| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:20:33 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
peaceful beati pauperes spiritu | ça prouve quoi ? Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 15-12-2008 à 12:25:16 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 15-12-2008 à 12:32:32 --------------- dcphoto.com |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 | Le retour du tube de l'hiver, interprété par le Docteur Coué Band:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 13:48:51 ![]() ![]() |
Tu es grossier, je ne te répondrai pas Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 15-12-2008 à 14:14:59 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 | affaire Maddof, suite:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cordelius Disciplus Simplex |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emile Zulu | hier, à la tv je suis tombé part hazard sur ripostes qui avait pour thème "le revolte des classes moyennes"...
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
--------------- Feedback |
Emile Zulu | oui |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non non, je te suis à 1000% sur ce point précis.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
veryfree | dites, vous savez si les PEE sont couvert par le fond de 70 000€ en cas de faillite ? ( natixis en l'occurence |
Leg9 Fire walk with me |
Objectifs de vente.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-12-2008 à 14:47:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Tss... ts... mais tu lis ce que l'on te dis ?
Bah tiens... ta mère/soeur/tante va sur le topic immo ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-12-2008 à 15:24:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pourquoi toujours tout ramener au QI ou à l'intelligence, alors qu'il n'y'a pas de lien ?
Je te parle d'une référence connue sur le forum, mais dans mon boulot, ou mes fréquentation, je voyais tous les jours des blaireaux pour me soutenir dur comme fer que ça ne se péterait jamais la gueule, malgré une argumentation au friggit début 2007. Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 15-12-2008 à 15:35:30 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Message édité par radioactif le 15-12-2008 à 16:06:31 |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-12-2008 à 16:07:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
micj automate programmable | puisqu'on est dans le sujet, petite anecdote de mon prof d'éco
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
c'est fort ca, tu as été accusé de trollage par 4 ou 5 personnes depuis 10 pages mais c'est a moi de partir ??
freeza01 |
mr_qno |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:40:43 ![]() en tous cas de mon cote vos trucs je m'en branle, la question c'est plus "L'Economie va t'elle s'effondrer en 2008?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |