Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16730623
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 14-11-2008 à 18:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet !  
jolie maison Campedel !
ça donne envie de se mettre au vert ...
 [:clooney44]  

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 18:46:36  profilanswer

n°16730675
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-11-2008 à 18:52:44  profilanswer

PrAdAr a écrit :

En effet !  
jolie maison Campedel !
ça donne envie de se mettre au vert ...
 [:clooney44]  

Merci. :)  :jap:  

Quand au vert, il est à 15 minutes du centre d'une agglomération de 300 000 habitants très très bien équipée. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2008 à 19:12:17

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16730721
le_noob
Posté le 14-11-2008 à 18:59:24  profilanswer

Betcour a écrit :

Le magasin vend ce que le consommateur veut acheter (la moitié des nouveautés en supermarchés ne restent pas 2 ans... parce que les consommateurs ne les achètent pas tout simplement). Si les gens achetaient massivement des produits français, ben on leur vendrait du français. Mais qui fait seulement l'effort de regarder l'origine de ce qu'il achète ?

C'est à la mode de toujours rejeter la faute sur "la société" ou "les entreprises". Ca évite de se poser la question de ce qu'on a fait, soit, pour améliorer les choses. Mais c'est tellement plus facile de se jeter sur les bricolos en plastoc made-in-China et ensuite de venir pleurer sur les méchantes-entreprises-qui-délocalisent. (*)

(*) et avant de me servir le complet "oui mais les salaires sont pas assez élevé" : ils seront jamais assez élevés pour assurer le même niveau de consommation avec que du made-in-France. Le niveau de vie occidental actuel n'est possible que grâce aux pays qui produisent pour pas cher.

Non, mais si tu proposes des produits moins chers au consommateur forcément il va les acheter. Tu ne peux pas proposer quelquechose aux gens et leur dire non il ne faut pas le faire. C'est pour ça qu'il faut faire le travail en amont. Tu ne peux pas dire que c'est la faute du consommateur.
C'est comme pour l'ouverture le dimanche, tu ne peux pas ouvrir les magasins le dimanche et après dire ben c'est la faute des gens ils y vont. C'est n'importe quoi cette mentalité.

C'est comme pour les drogues, c'est aux producteurs et distributeurs qu'il faut s'attaquer, surtout que là bien souvent le consommateur est en faite une victime.

Message édité par le_noob le 14-11-2008 à 19:02:38
n°16730945
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-11-2008 à 19:24:33  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

La présidente du Medef, Laurence Parisot, a appelé vendredi les dirigeants des banques à mettre fin à la "maltraitance" des entreprises par les agences bancaires, une situation qui pèse sur le moral de l'économie française.

C'est un jour historique, Zmed et Parisot vont tomber daccord  [:draculax]  

Boblion je suis déçu t'as pas répondu à mon post de ce matin sur le Community Reinvestment Act :o

Il y a quand même un comportement criminel de la part des banques actuellement ce qui met en grave péril des centaines de PME qui sont en bonne santé (carnet de commandes pleins, situation éco saine, etc..).. Il faudrait que cela cesse.. M'est avis que c'est pour secouer les banques que Paulson préfèrent entrer dans leur capital plutôt que de leur filer du fric..

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16731002
deumilcat
Posté le 14-11-2008 à 19:33:50  profilanswer

Citation :

peaceful a écrit :

Non mais si tu penses que les banquiers français sont fautifs, je t'en prie développe?

a partir du moment ou les banques francaises ont acheté des trucs avec l argent de leurs clients sans etre capables de savoir sur quoi c etait vraiment basé (un subprime ou une assurance sur un subprime ou autre) la banque déroge a son role d eclaireur chargé de conseiller l investisseur vers des placements conforme au rapport risque/rendement demandé par le client.  

Elle place a l aveugle sur des references en regardant comme une conne incompetente les rendements passés au lieu de faire de la vraie analyse. N importe qui peut jouer au tiercé en pariant sur le bourrin qui est favori , ca en fait pas un expert en course hippique alors que cette expertise est normalement le service offert par la banque  

l opacité du subprime c est wallstreet coupable et le finance européenne complice du moment que ca jute a mort.  

tu veux qu on developpe plus?

n°16731011
deumilcat
Posté le 14-11-2008 à 19:35:24  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Il y a quand même un comportement criminel de la part des banques actuellement ce qui met en grave péril des centaines de PME qui sont en bonne santé (carnet de commandes pleins, situation éco saine, etc..).. Il faudrait que cela cesse.. M'est avis que c'est pour secouer les banques que Paulson préfèrent entrer dans leur capital plutôt que de leur filer du fric..

ouais ca a couté des centaines de milliards USD aux US pour comprendre que les banquiers sont des escrocs avides a qui on peut pas faire confiance meme quand on les aide

n°16731024
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-11-2008 à 19:38:09  profilanswer

deumilcat a écrit :

Citation :

peaceful a écrit :

Non mais si tu penses que les banquiers français sont fautifs, je t'en prie développe?

a partir du moment ou les banques francaises ont acheté des trucs avec l argent de leurs clients sans etre capables de savoir sur quoi c etait vraiment basé (un subprime ou une assurance sur un subprime ou autre) la banque déroge a son role d eclaireur chargé de conseiller l investisseur vers des placements conforme au rapport risque/rendement demandé par le client.  

Elle place a l aveugle sur des references en regardant comme une conne incompetente les rendements passés au lieu de faire de la vraie analyse. N importe qui peut jouer au tiercé en pariant sur le bourrin qui est favori , ca en fait pas un expert en course hippique alors que cette expertise est normalement le service offert par la banque  

l opacité du subprime c est wallstreet coupable et le finance européenne complice du moment que ca jute a mort.  

Le truc qui m'exaspèrent c'est si l'eco dégringole aujourd'hui, les banques en sont grandement responsables et au lieu de les laisser payer les pots cassés, on préfère les aider à coup de mds d'€ ou de $. Ca me dépasse...

---------------
n°16731065
PrAdAr
Posté le 14-11-2008 à 19:43:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Merci. :)  :jap:  

Quand au vert, il est à 15 minutes du centre d'une agglomération de 300 000 habitants très très bien équipée. ;)

Je connais bien C F et sa région ...
j'y ai fait une partie de mes études ...
tu es de quel coté ? sud, nord ... ?

---------------
n°16731068
deumilcat
Posté le 14-11-2008 à 19:43:31  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Le truc qui m'exaspèrent c'est si l'eco dégringole aujourd'hui, les banques en sont grandement responsables et au lieu de les laisser payer les pots cassés, on préfère les aider à coup de mds d'€ ou de $. Ca me dépasse...

oui on vit dans l illusion que les banques sont au plus pret de l economie donc savent a qui doit etre ventilé le credit injecgté par l Etat, qu ils savent evaluer a qui preter toussa  :whistle:  

Le soucis c est qu ils stockent tout ce qu on leur file ou le rendent aux investisseurs qui coupent leur position chez eux.  

Les rentiers se maintiennent, les banques survivent et l economie stagne

Et je pense que l Etat fait semblant de s en apercevoir tardivement pour motiver qu aprés avoir volontairement gavé rentiers et banques en premier (les 1eres classes du Titanic quoi) , il faut maintenant soutenir l economie qui reste quand meme la machine a sous des banques (suffit pas de prendre les canots de sauvetage, faut laisser monter des blaireaux pour ramer )

n°16731100
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-11-2008 à 19:47:10  profilanswer

Citation :

L' influence de la crise financière sur l'économie réelle s'est de nouveau confirmée, vendredi 14 novembre, avec la publication des chiffres des ventes de détail aux Etats-Unis. Elles ont reculé de 2,8 % en octobre par rapport à septembre, ce qui représente la plus forte baisse de cet indice depuis son lancement sous sa forme actuelle en 1992. Cette chute est bien plus forte que prévu : les analystes tablaient dans leur ensemble sur un recul de 2,1 %. Même en excluant les ventes d'automobiles, qui plombent l'indice depuis plusieurs mois, la baisse atteint 2,2 %.

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

Citation :

Le nombre de nouveaux demandeurs d'emploi aux Etats-Unis a franchi cette semaine la barre des 500 000, a annoncé, jeudi 13 novembre, le département du travail. 32 000 personnes récemment licenciées ont effectué une demande d'allocation-chômage durant la semaine close le 8 novembre, pour atteindre un total de 516 000, selon les données corrigées des variations saisonnières. C'est la hausse la plus importante depuis celle enregistrée peu après les attentats du 11 septembre 2001. Surtout, ce chiffre est bien supérieur aux prévisions des analystes, qui tablaient en moyenne sur un total de 479 000 allocataires de ce type.

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _id=863164

L'economie US est vraiment au plus mal [:tinostar]

N'oublions pas que les salariés US qui se vont dégager perdent ce qui avaient gagné en terme de droit à la retraire... Et je parle même pas des fonds de pensions....

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 19:47:10  profilanswer

n°16731231
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2008 à 20:05:03  profilanswer

PrAdAr a écrit :

Je connais bien C F et sa région ...
j'y ai fait une partie de mes études ...
tu es de quel coté ? sud, nord ... ?

3 Km à l'ouest (et donc au-dessus) de ceyrat.

Page blanche, mon nom, et hop, l'image aérienne (mais c'est bien meilleur sur google).

Au fait, études de quoi et où ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2008 à 20:15:35

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16731295
PrAdAr
Posté le 14-11-2008 à 20:14:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

3 Km à l'ouest (et donc au-dessus) de ceyrat.

Page blanche, mon nom, et hop, l'image aérienne (mais c'est bien meilleur sur google).

Au fait, étude de quoi et où ?

OK
je connais pas en particulier mais je vois le coin...
sans détailler... études sup sur fac d'Aubiere...
 ;)

---------------
n°16731309
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 20:16:02  answer

Osef de votre coin de péquenots  [:icon8]

n°16731316
PrAdAr
Posté le 14-11-2008 à 20:16:41  profilanswer

n°16731328
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 20:17:53  answer

Géniale la carte européenne des taux de croissance sur Tfone, tous les pays sont dans le rouge en récession sauf la france avec un +0.1%  :D  

On nous refait le coup du nuage de Tchernobyl là  :o

n°16731340
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-11-2008 à 20:19:47  profilanswer

___alt a écrit :

Tu votes, donc tu as un pouvoir de décision. C'est trop facile de se défausser en disant "ah mais je siège pas à l'assemblée c'est pas ma faute". Beaucoup trop facile.

non, toi tu _crois_ que t'as un pouvoir de décision. tu votes une fois tous les 5 ans avec un choix entre deux personnes seulement, tu peux appeler ça un pouvoir de décision si tu veux, moi je dirais un déficit flagrant de démocratie.
ne me parle pas des députés, qui sont des godillots, votant comme leur parti leur dit de voter s'ils veulent être réélus.

ne me dit pas non plus que le système français est ainsi fait et qu'il n'y a rien à faire parce que la constitution le dit ainsi, et que t'as pas écrit la constitution : on peut très bien la changer, et même immédiatement là-maintenant, suffit de l'exiger assez nombreux. évidemment faut pas trop compter sur les politiques, eux préfèrent avoir les mains libres et ne pas devoir rendre de compte à ce sujet.

BarkaTv a écrit :

Dans ce cas on est quelques part responsable de la mort des soldats Français en Afghanistan puisque la "guerre" contre les Talibans Afghans a été voté par nos représentants...

ça doit faire chaud au coeur des civils afghans tués par la coalition...
moi je trouve qu'on est responsable de leur mort, et elles sont beaucoup + nombreuses que celles de français par les talibans.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 14-11-2008 à 20:23:13

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°16731355
freeza01
Posté le 14-11-2008 à 20:21:23  profilanswer

n°16731427
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2008 à 20:32:00  profilanswer

De la part d'un breton, c'est assez... " osef ".  :lol:  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2008 à 20:33:33

---------------
n°16731445
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 14-11-2008 à 20:33:37  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ça doit faire chaud au coeur des civils afghans tués par la coalition...
moi je trouve qu'on est responsable de leur mort, et elles sont beaucoup + nombreuses que celles de français par les talibans.

C'était un simple exemple, je suis pas du tout fan de tout le battage médiatique autour des Français morts en Afghanistan, respect à leurs familles, mais au delà des débats sur le bienfondé de l'intervention Française, du scandale du sous équipement de l'armée Française, c'est avant tout une guerre, et une guerre sans mort j'ai jamais vu ça.

---------------
Voici le plus grand super vilain que le monde est connu: Le Professeur Chaos!
n°16731460
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 20:36:04  answer

CAMPEDEL a écrit :

De la part d'un breton, c'est assez... " osef ".  :lol:  :whistle:  

:heink:  

Spoiler :

On est 'dredi lolo  [:yesibe]

n°16731484
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2008 à 20:39:00  profilanswer

Bah, c'est juste que "alberich", ça ne sonne pas vraiment marseillais quoi.  :)  

Et effectivement, c'est dredi, alors c'est cool pour moi.  :jap:  

---------------
n°16731537
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 20:47:11  answer

Alberich, c'est un pseudo de nain. Germanique.

n°16731591
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 20:52:20  answer

Vaut mieux avoir un pseudo de nain qu'une face de cul en avatar  [:icon8]  

A mon avis   [:icon7]

n°16731617
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 20:54:58  answer

Ces étoiles que tu vois, c'est l'or que tu cherches au fond du fleuve  [:prodigy]  

/HS

n°16731656
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-11-2008 à 20:58:50  profilanswer

Le DJ est vert, on vend la nouvelle du G20 pour mieux la torpiller lundi. Même s'il en sort quelque chose de positif, personnellement je n'y crois pas.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16731662
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 20:59:28  answer

Toute quête aboutie n'est pas vraiment une quête  [:icon4]  
(c'est quoi le topic déjà  [:icon5] )

n°16731678
CAMPEDEL
Posté le 14-11-2008 à 21:01:46  profilanswer

[:vince_astuce]

Allé, c'est dredi les gars.  :)  

---------------
n°16731688
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 21:02:39  answer

C'est le Götterdämmerung aura-t-il lieu en 2008 ?

n°16731748
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 21:08:04  answer

Il a eu lieu il y a bien longtemps, malheureusement le couple Siegfried/Brunhilde est resté sans descendance  [:icon9]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 21:09:01
n°16731787
freeza01
Posté le 14-11-2008 à 21:11:46  profilanswer

discutons sérieusement de comment sauver le monde plutôt :o

et justement, Super Sarko a-t-il dépéché au G20 Christine Lagarde ment mais ne se rend pas ? :o

Message édité par freeza01 le 14-11-2008 à 21:11:57

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16731797
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 21:13:18  answer

Ne retourne pas nottung dans la plaie :o

n°16731881
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-11-2008 à 21:23:19  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

1/ Ou est la preuve quantitative (ou ne serait-ce qu'un soupçon)
2/ Si c'est la cas ont-elles le choix ou le font elles par plaisir?

deumilcat a écrit :

Citation :

peaceful a écrit :

Tu dis des conneries, les banques françaises n'ont quasiment pas été touchées par les junks bonds dont tu parles (20 fois moins que les banques américaines à capitalisation égales).

Les banques françaises n'avaient pas besoin de recapitalisation, elle sont toujours bénéficiaires après dépréciations je te signale. Ensuite toutes les banques n'ont pas eu les mêmes réactions ni les mêmes quantités de dépréciations même au sein d'un même pays, certaines ont eu une attitude très responsable.

Le problème des banques françaises, je t'éclaire pour que tu te pieutes moins bête, ce n'est pas qu'elles ont acheté des subprimes, c'est que le système bancaire fonctionne avec des emprunts et des prêts interbancaires, et comme les plus grosses banques sont américaines et risquent de se péter la gueule du jour au lendemain, les banques FR ne veulent pas prendre le risque de voir leur créances disparaitre et se faire entrâiner dans le naufrage en même temps. Or sans prêt interbancaire pas (ou peu) de liquidités et sans liquidités pas de crédit aux entreprises.

Dire "les banquiers sont fautifs" c'est une généralisation abusive et c'est complétement abruti, mais je comprends que les esprits  simplets ne connaissent pas la nuance, et sont obligés de fonctionner avec des petites boites et des mécanismes simplistes.

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 14-11-2008 à 21:32:30

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16731968
boblion
Posté le 14-11-2008 à 21:31:12  profilanswer

peaceful a écrit :

acheté des subprimes, c'est que le système bancaire fonctionne avec des emprunts et des prêts interbancaires, et comme les plus grosses banques sont américaines et risquent de se péter la gueule du jour au lendemain, elles ne veulent pas prendre le risque de voir leur créances disparaitre et sombrer en même temps. Or sans prêt interbancaire pas (ou peu) de liquidités et sans liquidités pas de crédit aux entreprises.

Pourquoi les banquiers devraient se prêter de l'argent entre eux :??:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-11-2008 à 21:32:11
n°16732015
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-11-2008 à 21:34:03  profilanswer

boblion a écrit :

Pourquoi les banquiers devraient se prêter de l'argent entre eux :??:

Citation :

Le «marché interbancaire» permet à une banque de prêter de l'argent à ses pairs ou au contraire de leur en emprunter, quand le montant de ses dépôts est supérieur ou inférieur à la demande de crédits de ses clients.

C'est un marché non réglementé, dit de gré à gré, sur lequel les banques sont présentes quotidiennement afin d'équilibrer leurs comptes. Tous les prêts d'une banque doivent être constamment compensés par des actifs correspondants.

Interdépendance entre les banques

La circulation des liquidités sur ce marché est essentielle au bon fonctionnement du système bancaire et financier. Car les échanges créent une interdépendance entre les banques. La faillite d'une entre elles, hypothèse d'ordinaire très hypothétique, peut entraîner les autres banques.

Depuis environ un an, la crainte qu'un établissement emprunteur fasse défaut est devenue plus réaliste au point de paralyser le marché interbancaire, ce qui a conduit les banques centrales à se substituer aux banques prêteuses, tandis que plusieurs Etats ont accepté de garantir les emprunts de leurs banques afin de faciliter leur refinancement.

Le fonctionnement du marché interbancaire peut être suivi à travers des taux comme le Libor ou l'Euribor, qui servent de référence pour déterminer la rémunération que demandent les banques prêteuses. Ces taux ont atteint des records dernièrement.

Message édité par peaceful le 14-11-2008 à 21:35:53

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16732040
boblion
Posté le 14-11-2008 à 21:35:52  profilanswer

Pourquoi l'autre banque ne te prête pas alors directement ? Cela supprimerait un intermédiaire ...
Si les banques étaient bien gérées le risque de faillite ne serait pas aussi élevé aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-11-2008 à 21:37:10
n°16732046
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-11-2008 à 21:36:31  profilanswer

boblion a écrit :

Pourquoi l'autre banque ne te prête pas alors directement ? Cela supprimerait un intermédiaire ...

Quelle autre banque? il n'y'a pas d'intermédiaire dans ce marché.
Edit j'ai complété au dessus, je répondrais un peu plus tard, i need to move  :o

Message édité par peaceful le 14-11-2008 à 21:37:46

---------------
n°16732065
boblion
Posté le 14-11-2008 à 21:38:23  profilanswer

Beh l'intermédiaire c'est la deuxième banque à qui la première banque prête de l'argent pour qu'ensuite elle te le refile. Au passage j'imagine qu'elle prend sa marge :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-11-2008 à 21:38:49
n°16732093
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 21:41:56  answer

A river runs trought it and form the lake of our memory lost [:icon10]

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 21:45:17
n°16732679
Falassar
Posté le 14-11-2008 à 22:39:27  profilanswer

Les deux marchés de prêts sont "différents", pas sur le même plan. La banque prête de l'argent au client car c'est son activité normale. Mais il y a beaucoup de mouvement de capitaux entre les dépôts, les retraits, les octrois de prêts, les remboursements, les garanties,etc. Pour ne pas faire faillite par manque de liquidité lorsque la banque doit honorer ses engagements, elle se refinancent auprès d'autres banques sur le marché interbancaire. Le taux du marché interbancaire est l'Euribor pour la zone Euro et le Libor pour le Royaume-Unis; entre elles les banques appliquent euribor plus une marge (très faible en 2007, autour de 0,10%). Le problème qui se pose actuellement c'est que les banques ne se font plus confiance car personne ne connait la situation financière de l'autre (qui ne la connait lui-même d'ailleurs).

n°16732837
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-11-2008 à 22:50:54  profilanswer

boblion a écrit :

Beh l'intermédiaire c'est la deuxième banque à qui la première banque prête de l'argent pour qu'ensuite elle te le refile. Au passage j'imagine qu'elle prend sa marge :o

Elles ne sont peut-être pas sur les mêmes marchés, et n'ont pas les mêmes besoins au mêmes moments ? :o

La circulation des capitaux, l'optimisation de leur utilisation, le pékin de base (genre 2000cat :o) à l'impression que ça se passe par magie, mais c'est grâces aux vilain banksters :o

Message édité par peaceful le 14-11-2008 à 22:52:31

---------------
n°16732923
Falassar
Posté le 14-11-2008 à 23:00:39  profilanswer

Toutes les banques n'ont pas les mêmes besoins au même moment, c'est pour ça qu'il y a un marché. En plus elles doivent respecter plusieurs ratios qui encadrent encore plus l'activité et nécessitent des ajustements continuels entre crédits et dépôts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)