Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17417515
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 02-02-2009 à 11:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

djudju14 a écrit :

Nous les effets on les prend dans la face ! 130 licenciements prévus cette année... je sais pas si je vais être dans la liste ?! Du coup je pense à l'avenir et j'ai peur... :/

Tu sais y'a des mecs qui la ressentent depuis des mois la crise :o

Une assiette de pates gruyere tout les jours, en attendant les 25 ans qui donnent droit au sacré saint RMI, et encore avoir la chance d'un toit sur la tête !

Chacun son tour, j'ai rien demander à personne, toi non lus, mais la crise commence à se ressentir pour de plus en plus de monde ( toi ) s'pas pour autant que pas mal de monde l'a déjà profondément dans le cul ( moi ) ...

On verra bien demain ...

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 11:03:01  profilanswer

n°17417516
Ciler
Posté le 02-02-2009 à 11:03:05  profilanswer

radioactif a écrit :

En faisant passer l'or pour du plomb ? Il ne faut pas oublier la potientielle PV à moyen/long terme.

Quelle PV a moyen/long terme. Un type qui ne peux pas rembourser son subprime aujourd'hui, comment est-ce qu'il le pourrait demain ? Ou encore plus dans 5 ans (avec 5 ans de retards de paiment en plus sur le dos) ?

Une entreprise en difficulte (ex: Alstom) onm peut la reprendre en main, lui trouver de nouveaux contrats, et donc lui faire reprendre de la valeur a terme. Mais une dette (car c'est ce que sont ces actifs toxiques), ca ne se valorise pas avec le temps, quoi qu'on en fasse [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17417591
Joyrock
Posté le 02-02-2009 à 11:10:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Son boulot lui a permis d'être riche, très riche.
Avec 100k€ par mois, ne serait-ce que pendant 10 ans, tu es riche.
[...]

Bien sur qu'on a le droit de dénoncer ce qu'on a vécu avant, le travail de con qu'on nous a fait faire, l'ambiance pourri qu'on dû subir, etc.

Avec ton discours, il est honteux qu'un esclave dans un atelier clandestin de confection à Paris se plaignent et dénoncent ses conditions de travail.

Ouais enfin 100k€/ mois je la prend son ambiance pourrie. L'esclave il a de quoi dénoncer, lui il a choisi...

n°17417599
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 11:10:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Quelle PV a moyen/long terme. Un type qui ne peux pas rembourser son subprime aujourd'hui, comment est-ce qu'il le pourrait demain ? Ou encore plus dans 5 ans (avec 5 ans de retards de paiment en plus sur le dos) ?

Une entreprise en difficulte (ex: Alstom) onm peut la reprendre en main, lui trouver de nouveaux contrats, et donc lui faire reprendre de la valeur a terme. Mais une dette (car c'est ce que sont ces actifs toxiques), ca ne se valorise pas avec le temps, quoi qu'on en fasse [:spamafote]

N'oublie pas que ce sont des Asset Backed Secutities qui ont foutu la merde, et qu'il reste toujours la baraque à hypothéquer :o

La bad bank pourrait bien se retrouver à la tête d'une véritable fortune immobilière quand l'immo se retrouvera en haut de cycle :o

Mais bon, ça fout par terre le raisonnement "privatisation de blabla, nationalisation de blabla", et on peut pas pester contre "le système" :D

http://idata.over-blog.com/0/52/72/82//hal9000.jpg

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17417606
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2009 à 11:11:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu n'as donc pas compris comment fonctionne le système de reprise des créances ? Ca s'est fait graduellement, des plus saines aux plus pourries. Mais le problème est qu'on ne sait pas évaluer les créances dites toxiques, et la décote est très importante, pour obtenir des liquidités en contrepartie. Il n'y a pas que le subprime et les créances adossées, dans ces créances toxiques il y a un bon paquet d'obligations (CDO et ABS en effet) qui reposent en partie sur du subprime. Pour l'instant, les défauts augmentent, mais on ne peut rien dire de la valorisation de ces dettes dans le temps. Ca dépend de trop de paramètres.
Mais pour les créances continuant à être remboursées, plus on avancera dans le temps, concernant les subprimes, plus le capital à rembourser convergera vers la valeur du bien, et plus la dette s'appréciera.

Et si, une dette dont le risque perçu s'amenuise se valorise.

Message édité par radioactif le 02-02-2009 à 11:12:27
n°17417614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2009 à 11:12:39  profilanswer

peaceful a écrit :

N'oublie pas que ce sont des Asset Backed Secutities qui ont foutu la merde, et qu'il reste toujours la baraque à hypothéquer :o

La bad bank pourrait bien se retrouver à la tête d'une véritable fortune immobilière quand l'immo se retrouvera en haut de cycle :o

Mais bon, ça fout par terre le raisonnement "privatisation de blabla, nationalisation de blabla", et on peut pas pester contre "le système" :D

Voilà à peu près aussi :o.

n°17417642
Hrolf
Posté le 02-02-2009 à 11:16:59  profilanswer

Vous oubliez un truc, une maison non entretenu, en particulier en bois comme aux USA, se dégrade à une vitesse phénoménale.

C'est le drame des saisies immobilière actuelles, les banques n'ayant pas les moyens d'entretenir les maisons, dans 5/6/10ans, quand potentiellement elles vaudront quelque chose, elle seront en ruines et plus chère à réparer qu'a détruire et reconstruire.

C'est en grande partie pour ça que les subprime sont tellement toxiques et que le "refuge de la pierre" qui existe en Europe est beaucoup moins présent aux USA.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17417680
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 11:21:30  profilanswer

Hrolf a écrit :

Vous oubliez un truc, une maison non entretenu, en particulier en bois comme aux USA, se dégrade à une vitesse phénoménale.

C'est le drame des saisies immobilière actuelles, les banques n'ayant pas les moyens d'entretenir les maisons, dans 5/6/10ans, quand potentiellement elles vaudront quelque chose, elle seront en ruines et plus chère à réparer qu'a détruire et reconstruire.

C'est en grande partie pour ça que les subprime sont tellement toxiques et que le "refuge de la pierre" qui existe en Europe est beaucoup moins présent aux USA.

J'admets que ce facteur joue :o

Néanmoins, en haut de cycle même la pire des bouze vaut de l'or (ne serait-ce que le terrain).

Si tu veux t'en convaincre lis le topic immo aux alentours de l'été 2007, y'a quelques annonces savoureuses.

Bref tout ça pour dire que l'actif subprime est bradé à l'heure actuelle, même en comptant la dégradation des baraques et l'arrêt des flux de remboursement.

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 02-02-2009 à 11:21:47

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17417696
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-02-2009 à 11:23:24  profilanswer

peaceful a écrit :

J'ai pas de problème par rapport au passé, même si ça conditionne pas mal le monde actuel, ne serait ce que de manière géopolitique, je vois juste pas le rapport avec ce que je disais...?

Ca concerne cette façon qu'on a en France de trouver anormal qu'on puisse se repentir et critiquer à 40 ans ce qu'on a encensé à 20.

Je ne vois pas où est le problème de critiquer le métier qu'on vient de quitter.

Pourquoi faudrait-il absolument s'auto-censurer ?

Citation :

Ce que j'essaie de dire, c'est que tous les mickeys, qui viennent faire amende honorable ont très bien compris qu'il y'avait un filon à exploiter dans cette défiance par rapport au système, façon Sarko "j'ai-changé", et ne croient pas un traitre mot de ce qu'ils racontent.

J'ai bien compris ton point de vue.

Mais seul l'avenir le dira.  

Citation :

Puis bon, les traders sont gentils, mais en finance, je crois pas que ce soit les plus à même de commenter la situation, ou l'économie, vu le taf qu'ils font :D

Voilà un drole de constat.

Donc, ceux qui ont "le droit" de critiquer un métier ne peuvent pas être ceux qui l'ont pratiqué.  :heink:  :??:  

Citation :

Enfin libre à toi de croire le contraire...

Moi, je laisse le bénéfice du doute, au lieu de critiquer de toutes façons et à priori.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17417703
Ciler
Posté le 02-02-2009 à 11:24:24  profilanswer

peaceful a écrit :

J'admets que ce facteur joue :o

Néanmoins, en haut de cycle même la pire des bouze vaut de l'or (ne serait-ce que le terrain).

Si tu veux t'en convaincre lis le topic immo aux alentours de l'été 2007, y'a quelques annonces savoureuses.

Bref tout ça pour dire que l'actif subprime est bradé à l'heure actuelle, même en comptant la dégradation des baraques et l'arrêt des flux de remboursement.

Ah mais personne n'en doute, qu'il soit bradé. Mais un truc bradé, si ca ne remonte pas derriere, ca te fais une belle jambe tout autant.  

Exemple type, la, les deux plus grosses banques de detail irlandaises ont leurs actions a moins de 1€ (alors qu'elles ont ete a plus de 20). C'est bradé et pourtant peu de gens en reprenent une louche, parce-qu'il y a grosse peur de nationalisation d'ici 6 mois un an.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 11:24:24  profilanswer

n°17417726
CAMPEDEL
Posté le 02-02-2009 à 11:28:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais enfin 100k€/ mois je la prend son ambiance pourrie.

Pour ma part, je ne la prendrais pas tout l'or du monde.

Citation :

L'esclave il a de quoi dénoncer, lui il a choisi...

Oui, bien sur. Mon exemple était volontairement caricatural.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17417739
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 11:29:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca concerne cette façon qu'on a en France de trouver anormal qu'on puisse se repentir et critiquer à 40 ans ce qu'on a encensé à 20.

Je ne vois pas où est le problème de critiquer le métier qu'on vient de quitter.

Pourquoi faudrait-il absolument s'auto-censurer ?

Non, mais bon c'est un peu gros vu le contexte quoi, surtout qu'il a ramassé comme un porc :D
S'il était vraiment dans une démarche honnête, il restituerait ses gains, non ?:o

CAMPEDEL a écrit :

Voilà un drole de constat.

Donc, ceux qui ont "le droit" de critiquer un métier ne peuvent pas être ceux qui l'ont pratiqué.  :heink:  :??:  

T'es gentil, mais je crois pas que les traders soient en contact des entreprises et de l'économie, ou que leur boulot nécessite une compréhension du monde économique.

Ce sont des opérateurs je te rappelle, les ouvriers à la chaine de la bourse :D

---------------
n°17417742
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2009 à 11:29:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah mais personne n'en doute, qu'il soit bradé. Mais un truc bradé, si ca ne remonte pas derriere, ca te fais une belle jambe tout autant.  

Exemple type, la, les deux plus grosses banques de detail irlandaises ont leurs actions a moins de 1€ (alors qu'elles ont ete a plus de 20). C'est bradé et pourtant peu de gens en reprenent une louche, parce-qu'il y a grosse peur de nationalisation d'ici 6 mois un an.

Un truc bradé, q'il ne remonte pas derrière, c'est que ce n'était pas un truc bradé :D

n°17417750
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2009 à 11:30:15  profilanswer

peaceful a écrit :

moui, a part que dans 10ans quand l'immo aura relevé le nez (et si on est toujours dans une économie de marché) ces baraques qui sont deja exposées a tout vent ne seront plus habitables, et juste bonnes a raser :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17417751
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 11:30:26  profilanswer

C'est ce que j'allais dire :o

Je parle bien entendu du post de radioactif :o

Message édité par peaceful le 02-02-2009 à 11:31:02

---------------
n°17417759
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2009 à 11:30:57  profilanswer

Rien n'empêche de les louer en attendant, même à vil prix, damage control :o.

n°17417848
Ciler
Posté le 02-02-2009 à 11:41:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Un truc bradé, q'il ne remonte pas derrière, c'est que ce n'était pas un truc bradé :D

Ben oui, mais ca tu ne le sais pas a priori.

---------------
n°17417851
Ciler
Posté le 02-02-2009 à 11:42:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Rien n'empêche de les louer en attendant, même à vil prix, damage control :o.

Le probleme, en totu cas en Irlande, c'est que meme a prix vil les banques ont du mal a louer :/

---------------
n°17417861
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-02-2009 à 11:43:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

A émettre de mauvaises analyses, à perpétuer la méthode Coué et à dire exactement ce que le marché veut entendre.

D'ailleurs, la dernière idée brillante de nos opportuno-capitalistes en parade à Davos, c'est la création de "toxic banks", c'est à dire des poubelles destinées à débarrasser les banques privées de leurs actifs toxiques. Bien sûr, ces poubelles seraient à la charge du contribuable. Formidable, non ?
C'est bizarre, ça me rappelle une célèbre définition marxiste du capitalisme: privatisation des gains et nationalisation des pertes.

la fameuse bad bank? les EU semblent vouloir s'y mettre. l'allemagne en a parlé, mais c'est vraiment mal passé dans l'opinion et ca aurait couté trop cher, manifestement ils abandonnent l'idée.
en fait, je comprends maintenant le score des libéraux aux dernières élections dans le land de Hesse, ils disent haut et fort que ca va peter, et que les plans de relance qui coutent une fortune sont très peu utiles. Faut croire que beaucoup d'Allemands pensent pareil.

djudju14 a écrit :

Et vous, en cas de licenciements dans votre entreprise, vous avez un plan B ?
Vu que ça va être chaud pour retrouver du travail derrière, je trouve tout ça très flippant :/ J'ai l'impression que le monde est rentré dans une spirale infernale !

Ma boite continue d'embaucher, et nos clients sont des états et des militaires, avec contrats longue durée. donc j'espère etre un minimum protegé. Si après ca va vraiment mal, la belle famille est pas loin et a du terrain, on plantera des choux et des patates :o
Mais bon, sans vantardise aucune, si avec ma bardée de diplomes je trouve plus de boulot, on sera au stade chaos social :/

---------------
topic guitare
n°17417878
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 11:45:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui, mais ca tu ne le sais pas a priori.

Pourquoi parler de nationalisation des pertes alors ? :D

---------------
n°17417883
captain go​uyou
Posté le 02-02-2009 à 11:46:04  profilanswer

quelqu'un se rappelle sur quelle hypothèse de croissance est calculé le budget 2009? 1% il me semble, non? :d

---------------
topic guitare
n°17417972
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 11:55:19  answer

Citation :

Le gouvernement table jusqu'à présent sur une croissance du produit intérieur brut (PIB) comprise entre 0,2 % et 0,5 % en 2009. Le Fonds monétaire international (FMI) s'attend en revanche à une baisse du PIB de la France de 1,9 %, et la Commission européenne prévoit de son côté une baisse du PIB de 1,8 % cette année.

Priceless le power de nos économiste :o Ca fait juste 2.4% d'écart  :lol:  

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 11:55:50
n°17418034
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 11:59:11  profilanswer

ils feraient mieux de tabler le budget sur une recession a -4%, comme ca il restera du fric et ca sera tant mieux :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17418047
captain go​uyou
Posté le 02-02-2009 à 12:00:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils feraient mieux de tabler le budget sur une recession a -4%, comme ca il restera du fric et ca sera tant mieux :o

même pas dit [:cosmoschtroumpf]

Message édité par captain gouyou le 02-02-2009 à 12:00:26

---------------
topic guitare
n°17418052
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 12:00:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouais, toi aussi si tu crois que t'es ricrac pour 2009 emprunte 500 000 euros, comme ça il te restera du fric et ce sera tant mieux. :o

Spoiler :

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 02-02-2009 à 12:00:51

---------------
n°17418068
HumanRAGE
Posté le 02-02-2009 à 12:01:48  profilanswer

peaceful a écrit :

Ouais, toi aussi si tu crois que t'es ricrac pour 2009 emprunte 500 000 euros, comme ça il te restera du fric et ce sera tant mieux. :o

Spoiler :

:sweat:

c'est des Etats, ils n'empruntent pas vraiment ils impriment :o
ces dettes publiques ne seront jamais remboursées, tout au plus elles seront rayé d'un coup de stylo rouge quand la charge des interets sera égale au PIB :D

---------------
n°17418076
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 12:02:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est des Etats, ils n'empruntent pas vraiment ils impriment :o
ces dettes publiques ne seront jamais remboursées, tout au plus elles seront rayé d'un coup de stylo rouge quand la charge des interets sera égale au PIB :D

Rouge sang alors le stylo   [:mullet]

---------------
n°17418101
CAMPEDEL
Posté le 02-02-2009 à 12:04:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Non, mais bon c'est un peu gros vu le contexte quoi, surtout qu'il a ramassé comme un porc :D
S'il était vraiment dans une démarche honnête, il restituerait ses gains, non ?:o

Ca, ça me rappelle une réplique cynique du film "La Maison assassinée".
Un des héros parlent de son père qui, lors de la guerre de 14, s'est reconverti dans la fabrique d'obus et y a gagné des millions.  

"-Ah ça, quand il m'a vu revenir avec ma gueule cassée, il auraient bien voulu les rendre ses millions. Seulement voilà, il ne savait pas à qui !"

Ici, rien n'est dit sur sa fortune.
Donc, pas possible de savoir.

Mais épluche son site internet, peut-être en parle-t-il ?

peaceful a écrit :

T'es gentil, mais je crois pas que les traders soient en contact des entreprises et de l'économie, ou que leur boulot nécessite une compréhension du monde économique.

Ce sont des opérateurs je te rappelle, les ouvriers à la chaine de la bourse :D

Avec un peu de recul, les courtiers savent qu'ils fabriquent de la merde, au même sens qu'un ouvrier sur une chaine d'assemblage d'un char Leclerc sait à quoi sert le char.

Et lui, il me semble qu'il est dit dans le reportage qu'il était cadre et non simple courtier. Il faudrait revisionner le reportage...

Message édité par CAMPEDEL le 02-02-2009 à 12:06:03

---------------
n°17418148
CAMPEDEL
Posté le 02-02-2009 à 12:10:13  profilanswer

Tiens, j'ai oublié mon petit point bourse ce matin.

Bah, le CAC est rouge tomate en ce moment, à -3%, sous les 2900.

L'asie quasi toute rouge, avec le Nikkei à -1.5%

---------------
n°17418170
Ciler
Posté le 02-02-2009 à 12:11:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Fin du rebond technique ? [:ddr555]

---------------
n°17418199
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:15:37  answer

Ciler a écrit :

Fin du rebond technique ? [:ddr555]

Non spéculation :o  
C'est le même scénario depuis qque semaines! Grosses baisses sur plusieurs jour (avec souvent une grosse chute le lundi) suivis d'une grosses remontés en 1 ou 2 jours (en fin de semaine souvent) de genre 2 à 4% mais qui ne suffisent pas à effacer les pertes des baisses précédentes (prise de benef des VAD etc...:o ) ...mais inexorablement ça coule, doucement mais surement  :D

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 12:17:27
n°17418209
freeza01
Posté le 02-02-2009 à 12:17:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je rigole, parce que ce matin y'avait jean pierre gaillard qui était tout jouasse sur france info "ouh ouh ouh ça va remonter !"

Le rouge est probablement du au blocage Rép. du plan de relance obama.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17418233
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:20:35  answer

http://img.boursorama.com/cgi-local//graph?b-c=histo1&b-s=&b-lt=live_dt2&type=1&pcent=0&mo=0&code=350000&symbole=1rPCAC&bid=&tc=3&cl=&pe=0&dd=1230937199&df=1233615599&st=6&is=2&i1=1&i2=0&i3=0&mm1=50&mm2=&mm3=&zo=&comp=0&indiceComp=1&duree=1&te=0&di=&COCHERIND=&anticache=1233573526
Graphique bien marrant  :lol:
 En bleu c'est le "model" venant des prédiction calcul etc... des brillants financiers qui se disent mathématiciens! Le taux de corrélations doit  friser les 10% ...Très belle performance  :o
La finance c'est une science ma bonne dame :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 12:21:49
n°17418267
as253
Loucheur averti
Posté le 02-02-2009 à 12:23:59  profilanswer

pour sortir de la merde comme ca franchement abstiens toi de poster...en bleu c'est le volume des échanges quotidien exprimé en millions d'euros. Rien a voir avec une quelconque prévision mathématique :lol:

n°17418295
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 12:27:15  profilanswer

La moyenne mobile s'étudie sur le long terme, et ce ne sont pas des projections novice :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 02-02-2009 à 12:28:24

---------------
n°17418298
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:27:33  answer

as253 a écrit :

pour sortir de la merde comme ca franchement abstiens toi de poster...en bleu c'est le volume des échanges quotidien exprimé en millions d'euros. Rien a voir avec une quelconque prévision mathématique :lol:

Je te parle du truc "MM50" ça ressemble furieusement à un model einstein!...Une corrélation avec un histogramme je ne fais pas moi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 12:27:53
n°17418306
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:28:30  answer

peaceful a écrit :

La moyenne mobile s'étudie sur le long terme novice :o

1mois c'est du long termes pour la bourse non :o Sinon quel est la pertinence de le mettre sur le graph :o

n°17418328
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 02-02-2009 à 12:30:50  profilanswer

Comme je l'ai rajouté, la MM n'a pas vocation à être une martingale, mais à déterminer si on est dans une tendance haussière ou baissière. :o

---------------
n°17418339
as253
Loucheur averti
Posté le 02-02-2009 à 12:32:14  profilanswer

ca s'améliore pas....MM50 c'est la moyenne mobile des 50 derniers jours de bourse...rien de tres compliqué, et rien a voir avec des quelconques prévisions...

edit : grillé :/

Message édité par as253 le 02-02-2009 à 12:32:48
n°17418354
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:34:15  answer

peaceful a écrit :

Comme je l'ai rajouté, la MM n'a pas vocation à être une martingale, mais à déterminer si on est dans une tendance haussière ou baissière. :o

Donc en gros tu trace un truc au milieu de la courbe et tu l'appelle MM50 :o j'aime bien la petite "bosse" vers le 12 qui se traduit pour un plongeons du CAC  sur les 20 jour suivant :o

n°17418369
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-02-2009 à 12:35:29  profilanswer

avoir un truc lissé, pour voir une tendance a plus long terme (quelques semaines, mais dans le passé :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)