| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
New Years Day | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:21:41 ![]() ![]() |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 31-10-2008 à 15:48:54 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 31-10-2008 à 15:33:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deumilcat |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
deumilcat |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 31-10-2008 à 15:48:30 |
New Years Day | Arrête un peu. C'est toi qui a tort.
Message cité 1 fois Message édité par New Years Day le 31-10-2008 à 15:50:55 |
deumilcat |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 17:20:21 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il n'y a pas d'argent "noir" planqué dans des comptes en suisse mais il y a pas mal d'argent "hors budget" parce que les règles comptables n'imposent pas de les inclure. donc oui, en vendant ce genre d'actif les banques pourraient peut-être s'en sortir seules, mais en général c'est justement invendable en ce moment.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bon ben pas de bain de sang annoncé. Tant pis, peut être pour une prochaine fois ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
deumilcat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.breakingviews.com:80/20 [...] aspx?email
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 31-10-2008 à 22:00:58 |
Francois Mitterrand |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:48:20 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ça ils ont été compétents les dirigeants ces dernières années, terrible...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Elmoricq |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-11-2008 à 08:41:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 09:21:33 ![]()
Il n'y a pas que la compétence, plus tu montes en grade et donc de salaire et moins tu bosses. On peut donc en tirer 3 axiomes. 1 - le salaire est inversement proportionnel à la compétence. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 09:37:31 |
mister magoo |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 01-11-2008 à 10:37:10 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Badcow |
Si tu pose la question à des enseignants, ils te dirons que le niveau baisse année après année. Si tu pose la question à des recruteurs, ils te dirons que ce qui se faisait avec un niveau CAP il y a 20 ans demande maintenant un niveau BAC pro. Difficile donc à trancher, mais il n'est pas tout à fait faux de dire que le niveau baisse. Pour m'amuser, j'ai passé le BAC l'année dernière, sans aucune révisions, et j'ai eu la mention "très bien" alors qu'il y a 15 ans, j'avais juste eu "assez bien". Message cité 4 fois Message édité par Badcow le 01-11-2008 à 11:45:00 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 14:09:54 ![]()
L'argument... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la Fed a baissé, mercredi, ses taux directeurs de 0,5 point, pour les ramener à 1 %. La Banque centrale de Chine a réduit, mercredi, de 0,27 point ses taux, à 6,66 %. La banque centrale du Japon a aussi réduit vendredi son taux directeur de 0,20 point, à 0,30 %. Et début novembre, la Banque centrale européenne (BCE) et la Banque d'Angleterre s'apprêtent, elles aussi, à assouplir leur politique monétaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
le_testeur | On peut regarder les hausses des indices boursier ...
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |