| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 11:52:05 ![]() ![]() |
zad38 |
|
zad38 |
|
ronx |
|
ronx |
Message cité 1 fois Message édité par ronx le 03-09-2012 à 13:53:12 |
dreamer18 CDLM |
Bah si; c'est comme ça que les balances commerciales vont s'équilibrer. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ronx |
|
southparty |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 14:20:29 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 03-09-2012 à 14:22:53 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 03-09-2012 à 14:25:11 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 03-09-2012 à 14:37:49 |
|
luckynick esclave de chat |
Lolo_hfr |
Concrètement, je ne vois pas bien pourquoi (à part ne pas vouloir perdre la face). Et à ton avis, c'est pourquoi ?
Ils ont pas obligé à revoter, c'est les Grecs qui n'ont pas réussi à former de gouvernement en l'absence de majorité claire au parlement.
Là je te suis plus trop. Tu peux expliquer ? Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 03-09-2012 à 14:48:26 |
perdre encore plus de milliarsd pour pas perdre la face? j'y crois pas.... mais même si s'est sa... alors la grèce a qu'a menacer de sortir comme sa ils donneront plus d'argent pour qu'elle reste comme sa ils perdent pas la face....
à cause des pressions européennes.... sa a énervé la vraie gauche et les fachos et ils sont devenus majoritaires mais ils allaient pas s'associer.
|
ronx |
|
Message cité 2 fois Message édité par Georges le poete le 03-09-2012 à 15:07:20 |
ronx |
Message cité 1 fois Message édité par ronx le 03-09-2012 à 15:08:02 |
ronx |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 03-09-2012 à 15:18:57 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Lolo_hfr |
|
ronx |
|
ronx |
|
southparty |
Ah mais leur monnaie flotte, tout au moins les billets, si tu les pose à plat sur l'eau, faut juste pas les froisser. Je crois pas qu'ils aient encore des pièces. Par contre, ça a été bénéfique pour eux d'abandonner un temps leur monnaie au profit du dollar, le point négatif : ils ont perdu un bon exemple pour l'enseignement des math à l'école :
Message édité par southparty le 03-09-2012 à 15:37:54 |
zad38 | Ils auraient du utiliser un logarithme de logarithme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Ma classe sociale réduit bien son niveau de vie depuis 30 ans pour "aider" les plus riches à se gaver sur le dos de l état, donc quitte à choisir je préfère aider un grec qu un rentier... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lolo_hfr |
|
southparty |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |