| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:49:10 ![]() ![]() |
boblion | Je le vois surtout jouer sa maison et le reste de ses économies en 10$/20$ ( full ring ) avec un 7-2 dépareillé dans un pot sur un bluff ( alors que 3 joueurs suivent ) Blague à part j'ai discuté avec lui un peu et c'est pas un connard du tout,c'est juste qu'il y croit vraiment Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-11-2008 à 14:52:58 |
galaxnordist |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 12-11-2008 à 15:26:35 |
grozibouille | tain le cac40 resombre à nouveau... les rebonds sont plus longs mais la chute aussi... |
grozibouille | Non de diousse!!!
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boblion |
C'est pas se la péter. C'est juste que ça te permet de te faire comprendre en une phrase au lieu de un paragraphe. Après c'est sur que si t'a jamais joué au poker tu comprends pas. Mais le jargon il est pas bidon. En même temps jvois pas pourquoi je me la péterai si je dis que j'ai joué de la NL2 avec Cédric, bien au contraire
Message édité par boblion le 12-11-2008 à 15:47:08 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:41:18 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
freeza01 | En ces temps troubles, il est intéressant de revoir l'intro de Mad Max 2...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Vaulti Démocratie participative? | Plus de rachat des actifs toxiques des banques aux US (concrétement nationalisations partielles)
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 12-11-2008 à 16:54:31 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
boblion |
CAY LE MAAAAAAAAAAAAAAL !!! Message édité par boblion le 12-11-2008 à 16:57:42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un point sur les bourses européennes ?
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2008 à 17:08:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
freeza01 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 17:23:17 ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-11-2008 à 17:40:17 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
|
seabee |
|
boblion |
Mais les sites interdisent ce genre de pratique et mettent souvent à jours leurs logiciels et mènent des enquêtes pour démasquer les fraudeurs, donc c'est loin d'être évident Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-11-2008 à 18:09:00 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2008 à 18:19:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
seabee |
|
boblion |
/hs Message édité par boblion le 12-11-2008 à 18:29:22 |
Esska | Bon il faut faire des stocks de farine ou on a encore un peu de temps avant que ça pète ? |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 12-11-2008 à 18:37:31 |
grozibouille |
|
Esska | Merde |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut pas, ce ne serait pas une fermeture sèche, il y aurait reprise d'une partie par un autre constructeur + fort, toyota ou honda par exemple, qui eux continuent de faire des bénéfices, et préparent l'après crash, il y aura toujours de la demande en voiture neuve.
disons que gm et ford proposent aussi des petits modèles économiques mais ce ne sont pas ceux qui se vendent. et comme le client a toujours raison... pour le moment le client attend d'aller mieux pour acheter, donc personne n'achète rien et tout le monde trinque. ça ne durera pas, les voitures continuent de s'user et de consommer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler | Face a la crise, alors que nos dirigeants francais continuent a nous repeter que "je vais bien tout vas bien", certains gardent les yeux ouvert. En Irlande, l'equipementier auto Kostal vas se separer de tout ses interimaires (soit 2% de ses employes) d'ici a noel, et mettre le reste de ses employes ... a la semaine de 4 jours. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
GM _EST_ un fond de pension (comme ford), qui produit accessoirement des voitures.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freeza01 |
freeza01 | j'ai une question qui m'a traversé l'esprit...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |