| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qui se passe, Lagarde n'a plus les faveurs de sarko ? Message édité par roscocoltran le 26-10-2008 à 15:04:30 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 15:02:44 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et le bouclier fiscal le détaxe...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jeanfrederic |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 16:48:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 16:54:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 16:55:07 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 17:33:19 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 26-10-2008 à 18:59:09 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
el muchacho Comfortably Numb | Vous avez aimé "Money as debt" de Paul Grignon ? "Money Masters" semble être le film qui a inspiré Grignon pour son film d'animation. Et il y a aussi des documents pour approfondir. Message édité par el muchacho le 26-10-2008 à 19:30:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
grozibouille | Taxe Tobin is bacK... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2008 à 19:49:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Betcour Building better worlds |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
veryfree | ca meritait d'etre quoté en tout cas |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Demain, c'est le 27... Ca va être quitte ou double pour cette simple date mais je crains le pire, en effet le 27, c'est le jour de la liquidation de ceux qui sont en SRD... Il va y avoir un paquet de gars qui vont avoir mal aux fesses Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 26-10-2008 à 22:54:21 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'impôt isf est bien plafonné par le bouclier fiscal
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freeza01 | En un mot comme en cent: on va tous crever.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | J'en doutes fort, croire que cela va changer est utopique, pis bon personne en France n'est ruines ( a part les speculos & Co ) donc pour l'instant l'opinion publique a part raler fait pas grand chose puisque elle n'a pas perdu grand chose, y pas de prise de conscience puisque pas de faillite d'une Banque et des clients fauches etc.... --------------- Xbox 360 sur Paris |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Emile Zulu |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
JacenX Light Years Ahead | putain oué me gachez par mes twenties Message édité par JacenX le 27-10-2008 à 03:27:40 --------------- Light Years Away. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nikkei 225 7,361.04 - 288.04
Message édité par johnny-vulture le 27-10-2008 à 07:22:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le nombres de points perdus, bof, c'est tout à fait anecdotique, au plus une histoire de seuil psychologique (comme la barre des 3000 pour le CAC).
Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2008 à 07:58:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |