| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:01:19 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | THIS IS ATHENA --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
karaya | Et le premier ministre grec qui enjoint de voter le plan d'austérité sans quoi ce sera le chaos. |
Rubicula | Papademos a quand meme été a la réserve fédéral américaine, bizarre non? |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:14:42 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Rubicula | Apres papademos a été vice président de la BCE, encore bizarre?? |
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 12-02-2012 à 21:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 21:24:40 ![]() |
john8585 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 21:32:28 ![]()
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 21:34:20 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça y est?C'est enfin le Grand Soir? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dastics |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 21:46:30 ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 12-02-2012 à 21:51:32 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 21:53:02 ![]() le plus imprésionnant selon moi
|
aZq | Si ça pète à minuit car la mesure est passée, faut-il craindre une chute brutale de la Bourse où on s'en tape, c'est passé et c'est pas dix mort qui vont émouvoir les salles de marché ? |
|
aZq |
aZq | HS pauvreté : le mec sur M6 vie sous une tente en plein froid, il touche le RSA, soit presque un smic grec à partir de ce soir xD, et il va acheter un ordinateur portable à 400€ pour sa fille qui vie chez sa mère, au chaud et qui à à peine 9 ou 10 ans. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 12-02-2012 à 22:22:05 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
aZq | Un ipad, comme le chinois de 10 ans lol |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 22:44:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 22:45:07 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Premier ministre grec:
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 23:10:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 23:11:15 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
fab27654 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |