gouvernement à Lyon pour la présentation du plan de relance.

"Il ne faut pas se bercer d'illusions, il faut être réaliste et regarder les chiffres du quatrième trimestre" 2008 qui seront "mauvais", a-t-elle prévenu. Christine Lagarde a ajouté que les prévisions de croissance pour 2009 seraient révisées mi-février, autrement dit après la publication, le 13 février, des chiffres du quatrième trimestre 2008. "Je vous ferai des prévisions mi-février", a-t-elle dit.

Par ailleurs, le nombre de chômeurs inscrits à l'ANPE en décembre, qui doit être annoncé ce lundi à 18 heures, a augmenté d'environ 45.000 par rapport à novembre, affirmait dimanche soir la chaîne de télévision LCI. Un chiffre qu'a confirmé Christine Lagarde, sur France 2. "C'est dans cet ordre d'idée", a-t-elle déclaré.

Le chômage en France est "sur une trajectoire d'augmentation forte", déclare pour sa part François Fillon dans un entretien à paraître ce lundi dans Le Monde. "Nous allons encore le vérifier avec les chiffres du mois de décembre", précise ce dernier qui fait ainsi écho aux propos de la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, qui déclarait déjà vendredi que "le chiffre du chômage en France sera, comme dans les autres pays, mauvais". "Je ne pense pas qu'il soit aussi mauvais que le dernier mois, mais ce ne sera évidemment pas un bon chiffre", avait-t-elle ajouté.

En novembre, le nombre de demandeurs d'emplois inscrits à l'ANPE en catégorie 1 - personnes à la recherche d'un emploi à temps plein et à durée indéterminée - avait bondi de 64.000 à 2.068.500, augmentant de 3,2% par rapport à octobre et de 8,5% sur un an. Sur les onze premiers mois de 2008, le nombre d'inscrits à l'ANPE en catégorie 1 a crû de 171.200, de sorte que la hausse pourrait dépasser 200.000 sur l'année. En 1993, période de la précédente récession, elle s'était élevée à 246.100.

Le nombre de chômeurs en catégorie 1 est repassé en octobre au-dessus de la barre symbolique des deux millions, pour la première fois depuis avril 2007.
La publication des chiffres de décembre, qui devait intervenir jeudi en fin d'après-midi, avait été reportée pour cause de mouvement social des statisticiens en grève contre leur délocalisation prévue à Metz.

latribune.fr

http://www.latribune.fr/img/4-129657-150x9999-0/christine-lagarde-ministre-de-leconomie.jpg

comment elle peux deja dire ça alors qu'on est qu'en janvier ?  

---------------
marilou repose sous la neige
n°17419833
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 14:58:14  answer

crouton_ a écrit :

J'espère que c'est éxagéré sinon c'est une situation pré-insurrectionnelle en puissance!!! [:max evans]
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai des potes qui viennent d'arriver au US pour un semestre d'étude et qui sont super étonné par le "niveau de vie" ..Ils s'attendaient à voir de grosse caisse et des villas et là il se retrouvent à vivre dans un taudis délabré pour  un loyer exorbitant et me disent que c'est loin d'être aussi riche qu'ils le pensaient ....Après ça vaut ce que ça vaut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 15:00:33
n°17419860
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 15:00:05  profilanswer

y a eut davos, des gens la bas lui ont expliqué comment ca (ne) marchait (plus) :D

Message édité par HumanRAGE le 02-02-2009 à 15:00:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17419910
freeza01
Posté le 02-02-2009 à 15:02:58  profilanswer

Citation :

HR 645 IH

111th CONGRESS
1st Session
H. R. 645

January 22, 2009

L'invasion des zombies va commencer  [:freeza01]  

Toutes ces créances mortes vont sortir de terre et nous pourrir la vie...

---------------
n°17419936
freeza01
Posté le 02-02-2009 à 15:05:08  profilanswer

Presque. On est bord du gouffre. Deux choix, et deux choix seulement: avancer d'un pas, ou prendre de l'élan et sauter.
Plus rien ne pourra sauver le système financier, et par contagion, l'économie réelle, la stabilité sociale, la paix, l'avenir... et les 3/4 de l'humanité.

---------------
n°17419957
Ciler
Posté le 02-02-2009 à 15:06:42  profilanswer

Petite info pour rire. En decembre les 2 banques de detail Irlandaises avaient conclu un accord de recapitalisation avec l'etat. cet accord prevoyait une participation de 2M (milliards) de l'etat dans chaque banque et que celles-ci apportent elles memes 1M chacune.

En 2 mois, les 2 banques ont reussi a lever ... rien et donc demandent a ce que l'accord soit modifier avec une participation de l'etat de 4M chaque.

Plus c'est gros, mieux ca passe [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17419974
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 02-02-2009 à 15:08:01  profilanswer

crouton_ a écrit :

...

Euh, c'est quand même totalement dingue ce qu'elle raconte (c'est à dire en contradiction avec l'écrasante majorité des infos). Voire ça semble tout simplement improbable.
On a envie d'y croire, mais on est un peu effrayé quand même. Quelqu'un pour infirmer, ou tout simplement pourchasser le Hoax?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17419995
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 15:09:57  answer

Mur-mur a écrit :

Euh, c'est quand même totalement dingue ce qu'elle raconte (c'est à dire en contradiction avec l'écrasante majorité des infos). Voire ça semble tout simplement improbable.
On a envie d'y croire, mais on est un peu effrayé quand même. Quelqu'un pour infirmer, ou tout simplement pourchasser le Hoax?

Eu....non  :o

n°17420059
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 02-02-2009 à 15:15:03  profilanswer

Je rectifie: c'est bien écrit, ça semble réel. :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17420066
freeza01
Posté le 02-02-2009 à 15:15:38  profilanswer

Mur-mur a écrit :

La source, c'est Oleocène, et elle est dans les pages précédentes.

---------------
n°17420086
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 15:18:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Petite info pour rire. En decembre les 2 banques de detail Irlandaises avaient conclu un accord de recapitalisation avec l'etat. cet accord prevoyait une participation de 2M (milliards) de l'etat dans chaque banque et que celles-ci apportent elles memes 1M chacune.

En 2 mois, les 2 banques ont reussi a lever ... rien et donc demandent a ce que l'accord soit modifier avec une participation de l'etat de 4M chaque.

Plus c'est gros, mieux ca passe [:ciler]

Dis moi, ça m'a l'air d'être un sacré pays de baltringues l'Irlande :o

En même temps, c'est un peu le pays ou ceux qui n'arrivait à trouver de taff correct en France se voyaient proposer des postes XXL avec une paie XXL :o

Corrigez-moi (enfin mon affirmation :o) si je suis à coté

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17420096
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 15:18:39  profilanswer

Mur-mur a écrit :

ca doit sasn doute décridibiliser le témoignage, mais je trouve ca parfaitement normal, jme suis jamais imaginé les states comme autre chose que ce qu'elle décrit, un peuple a qui on ment, qui se ment a lui meme depuis des décennies, vivant aux crochets du reste du monde depuis 30ans et ayant finalement atteint le stade terminal de la décadence :o

---------------
n°17420100
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 15:19:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Dis moi, ça m'a l'air d'être un sacré pays de baltringues l'Irlande :o

En même temps, c'est un peu le pays ou ceux qui n'arrivait à trouver de taff correct en France se voyaient proposer des postes XXL avec une paie XXL :o

Corrigez-moi (enfin mon affirmation :o) si je suis à coté

est ce que ca vaut vraiment la peine qu'on te réponde sur un post d'une telle qualité ? :sarcastic:

---------------
n°17420119
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-02-2009 à 15:20:40  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je rectifie: c'est bien écrit, ça semble réel. :o

Ca ne l'est pas.

C'est un peu comme si tu parles de la France en te contentant de décrire les friches industrielles du nord et les cités du 9-3.  :pt1cable:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17420136
crouton_
HFR CDC
Posté le 02-02-2009 à 15:21:58  profilanswer

Mur-mur a écrit :

c'est sûr qu'il n'y a pas encore de tumbleweed dans les rues de NY, mais bon hein :o  

commentaire de l'auteur de l'article au sujet du témoignage:

Citation :

"attention le "témoignage" de catherine est sans doute un faux."

J'ai indiqué ce témoignage parce qu'il avait le mérite de synthésiser, sur du vécu, des informations éparses que j'avais lu sur d'autres dossiers économiques. Bien malin celui qui pourra dire s'il est vrai ou faux, même si les américanophiles vont évidemment tenter de le plomber, en tous cas il corrobore bien les données qu'on peut trouver sur le net, et pour lesquelles très peu de travail de synthèse ont été entrepris.

Par exemple :

En 2008, c'est 2,3 millions de maisons qui ont été saisies, sur un total de 3,1 millions de procédures
Les ventes de logements neufs ont chuté de 40% en 2008
Les 2 derniers mois de novembre et décembre 2008, c'est 1/2 millions d'emplois par mois de perdus
Au rythme actuel des pertes d'emploi, "il pourrait y avoir encore 3 ou 4 millions de chômeurs supplémentaires d’ici le début de l’été 2009"

Etc Etc ... Tout ça pour dire que même si ce témoignage est faux, la plus grande partie de ses constituants peut être vérifié, et il constituerait la figure romanesque d'un quidam très représentatif.

---------------
HFR CDC
n°17420139
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 15:22:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

est ce que ca vaut vraiment la peine qu'on te réponde sur un post d'une telle qualité ? :sarcastic:

"On" je sais pas, mais toi tu pouvais te dispenser en effet, de répondre à ce poste qualitatif  :o

---------------
n°17420188
Raoul Guin​ness
Posté le 02-02-2009 à 15:27:37  profilanswer

Citation :

HR 645 IH

111th CONGRESS
1st Session
H. R. 645

January 22, 2009

Ca veut dire quoi en francais?
Ils ouvrent des centres d'urgence dans des installations militaire c'est ca?

Et, qu'est-ce qu'il y'a d'alarmant la dedans?

n°17420200
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 15:29:00  profilanswer

peaceful a écrit :

"On" je sais pas, mais toi tu pouvais te dispenser en effet, de répondre à ce poste qualitatif  :o

ecoute, t'es insultant envers un pays et tu fais des généralités a deux balles, je ne sais pas qui te protege parmi la modération mais c'est effectivement du beau troll velu [:implosion du tibia]

---------------
n°17420212
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 15:29:45  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Citation :

HR 645 IH

111th CONGRESS
1st Session
H. R. 645

January 22, 2009

Ca veut dire quoi en francais?
Ils ouvrent des centres d'urgence dans des installations militaire c'est ca?

Et, qu'est-ce qu'il y'a d'alarmant la dedans?

bah c'est pour pallier aux émeutes et a la future guerre civile en gestation...

---------------
n°17420234
Emile Zulu
Posté le 02-02-2009 à 15:32:07  profilanswer

[:cyberjack]  

Citation :

La président Sarkozy jeudi soir en direct à la télévision et à la radio :

Le Président Nicolas Sarkozy interviendra dans le cadre d'une émission exceptionnelle "Face à la crise", qui sera diffusée en direct sur les antennes de TF1, France 2, M6 et RTL, jeudi à partir de 20h15 et pour une durée de 70 à 90 minutes, selon un communiqué commun.

Le chef de l'Etat répondra aux questions de Laurence Ferrari (TF1), David Pujadas (France 2), Guy Lagache (M6) et Alain Duhamel (RTL).

n°17420251
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 15:34:02  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

[:cyberjack]  

Citation :

La président Sarkozy jeudi soir en direct à la télévision et à la radio :

Le Président Nicolas Sarkozy interviendra dans le cadre d'une émission exceptionnelle "Face à la crise", qui sera diffusée en direct sur les antennes de TF1, France 2, M6 et RTL, jeudi à partir de 20h15 et pour une durée de 70 à 90 minutes, selon un communiqué commun.

Le chef de l'Etat répondra aux questions de Laurence Ferrari (TF1), David Pujadas (France 2), Guy Lagache (M6) et Alain Duhamel (RTL).

ho putain, ca va donner la langue de bois quelque chose de bien :D

a quand un spot de propagande genre celui avec yves montand "la crise ? quelle crise ?" au debut des 80s ? :D :D

a moins qu'il dise la vérité ... [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-02-2009 à 15:34:18

---------------
n°17420257
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 02-02-2009 à 15:34:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

Presque. On est bord du gouffre. Deux choix, et deux choix seulement: avancer d'un pas, ou prendre de l'élan et sauter.
Plus rien ne pourra sauver le système financier, et par contagion, l'économie réelle, la stabilité sociale, la paix, l'avenir... et les 3/4 de l'humanité.

Pitin 35 ans que j'attends ça  :bounce: :

Abri dans le vercors : OK
Armes + munitins : OK
Bouffe : OK

Je m'en vais prendre le maquis !!!!!.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)