| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
Techniquement tu as raison. Après il faut voir ce que le client (le souscripteur du crédit en fait, ce crédit devient un dépôt - d'où la phrase "les crédits font les dépôts" ).
Message édité par dreamer18 le 11-02-2012 à 00:46:30 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 00:45:18 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 17:47:43 ![]()
C'est la énième fois que tu racontes nawak sur ce topic, alors que j'ai déjà largement montré ton erreur, y compris en détaillant les calculs de Bâle II. Tu veux faire semblant de toujours pas comprendre tout en affirmant des trucs faux sans broncher ? OK, report pour cracotte. Parce que confondre 8% et 100% pour ensuite dire "la différence, c'est juste un jeu d'écriture", alors que ça fait 3 fois que je t'explique que tu te trompes, faut le faire exprès. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 17:49:21 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 16:54:16 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:15:27 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 18:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 18:13:26 ![]() y'a pas un topic grèce qui suit le truc? |
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 18:20:25 ![]() on verra bien, des manifs oui, la revolution non |
vandit alive & kicking | Athenes est au bord du chaos, et les chaines de TV qui ne parlent que de W.H depuis ce matin Message cité 2 fois Message édité par vandit le 12-02-2012 à 19:18:24 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[Toine] A la demande générale... | La faillite et la sortie de l'euro est pour bientôt. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | On va peut-être vers un coup d'Etat en Grèce.
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vandit alive & kicking |
dreamer18 CDLM |
Tu crois vraiment que la Grèce à elle seule peut mettre au tas un système bancaire complet ? Perso j'en doute, les obligs grecques doivent représenter moins de 1% de leurs actifs, que cela les mette en situation délicate (comme les banques francaises d'ailleurs) ça ne fait aucun doute, de là à les mettre par terre... Même avec les expositions hors bilan... Elles se protègent en partie en achetant des couvertures en sens inverse. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 12-02-2012 à 20:05:33 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.cbsnews.com/8301-505123 [...] eu-crisis/ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vandit alive & kicking |
dreamer18 CDLM |
Le bank run a déjà commencée il y a plusieurs mois, il y a des dizaines de milliards d'€ qui sont sortis de Grèce ces 4 ou 5 derniers mois, il y a eu des articles là dessus sur zerohedge et le financial times
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
L'austérité dans leur cas ne sert à rien à part créer plus de misère (pour le coup du peuple qui remboursent les créances des banquiers, regarde ce qui se passe en irlande, c'est pas triste...) Le défaut est la meilleure option, pour eux comme pour nous (sauf pour les banquiers bien sûr --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mlon la frite c'est la fete |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 12-02-2012 à 20:57:47 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 12-02-2012 à 20:59:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |