| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
alain32 rien ne va | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 18:53:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | poum : La Réserve fédérale américaine a indiqué vendredi que sa facilité de prêt de 200 milliards de dollars destinée à relancer le marché du crédit à la consommation devrait commencer à fonctionner en février.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
boblion |
Après c'est sur que certaines connivences font que certains droits sont accordés à prix réduits ( licences , autoroutes etc ... ) aux petits copains et que t'a pas vraiment le droit de t'y opposer Message édité par boblion le 20-12-2008 à 19:59:02 |
radioactif Mighty mighty man |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 20-12-2008 à 22:29:18 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 21:33:38 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
poilagratter |
freeza01 | témoignages dans une rue commerçante de Lausanne, Suisse:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
poilagratter | Passionant Interwiew d'Emmanuel Todd par Pascale Fourier : http://www.jaidulouperunepisode.or [...] _sur_2.htm Où vous apprendrez : * que le libre-échange, par le fait que le salaire n'est vu que comme un coût, amène à l'insuffissance de la demande globale, Plage 1 - 2 mn 05 * que l'hypothèse protectionniste se développe sous l'effet de la crise, Plage 2 - 1 mn 33 * qu'associer défense du protectionnnisme et xénophobie, dans le cas d'emmanuel Todd, est quelque peu hasardeux Plage 3 - 0 mn 38 * et que c'est le libre-échange, au stade actuel, qui nourrit la xénophobie Plage 4 - 0 mn 56 * que le protectionnisme ne peut désormais fonctionner au niveau national, Plage 5 - 1 mn 09 * que l'important est de créer les conditions dans lesquelles on peut assurer une remontée des salaires et de la demande, Plage 6 - 1 mn 36 * qu'il est inepte de vilipender ceux qui prônent le protectionnisme en les accusant de faire peu cas des pays émergents, Plage 7 - 1 mn 03 * que le protectionnisme est techniquement facilement faisable au niveau européen, Plage 8 - 1 mn 23 * que le nécessaire passage a un protectionnisme coopératif est l'affaire d'une génération Plage 9 - 1 mn 12 * que ce qui a empêché les élites de penser que des mesures protectionnistes pouvaient être bonnes, c'est : Plage 10 - 1 mn 30 o et surtout un phénomène de psychologie collective: l'émergence de l'ultra-individualisme, du "narcissisme" Plage 11 - 1 mn 51 * que, si le protectectionnisme peut trouver assez facilement de l'écho chez certains partisans de la Droite, Plage 12 - 1 mn 28 * la Gauche, elle, s'est enfermée dans la croyance que les pays émergents se développent uniquement par l'échange, ce qui est faux, Plage 13 - 1 mn 55 * que pour que des mesures protectionnistes puissent être mises en place dans l'UE, il faut prendre en compte les rapports de force réels au niveau européen, Plage 14 - 2 mn 41 * qu'il faut contraindre les Allemands à prendre leurs responsabilités, Plage 15 - 2 mn 06 * que Nicolas Sarkozy pourrit les relations de la France avec l'Allemagne, Message édité par poilagratter le 21-12-2008 à 11:24:42 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Leg9 Fire walk with me |
Hier Strasbourg, ville de marché de noel, etc, je suis allé me garer en centre ville ; à 16h30, j'ai trouvé une place sans souci, alors que d'ordinaire le samedi à cette heure, c'est à l'autre bout de la ville qu'il faut aller trouver un parking.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-12-2008 à 11:16:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morphe67 ][>:=~+ | Ça promet de belles soldes (je crois que beaucoup de monde les attendent pour acheter.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OPAII |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 12:03:39 ![]()
|
morphe67 ][>:=~+ |
uxam |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
poilagratter |
C'est pas écrit comme je le dis, et tu l'as très bien expliqué! Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 21-12-2008 à 15:04:20 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
résumé : t'es proprio de ce qu'il y a dans ton terrain tant que ça ne vaut rien --------------- du vide, j'en ai plein ! |
freeza01 | C'est pas la taille qui compte, c'est les sentiments, surtout quand on parle de croissance --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est pas la taille c'est la façon de s'en servir |
freeza01 | quitte à aller la chercher avec les dents --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
OPAII |
|
flo850 moi je |
--------------- |
OPAII |
flo850 moi je | un chinois surexploité assez riche pour avoir un pc ? faut revoir ta notion de surexploitation ( tips :ca ne concerne pas que les famrer a wow ) --------------- |
OPAII |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |