Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16688209
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-11-2008 à 11:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Elle pas simple ton image, elle est simpliste :o

En fait je le connaissais le 2ème ouvrier, il est pas au chômage, il a été embauché sur un autre chantier, car grâce à cette invention, les coûts ont baissé, et on a pu vendre des baraques moins chères à plus de gens. :)  

il te passe le bonjour dailleurs :o

Ouaip.

Et à par ça, tu ne vois pas le paradoxe auquel cela conduit à terme ?

Dommage.  :(  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 11:51:54  profilanswer

n°16688215
Hrolf
Posté le 10-11-2008 à 11:52:49  profilanswer

peaceful a écrit :

[:cerveau manust]  

Non mais le problème, c'est pas une question d'échelle (qui tend à réduire les coûts dailleurs, même si c'est pas optimal pour FT  :whistle: ), c'est que l'activité de par sa nature ne génère pas de cash. Tu peux découper Ft en 500000 BU, ça prendra pas moins de temps.

Si t'as une conversion cash de 1% du CA pour une activité, ça va pas s'arranger en changeant la taille.

N'importe quoi  :heink: !

FT et les opérateurs téléphoniques sont parmis les entreprises ayant le plus gros cash-flow du monde.
Comment tu crois qu'ils ont remboursé un dette de 40Milliards d'Euros en moins de 10ans  :pfff:  

Faut se renseigner avant de sortir des énormités pareil.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16688228
deumilcat
Posté le 10-11-2008 à 11:53:33  profilanswer

peaceful a écrit :

T'es le premier à venir pleurer sur la création de M2 par les banques, et tu voudrais qu'elles remplaces les financements bourisers ?  :lol:

Et puis y'a aps que la dette dans la vie, y'a l'equity, qui ne peux pas venir des banques (enfin si mais dans ce cas là elles sortent de leur rôle de banque)

attendez on s est pas compris ou quoi?  
De qui vient l argent qui finance les entreprises?  
toujours d une banque qui gere un depot d epargnant
 ou produit de l argent virtuelle garanti par ce depot

En revenir au financement via le pret long terme c est calmer le jeu et la speculation je vois pas le probleme

n°16688236
CAMPEDEL
Posté le 10-11-2008 à 11:54:00  profilanswer

Où est le rapport ?

Là non plus, tu ne vois pas le paradoxe ?

Un jour, il n'y aura plus besoin d'ouvriers pour construire une maison.
En fait, il n'y aura plus besoin d'ouvriers du tout.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16688243
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-11-2008 à 11:54:58  profilanswer

boblion a écrit :

Je suis pas pour un sytème à la chinoise. Juste pour une politique d'incitation ( financière entre autre )

C'est dégueulasse, les pauvres auront plus d'incentive à ne pas faire de gosses :o

boblion a écrit :

mmmm à l'échelle mondiale pourquoi pas.
Le problème potentiel vient de deux choses:
- le fait qu'il serait incohérent de faire de la décroissance dans certains pays si d'autres ne jouent pas le jeu
- l'horrible phase de transition démographique où les jeunes ( pas nombreux ) devraient supporter le poids des vieux majoritaires.
Cela dit je te fais remarquer que en théorie on peut faire plus de croissance avec une population qui diminue.
Voir Russie par exemple :o ( En voilà un super exemple :o, mais c'est le premier pays avec une pop qui diminue qui m'est venu à l'esprit ).

En France suffit de supprimer les allocs  :whistle:  
Non mais sérieusement, c'est inapplicable à l'échelle mondiale
Le jour ou il y'aura trop de monde, la main invisible se chargera de réguler toussa, soit par la réduction du nombre, soit par la colonisation de nouveaux territoires  :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16688248
boblion
Posté le 10-11-2008 à 11:56:04  profilanswer

Citation :

Il faudra vraiment qu'un jour on cesse avec cette autre utopie.
Non nos cerveaux ne sont pas identiques et ne sont pas capables de faire les mêmes choses.
Certains enfants apprennent un texte en le lisant 2 fois et d'autres en le rabachant pendant 2H.
Lorsqu'on aura compris çà en France, on aura fait un grand pas vers l'acceptation des autres.
Car pour l'instant, en disant "tout le monde est autant capable", on stigmatise totalement ceux qui ont des difficultés !
Pas étonnant que ceux qui sont dirigés vers les emplois dits subalternes soient haineux. On leur a répéter toute leur vie que s'ils étaient pas bons à l'école c'était de leur faute.  :pfff:

:ouch:  :ouch:   :ouch:
Les ingénieurs et techniciens c'est pas tous des Einstein.
J'ai fait une prépa ( commerciale certes mais j'imagine que chez les scientifique c'est pareil ) et je peux te dire que dans la soit-disant élite de la France des génies il y en a pas beaucoup. Là plupart c'est juste des gros laborieux.
Je pense que des raisonnements comme les tiens sont dangereux  :non:
Tu prônes l'inégalité génétique et je trouve pas sa normal.

Citation :

Les degrés de débilités utilisés en pschychiatrie, et les tests de capacités utilisés pas les psychologue sont là pour démontrer le contraire.
Comme nous n'avons pas les mêmes empreintes digitales, nous n'avons pas les mêmes cerveaux.
Et je ne vois pas en quoi c'est étonnant.

:ouch:
Je te parle pas des personnes qui souffrent effectivement d'anomalies génétiques ou d'un pathologie. Je sais bien qu'un trisomique pourra pas faire un bon technicien. Cela dit pour des personnes normales je reste convaincu de ce que j'ai dit. L'éducation et l'environnement est ce qui a le plus d'influence sur ton futur métier, pas le soit-disant impact des gènes.
Les fils de génies ne sont pas tous des génies...

Citation :

J'ai pourtant bien précisé que je ne parlais pas de réplication, mais de construction...

Les robots d'aide ménagère que sont en passe d'être construits au Japon le seront certainement sur des lignes fortement robotisés.

Toutes mes excuses alors ;)
Il faudra tout de même des km de code pour faire un robot réellement polyvalent et réactif à l'imprévu. Et ça ne suffira pas. Il faudra toujours des techniciens ou ingé pour les surveiller/diriger à ces idiots de robots. :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 10-11-2008 à 11:57:38
n°16688251
deumilcat
Posté le 10-11-2008 à 11:56:11  profilanswer

exactement. le canard enchainé est independant parce qu il sait se gerer, et provisionne au cas où.
Il n a donc pas besoin de pub ou d actionnaires et c est precisement le modele que devrait suivre toute entreprise..  
pourtant son prix de vente est toujours 1.20 quand d autres sont deja passés a 1.30 ou 2eur...

n°16688255
CAMPEDEL
Posté le 10-11-2008 à 11:56:45  profilanswer

moonboots a écrit :

À cette époque non car, pour aller vite, dans ce contexte de matérialisme et de course au progrès "technologique" permanent, les ouvriers étaient libérés pour servir une autre activité émergeante. Par contre ce que tu décris illustre davantage ce qui a lieu aujourd'hui, où la robotisation est davantage chronovore sans nécessairement remplacer le volume de temps mangé par une autre activité. Donc soit les travailleurs partagent le temps de travail et profitent du temps libéré en repos et en qualification, c'est l'avenir le plus souhaitable, soit, comme cela se passe en ce moment, ils ne partagent pas le travail, sont mis au chômage et occupent des sous-emplois de sous-robots. C'est la solution qui arrange ceux qui souhaitent s'enrichir à court terme.

C'est bien exactement là que je veux sous-entendre avec cet exemple.  :jap:  

Et cela a débuté lorsque le premier homme a eu l'idée de la première machine (tour de potier certainement).

Et je pense que nous sommes en train d'arriver au point culminant du paradoxe.

---------------
n°16688274
Esska
Posté le 10-11-2008 à 11:59:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Un jour, il n'y aura plus besoin d'ouvriers pour construire une maison.
En fait, il n'y aura plus besoin d'ouvriers du tout.

Mais bien sur [:violon]

n°16688292
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-11-2008 à 12:00:39  profilanswer

Hrolf a écrit :

N'importe quoi  :heink: !

FT et les opérateurs téléphoniques sont parmis les entreprises ayant le plus gros cash-flow du monde.
Comment tu crois qu'ils ont remboursé un dette de 40Milliards d'Euros en moins de 10ans  :pfff:

Faut se renseigner avant de sortir des énormités pareil.

Non mais c'était pour illustrer, je vais pas m'amuser à éplucher les comptes de la boite (j'avoue que la j'aurais du  :whistle: ).

Non mais si le Cash Flow opérationnel est énorme, c'est bien grâce aux investissement réalisés par endettement, le Free Cash Flow est ridicule à cause de cet endettement ça revient au même, et quand FT aura fini de rembourser sa dette, y'aura probablement d'autres investissements à faire pour suivre les besoins, bref...  

Message cité 3 fois
Message édité par peaceful le 10-11-2008 à 12:02:54

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 12:00:39  profilanswer

n°16688299
boblion
Posté le 10-11-2008 à 12:01:43  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est dégueulasse, les pauvres auront plus d'incentive à ne pas faire de gosses :o

Enflure capitaliste arrête de troller :o

peaceful a écrit :

En France suffit de supprimer les allocs  :whistle:  
Non mais sérieusement, c'est inapplicable à l'échelle mondiale
Le jour ou il y'aura trop de monde, la main invisible se chargera de réguler toussa, soit par la réduction du nombre, soit par la colonisation de nouveaux territoires  :o

:love: le gars qui s'auto-trolle :love:
bravo champion [:xp1700]

n°16688309
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 12:03:09  answer

Je viens de chopper le n° du 27 aout dans lequel figure un résumé du bilan 2007, produit d'exploitation 31 642 051, capitaux propres 91 754 583  [:joce]  

n°16688326
moonboots
Posté le 10-11-2008 à 12:05:31  profilanswer

Esska a écrit :

Mais bien sur [:violon]

bah quand on voit la dégringolade de l'emploi dans l'agriculture en qq décennies seulement, c'est vraisemblable que d'autres secteurs connaissent le même sort.

n°16688328
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-11-2008 à 12:05:53  profilanswer

deumilcat a écrit :

pourtant son prix de vente est toujours 1.20 quand d autres sont deja passés a 1.30 ou 2eur...

Le Canard n'a pas non plus le même volume d'article qu'un journal comme Le Monde ou La Tribune non plus, restons sérieux.

n°16688330
Hrolf
Posté le 10-11-2008 à 12:06:07  profilanswer

peaceful a écrit :

Non mais c'était pour illustrer, je vais pas m'amuser à éplucher les comptes de la boite (j'avoue que la j'aurais du  :whistle: ).

Non mais si le Cash Flow opérationnel est énorme, c'est bien grâce aux investissement réalisés par endettement, le Free Cash Flow est ridicule à cause de cet endettement ça revient au même, et quand FT aura fini de rembourser sa dette, y'aura probablement d'autres investissements à faire pour suivre les besoins, bref...  

Sans aucun doute, mais c'est pas bien de dire des bêtises pour illustrer ses propos :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16688333
Esska
Posté le 10-11-2008 à 12:06:40  profilanswer

moonboots a écrit :

bah quand on voit la dégringolade de l'emploi dans l'agriculture en qq décennies seulement, c'est vraisemblable que d'autres secteurs connaissent le même sort.

De là a ce qu'il n'y ai plus d'ouvrier du tout... lol :o

n°16688345
boblion
Posté le 10-11-2008 à 12:08:16  profilanswer

Esska a écrit :

30% en 1970 dans le secondaire. Combien aujourd'hui ?
Je te laisse chercher les chiffres
 :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 10-11-2008 à 12:08:44
n°16688356
moonboots
Posté le 10-11-2008 à 12:08:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et je pense que nous sommes en train d'arriver au point culminant du paradoxe.

oui la question est de savoir si les emplois modernes vont remplacer en volume de temps les emplois anciens, comme le prétend la droite actuellement ("travailler plus pour gagner plus" ), personnellement je ne le crois pas.

n°16688366
Esska
Posté le 10-11-2008 à 12:10:15  profilanswer

boblion a écrit :

On touchera jamais le 0 absolu... CQFD :o

n°16688369
moonboots
Posté le 10-11-2008 à 12:10:29  profilanswer

Esska a écrit :

Non mais la quantité chute du fait de la mécanisation, et les emplois tertiaires créés pour rendre cette mécanisation possible ne remplacent pas en volume ceux qui ont été supprimés, sinon l'équation est stupide.    :sweat:

n°16688370
CAMPEDEL
Posté le 10-11-2008 à 12:10:42  profilanswer

boblion a écrit :

Tu prônes l'inégalité génétique et je trouve pas sa normal.  

Citation :

Je ne la prône pas, je la reconnais comme totalement naturelle, c'est tout.

Je te parle pas des personnes qui souffrent effectivement d'anomalies génétiques ou d'un pathologie.

Moi non plus.
Je te parle de la population globale.
Ces degrés et tests servent à la classer.

Citation :

Je sais bien qu'un trisomique pourra pas faire un bon technicien. Cela dit pour des personnes normales je reste convaincu de ce que j'ai dit. L'éducation et l'environnement est ce qui a le plus d'influence sur ton futur métier, pas le soit-disant impact des gènes.
Les fils de génies ne sont pas tous des génies...

Ce qui prouvent très exactement mes dires.
Pourtant, ces enfants sont éduqés par des parents très intelligents qui ont les moyens de leur offrir les meilleures écoles.

Citation :

Toutes mes excuses alors ;)
Il faudra tout de même des km de code pour faire un robot réellement polyvalent et réactif à l'imprévu. Et ça ne suffira pas. Il faudra toujours des techniciens ou ingé pour les surveiller/diriger à ces idiots de robots. :o

Mouhai, je suis partagé. Une part de moi dit non et n'ose pas y croire, mais une autre sait aussi qu'en 1990, tous les humains était convaincu qu'aucun ordinateur ne pourrait battre les meilleurs humains aux échecs.
En 1997, Deep Blue a montré le contraire, seulement 7 ans après sa naissance.

---------------
n°16688374
deumilcat
Posté le 10-11-2008 à 12:10:59  profilanswer

peaceful a écrit :

et alors? on s en fout .. si FT a tellement besoin de cash il l emprunte a une banque ou plusieurs  
et si elles veulent pas FT change de taille et redevient plusieurs operateurs  au lieu de rester
une grosse bouse gigantesque et ingerable..
Quel est le probleme d avoir plusieurs petites compagnies plutot qu un gros monstre impossible a financer
puisque c est precisemment ce a quoi a aboutit la deregulation des telecomms?  

D autant que c est une vaste hypocrisie parce que ces compagnies plus petites ont profité des gros invest
de FT et recuperé des benefs dessus sans avoir payé le reseau FT .  
A francetelecom les investissement de masse et le risque boursier,
 aux autres les profits a leur echelle .

n°16688380
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-11-2008 à 12:11:33  profilanswer

boblion a écrit :

Enflure capitaliste arrête de troller :o

:love: le gars qui s'auto-trolle :love:
bravo champion [:xp1700]

Non mais je suis sérieux :o

Hrolf a écrit :

Sans aucun doute, mais c'est pas bien de dire des bêtises pour illustrer ses propos :o

C'était un raccourci, je simplifie, sinon on s'en sort pas :o

---------------
n°16688383
Esska
Posté le 10-11-2008 à 12:12:01  profilanswer

moonboots a écrit :

Non mais la quantité chute du fait de la mécanisation, et les emplois tertiaires créés pour rendre cette mécanisation possible ne remplacent pas en volume ceux qui ont été supprimés, sinon l'équation est stupide.    :sweat:

La mécanisation ne crée pas que des emplois tertiaires : ingénierie, distribution et maintenance de machines ++

n°16688384
boblion
Posté le 10-11-2008 à 12:12:15  profilanswer

Esska a écrit :

Tu nous fais tu peaceful là :o

n°16688386
CAMPEDEL
Posté le 10-11-2008 à 12:12:16  profilanswer

n°16688392
Esska
Posté le 10-11-2008 à 12:12:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:)  
 :lol:  

:sweat:

Intéressant [:implosion du tibia]

n°16688398
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 12:13:56  answer

Certains ont sans doute suivi la chute de Fortis, une chute qui ne fait pas rire tout le monde :whistle:  :  

Citation :

Le milliardaire russe Suleiman Kerimov a perdu 700 millions d'euros avec la chute du titre Fortis

Il estime qu'on lui a menti et dit avoir été trompé par Maurice Lippens. Plusieurs sources confirment qu'il prépare une plainte contre M. Lippens en personne, rapporte lundi un quotidien néerlandophone.

Le milliardaire russe de 42 ans, qui est 37ème sur la liste des personnes les plus riches au monde avec une fortune estimée à 9 milliards d'euros, possédait fin juin un paquet d'actions Fortis d'une valeur d'un peu plus de 750 millions d'euros. Il avait spécialement acheté une partie de ces actions en juin, lors de l'augmentation de capital de Fortis, sur les conseils de Maurice Lippens.

Aujourd'hui, ses actions Fortis ne valent plus que 60 millions d'euros. Une situation qui ne convient pas du tout au milliardaire russe, par ailleurs ami personnel de l'homme fort de la Russie, Vladimir Poutine.

Quand on voit pareils chiffres, un petit [:haha fail] , ça soulage. :o

n°16688403
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-11-2008 à 12:14:25  profilanswer

deumilcat a écrit :

et alors? on s en fout .. si FT a tellement besoin de cash il l emprunte a une banque ou plusieurs
et si elles veulent pas FT change de taille et redevient plusieurs operateurs  au lieu de rester
une grosse bouse gigantesque et ingerable..
Quel est le probleme d avoir plusieurs petites compagnies plutot qu un gros monstre impossible a financer
puisque c est precisemment ce a quoi a aboutit la deregulation des telecomms?  

D autant que c est une vaste hypocrisie parce que ces compagnies plus petites ont profité des gros invest
de FT et recuperé des benefs dessus sans avoir payé le reseau FT .  
A francetelecom les investissement de masse et le risque boursier,
 aux autres les profits a leur echelle .

Non mais tu parlais de constituer un matelas de cash, et de s'autofinancer, au lieu de s'endetter, parce que le crédit c'est mal.
Et la tu veux que les boites constituent ce matelas en empruntant?  [:ddr555]

---------------
n°16688404
moonboots
Posté le 10-11-2008 à 12:14:38  profilanswer

Esska a écrit :

La mécanisation ne crée pas que des emplois tertiaires : ingénierie, distribution et maintenance de machines ++

oui donc je corrige : "les emplois créés pour rendre cette mécanisation possible ne remplacent pas en volume ceux qui ont été supprimés, sinon l'équation est stupide."

n°16688405
deumilcat
Posté le 10-11-2008 à 12:14:38  profilanswer

Betcour a écrit :

Le Canard n'a pas non plus le même volume d'article qu'un journal comme Le Monde ou La Tribune non plus, restons sérieux.

certes mais reste qu il est 100 fois mieux geré et ne se disperse pas en acquisitions hasardeuses , edition papier glacé , locaux luxueux ,correspondants permanents qui servent a rien et directeurs payés la peau du cul

n°16688406
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2008 à 12:14:43  profilanswer

Esska a écrit :

Mais tu t'en approches [:petrus75]

Spoiler :

pas taper :whistle:

Message édité par el muchacho le 10-11-2008 à 12:15:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°16688407
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-11-2008 à 12:14:50  profilanswer

boblion a écrit :

OSF, y'a des activités manuelles qui sont pas automatisables. Le jour où un robot saura poser l'électricité et la plomberie dans une maison tout seul est pas encore né. Rien que d'assembler des chaussures (multiples petites pièces irrégulières) c'est bien compliqué.

n°16688426
moonboots
Posté le 10-11-2008 à 12:18:11  profilanswer

Betcour a écrit :

Rien que d'assembler des chaussures (multiples petites pièces irrégulières) c'est bien compliqué.

Surtout les cireurs de chaussures, j'espère que ça ne va pas disparaître  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-11-2008 à 12:21:24
n°16688431
deumilcat
Posté le 10-11-2008 à 12:18:46  profilanswer

peaceful a écrit :

Non mais tu parlais de constituer un matelas de cash, et de s'autofinancer, au lieu de s'endetter, parce que le crédit c'est mal.
Et la tu veux que les boites constituent ce matelas en empruntant?  [:ddr555]

non je parle de deux choses
D une tu te finances en empruntant a long terme
deuxio tu fais face aux imprevus en ayant provisionné sur tes benefs
(ce qui devient tout a fait possible dés lors que t as plus d actionnaires a gaver au prorata desdits benefs)

Message cité 2 fois
Message édité par deumilcat le 10-11-2008 à 12:19:37
n°16688434
CAMPEDEL
Posté le 10-11-2008 à 12:19:06  profilanswer

moonboots a écrit :

Mais, même les emplois tertiaires sont amenés à disparaitre.

Et il le font déjà.
Que fait d'autre le système de télépéage sur les autoroutes, les déjà très anciennes pompes à essence en auto-service, les épiceries robotisées, les pizzérias automatiques, etc. ?

Au japon, les robots d'aide aux soins dans les hôpitaux sont en cours de fabrication il me semble.

Pour faire "peur" aux gens, je leur prédit qu'un jour se sera un robot qui leur coupera les cheveux.  :lol:  

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2008 à 12:28:24

---------------
n°16688439
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-11-2008 à 12:19:54  profilanswer

deumilcat a écrit :

certes mais reste qu il est 100 fois mieux geré et ne se disperse pas en acquisitions hasardeuses , edition papier glacé , locaux luxueux ,correspondants permanents qui servent a rien et directeurs payés la peau du cul

Il a trouvé une niche rentable qu'il occupe, c'est bien.

Si Le Monde était vendu au même prix avec la même quantité d'infos, ça ferait probablement un bide total. Les gens l'achètent pour avoir de gros articles, des analyses de fond, de l'actualité fraîche : ça coûte cher et occupe pas mal de pages. Le business-model du Canard n'est pas transposable.

n°16688447
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-11-2008 à 12:21:16  profilanswer

deumilcat a écrit :

non je parle de deux choses
D une tu te finances en empruntant a long terme
deuxio tu fais face aux imprevus en ayant provisionné sur tes benefs
(ce qui devient tout a fait possible dés lors que t as plus d actionnaires a gaver au prorata desdits benefs)

Mais tu sais à quoi sert l'argent des actionnaires?

---------------
n°16688454
Esska
Posté le 10-11-2008 à 12:22:10  profilanswer

moonboots a écrit :

Surtout les cireurs de chaussures, j'espère que ça ne va pas disparaître  :sweat:  

J'aime bien me faire cirer les pompes :o

n°16688456
moonboots
Posté le 10-11-2008 à 12:22:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour faire "peur" aux gens, je leur prédit qu'un jour se sera un robot qui leur coupera les cheveux.  :lol:

un robot pour couper les cheveux des robots ok

n°16688467
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 12:23:35  answer

CAMPEDEL a écrit :

En F1, l'écurie Ferrari avait mis en place un système pour gagner 0,1 seconde aux stands.  

Un système lumineux électronique qui remplaçait un homme.  

Ca leur a fait perdre le titre de champion du monde, et maintenant, c'est à nouveau un homme qui est utilisé. Il perd 0,1 seconde, mais il évite que la voiture reparte avec le tuyau d'essence encore dans le réservoir. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 12:24:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)