| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:17:49 ![]() ![]() |
PhloWee | Au fait du nouveau concernant les réformes dont tu nous parles toutes les pages ? J'aimerais bien en savoir plus ! |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 15-09-2014 à 23:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 23:09:16 ![]()
Ça évite un effondrement de la demande notamment sur l'immobilier dont sont principalement tirés les prêts. Demande à la banque Lehman Brothers ce qu'elle a pensé de la faillite des débiteurs faute d'une non intervention (par choix ou contrainte) de l'état. En conclusion, la banque n'est pas forcément défavorable à ce processus même si c'est "ethiquement" reprochable sachant qu'on va difficilement plaindre un système bancaire qui vendait il y a encore peu de l'abbacus aux epargnants. Dailleurs je me demande s'il y a jamais eu de l'éthique sur les marchés financiers ? |
Lolo_hfr |
|
PhloWee |
Oh mais j'ai envie d'apprendre auprès d'un maître comme toi. Enseigne-moi en me montrant précisément de quoi tu parles ! à moins que tout cela ne soit qu'une expression toute faite du débat publique, critique aisée de la classe dirigeante niant la difficulté et la complexité du monde contemporain ? Oh zut je suis pris d'un doute mais j'espère que tu seras là pour me l'ôter ! Message cité 1 fois Message édité par PhloWee le 15-09-2014 à 23:30:44 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 15-09-2014 à 23:56:33 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 16-09-2014 à 00:54:02 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 00:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 04:10:48 ![]() Canada, suède et;;;?
|
Modération | Posté le 16-09-2014 à 19:01:46 ![]() Lolo_hfr et PhloWee : merci d'être moins agressifs. |
roland- |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 13:45:33 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Black_Jack Bo_Jack | du pur Obélix --------------- Horse_man |
roland- | Réduire le périmètre de l'Etat. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PaulKrug | Y'a une étude sérieuse qui montre que y'a une corrélation négative entre le niveau de dépense publique de l'Etat et la croissance ?
Message cité 4 fois Message édité par PaulKrug le 17-09-2014 à 15:48:46 |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
viniw geek repenti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zad38 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 | Non, ça veut dire que sur les dernières décennies on a perdu grosso modo un point de croissance par an à chaque fois que les dépenses publiques ont augmenté de 10 points de PIB. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[Toine] A la demande générale... | Moi je demande hein --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 |
|
PhloWee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |