| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 16:52:48 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 24-12-2008 à 17:14:36 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A part ça, le CAC a terminé sur une petite baisse de 0.4%, à 3115 points.
alain32 rien ne va | Joyeux Noël tout de même |
deumilcat |
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 24-12-2008 à 17:42:14 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2008 à 17:45:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 |
Forcément Un toit un boulot ( même emploi fictif ) et à bouffer pour tous ... et les bulles ne feront de dégâts qu'à ceux qui s'engouffrent dedans volontairement. Moi je ne souhaite à personne un joyeux noel ... Jésus reviendra nous punir, c'est écrit dans la bible ! Si j'ai pas de portable, le jour ou les actions bouygues s'écrouleront, j'le subirait quand même, parce que dans sa chute ça va entrainer le secteur ou je travail ... j'ai donc sciemment le droit d'aller tuer quelqu'un pour compenser Message édité par la_salace le 24-12-2008 à 17:50:32 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu crois sérieusement que t'as la moindre influence dans un sens ou dans l'autre? ou que quiconque ici y puisse quelque chose?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2008 à 21:09:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 22:25:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 23:17:25 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5798_1.htm
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LePcFou Delinquant textuel | Salut alors comment va la crise ? mieux ?
|
alain32 rien ne va | Le 20 janvier, on n'aura encore des programmes sur Obama, encore et après on n'en parlera plus. |
Gueux76 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 01:04:02 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
LePcFou Delinquant textuel | La crise c'est dangeureux hein y'a des gens qui perdent de l'argent en bourse et qui se suicident Mais je le prend bien car j'ai perdu 2000€ c'est pas un drame et dans la vie j'apprends toujours en faisant des erreurs, je suis comme ça. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-12-2008 à 02:08:30 |
Elmoricq |
|
LePcFou Delinquant textuel |
LePcFou Delinquant textuel | Mince au fait j'ai pas pris mes cachets ce matin pour ça que j'ai le blues |
Elmoricq |
</grammar nazi> Message édité par Elmoricq le 25-12-2008 à 02:12:45 |
LePcFou Delinquant textuel | ok !
|
Elmoricq |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-12-2008 à 10:53:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |