| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:49:11 ![]() ![]() |
maponos |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 24-08-2011 à 15:58:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 16:00:20 ![]() ![]() |
|
poilagratter |
C'est évidement le vrai fond du problème.... dont on ne parles plus du tout!
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 24-08-2011 à 16:04:17 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
maponos |
|
Message édité par JacenX le 24-08-2011 à 16:18:20 --------------- Light Years Away. |
Je sais pas pourquoii tu te débats encore, t'es fumé Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 24-08-2011 à 16:20:56 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
maponos |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 24-08-2011 à 17:03:39 |
JacenX Light Years Ahead | "The Google+ account was a hoax created by 2010 college grad Carlos Gaterol, to make fun of the "many misguided beliefs that Paul Krugman holds, defends, and espouses on a daily basis"
vandepj0 |
|
Moi aussi je constate que c'est la merde, la différence c'est que je pense que c'est justement ce tu préconises qui a foutu le bordel (graph à l'appui)
T'as pas un indice qui agrège à peu près tous les marchés sous la main ? J'arrive pas à trouver l'évolution du prix des actifs financiers en série longue Un indice par marché irait aussi remarque Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 24-08-2011 à 16:46:42 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
maponos |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tout comme les incitations fiscales font qu'on investi pas pour la valeur intrinsèque d'un produit, mais pour les réductions d’impôts qu'on peut en tirer. (IE : mal-investissement) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
maponos |
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |