| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 14:33:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je pense aussi. et elle ne doit pas être basée sur un modèle économique mais sur un modéle social.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alain32 rien ne va | Fin du monde en 2012 donc, plus de pétrole, etc... |
Gueux76 |
Message cité 1 fois Message édité par Gueux76 le 25-12-2008 à 22:57:02 |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 08:50:58 ![]()
On a vraiment des barjos aux commandes et après on s'etonne de la crise Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 08:51:51 |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 08:50:58 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne parlais pas que de l'immo, primo.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 13:58:00 ![]()
|
freeza01 | http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] telee-.php
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gueux76 |
Message cité 2 fois Message édité par Gueux76 le 26-12-2008 à 23:07:22 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le texte actuel était celui prévu pour 6 membres, mais on est maintenant 27.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-12-2008 à 13:54:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 18:52:53 ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
le_sauveur |
|
Elmoricq | Non, ça c'est un avarié organique. |
eol melwasul Sujet du Roi | En gros maintenant c'est CDI ou chomages....2009 sent tres bon --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
freeza01 | mmmm, ce que je sens moi, ce sont de super réveillons réussis --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
markesz Destination danger |
Message cité 3 fois Message édité par markesz le 29-12-2008 à 02:30:31 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
la_salace Fractales 2.0 | Y'avait pas déjà un topic Noel de merde qui a sombré dans une faille spatio temporelle ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Leg9 Fire walk with me |
On peut être de droite et penser que sarkozy fait un boulot de merde, aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Leg9 Fire walk with me | Non, juste de point de vue. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 01:17:41 ![]() |
the machinist | C'est une émission de radio enregistrée en 2004 avec comme invité Serge Halimi (Monde Diplomatique) qui parle de son livre "le grand bond en arrière". Sauter les intervenants sur le répondeur et ça commence à devenir très intéressant...
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne parle pas de la comparaison sego-sarko (hypothèse vs. constatation), juste sarko-sarko (constatation vs. constatation).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |