| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:40:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:40:43 ![]() ![]() |
freeza01 | --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:46:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 16:46:10 |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-12-2008 à 16:54:17 |
Fred999 Rabat-joie | Humanrage, merci de te calmer. |
Emile Zulu | pas assez cher mon fils
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 15-12-2008 à 16:57:54 |
Buta43 chie la classe | bon ben j'vais faire le plein ce soir plutot qu'en fin de semaine moi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Leg9 Fire walk with me |
Ironie, figure de style, hyperbole, toussa...
Bah oui, moi aussi. Nous sommes donc d'accord, ça ne doit pas être "si simple" de se faire une opinion objective sur le sujet.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:00:17 ![]() ![]() |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est un bon principe.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-12-2008 à 18:02:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 15-12-2008 à 17:05:40 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:10:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 17:15:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, tu déformes, alors je vais répêter une dernière fois.
C'est trés libéral comme pensée (quelle surprise...), j'ai réagi là dessus quelques posts plus haut (en fin de semaine dernière).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je n'affirme pas qu'ils le peuvent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:14:43 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu confonds visiblement deux choses dans mon propos : 1-le taux d'intérêt, et 2-les probabilités de variations de celui ci.
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est un peu ce que je disais la semaine dernière
Leg9 Fire walk with me |
Sauf que ton banquier n'est pas un "Commercial en produits financiers", c'est ton "Conseiller clientèle". On en revient à mon tout premier post de cet échange. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, de nouveau, on se comprends mal. Je ne leur reproche pas de ne pas avoir vu venir de crise, je leur reproche d'avoir (plus ou moins volontairement, ou simplement par méconnaissance) occulté les risques inhérents à un crédit à taux variable lorsque l'on est dans une période de taux historiquement bas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je dois vraiment m'exprimer comme un Kamchatkais, j'ai l'impression d'avoir écrit 20 fois le même post --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:38:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 17:39:05 |
freeza01 | Les subprimes c'est un peu comme un bocal en verre qu'on aurait enfoncé dans le cul de l'économie mondiale en fait, celle ci l'aurait oublié, et se serait assise dessus... On est encore au stade ou elle se retire les bouts de verre du rectum. Le plus effrayant dans l'histoire, c'est qu'elle a pas encore émis de cri de douleur, et qu'elle a pas encore vu le résultat sur le carrelage
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leg9 Fire walk with me |
Comme si cétait mono-factoriel...
Aucun rapport. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 17:39:56 ![]()
|
vandepj0 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |