| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Trudok |
Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 05-06-2012 à 17:43:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zarkdav | Les Britanniques et le travail forcé des chômeurs, c'est priceless... et dire qu'on a loupé ça en France, quelle tristesse!
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
braise86 |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 17:53:03 ![]() ![]() |
macgawel |
D'ailleurs les logements en Creuse ou en Dordogne sont gratuits, ce qui montre bien que c'est juste la pénurie qui fait grimper les prix |
Ciler |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Baggers |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Quesque | |
Ciler |
|
BenFromLA |
|
snakesolid2 Premier de cordée | C'est quand même pas de sa faute s'il n'y à pas assez de gens qui meurent --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
zarkdav |
yoyo173 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 05-06-2012 à 20:16:56 |
pik3 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
macgawel |
Sources ?
En 12 ans (1998 - 2010), le ratio prix d'achat sur loyer est passé de 100 à 180.
|
macgawel |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mlon la frite c'est la fete |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
Sauf que les salariés "de base" ne peuvent que rarement couler leur boîte toute entière par leur seule incompétence, et sont soumis à un supérieur hiérarchique censé les surveiller, ce qui n'est pas tout à fait le cas du gars en haut de la pyramide. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
zarkdav |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-06-2012 à 08:35:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |