| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
bqron We become what we think about. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 09:54:01 ![]() ![]() |
Fridric999 | Ne paniquez pas, cette chute était inscrite dans les astres, tout suit un cours normal et prévu |
cordelius Disciplus Simplex |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Raoul Guinness |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 27-10-2008 à 10:22:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cordelius Disciplus Simplex |
|
freeza01 | C'est un investisseur qui demande à monsieur CAC "alors, comment ça va ?"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 10:16:44 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Hé oui...ceux qui s'y prendront trop tard périront... --------------- Horse_man |
peaceful beati pauperes spiritu |
Si vous pensez que je suis en train d'halluciner c'est que vous préférez continuer à aboyer avec la meute, et que vous méconnaissez profondément l'histoire. Allez un petit extrait datant du 10 Octobrer 2008 (et pas 1944 Palin's New Jewish Problem: Pastor Says Take Banks from Jews
Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 27-10-2008 à 10:26:33 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Rasthor |
|
ben80 Go! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 27-10-2008 à 10:39:51 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
samuelp | ça résiste pas mal. C'est pas Total qui tire vers le haut ? |
peaceful beati pauperes spiritu |
La tournure de ma phrase était évidemment ironique Message édité par peaceful le 27-10-2008 à 10:44:46 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca se casse la gueule...
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 27-10-2008 à 11:29:10 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Fridric999 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Arf, 3H après l'ouverture, le CAC oscille toujours autour des 3000, aux environs des -6%.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Naxos \o/ |
jcdusslevrai |
LooKooM |
|
Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2008 à 12:02:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 12:04:59 ![]() |
Rasthor | 2977 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
jcdusslevrai |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2008 à 12:52:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 27-10-2008 à 12:48:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 | de mon côté, je vais rajouter dans mon annonce Meetic que j'ai le port d'armes, une collection de munitions et d'armes de poing, ainsi qu'un potager, au lieu de mettre un salaire mirobolant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-10-2008 à 12:53:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |