| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 20:55:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PhloWee |
Black_Jack Bo_Jack |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 21:25:20 ![]() article le point sur stagnation séculaire
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:25:57 ![]() ![]() |
PhloWee |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 17-09-2014 à 21:34:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 17-09-2014 à 21:51:29 |
Lolo_hfr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lolo_hfr |
|
PhloWee |
Ah d'accord je comprends maintenant. Mais justement le chômage n'est pas bon aux US. Enfin c'est contrasté : les jeunes et les vieux ont plus de job qu'en France (aussi parce que sans job c'est pour beaucoup impossible de faire des études supérieures) mais sur le cœur de la population les 25-54 ans la situation n'est vraiment pas bonne. Le chiffre officiel de 6% n'est pas représentatif, pour plein de raisons différentes, de la situation de l'emploi. source : http://krugman.blogs.nytimes.com/2 [...] th-france/ au second graphique. Il faut aussi noter qu'il y a beaucoup de travailleurs pauvres aux US, en raison de la mauvaise distribution des richesses justement. Message édité par PhloWee le 17-09-2014 à 22:15:42 |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 17-09-2014 à 22:48:03 |
PhloWee |
Non mais c'est différent dans quasiment chacun de mes posts je m’efforce d'essayer d'appuyer mes dire par une enquête, étude, référence etc... et donc de rester le plus factuel possible. Alors qu'avec toi, faute de fond, ça tourne toujours à un débat économico-politique inintéressant. Bon alors c'est quel pays dont tu parles ? J'ai autre chose à faire qu'à essayer de deviner cela. Message édité par PhloWee le 17-09-2014 à 23:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 01:50:48 ![]() |
PhloWee |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 08:53:49 ![]() |
viniw geek repenti |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 10:58:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 10:59:50 |
PhloWee |
|
PhloWee |
|
viniw geek repenti |
sinbadlemarin |
Black_Jack Bo_Jack |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |