| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 02:36:36 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
Si tu fais de la France le cas particulier, c'est bien parcequ'ailleurs c'est le cas. Sinon il n'y'a pas que des fils de nobles ou d'aristos dans les grandes écoles. Edit: La majorite des trayders viennent du DESS 203 dans les banques a Paris Message édité par peaceful le 07-10-2008 à 02:42:01 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Garden_Party |
|
grrrrrrrrlefelin |
peaceful beati pauperes spiritu |
Ok, à ce niveau la c'est une question de point de vue. Pour résoudre le problème, soit on fait disparaitre les produits complexes, soit on permet aux agences d'en connaitre le contenu. Dans ce cas la je dirais qu'il faudrait étudier les contraintes induites par ces 2 solutions, mais à priori, éliminer les produits complexes serait une erreur car on se priverait de flexibilité Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 07-10-2008 à 02:58:12 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-10-2008 à 03:07:21 --------------- Attention je mords :o |
Garden_Party | C'est absurde d'avoir cote à cote un tittre AAA "sans danger " et un AAA "danger " ...
|
grrrrrrrrlefelin |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 03:19:50 ![]() ![]() |
grozibouille | Tiens un truc que je comprends pas très bien...
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-10-2008 à 05:15:08 |
grozibouille | Ahaha trop fort Le Monde:
|
radioactif Mighty mighty man |
|
helmuth | Moi y'a un truc qui me surprend quand même. C'est pas de découvrir que le monde de la finance est en fait peuplé d'abrutis incompétents qui n'ont aucuns objectifs de progression sur la durée, mais que des objectifs de pognon facile dans les 24h à n'importe quel prix en faisant absolument n'importe quoi. Non, c'est pas ça qui me surprend.
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 07-10-2008 à 07:59:33 |
Gueux76 |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne vois pas comment la confiance peut être restaurée alors qu'aucun politique, aucun état n'a encore annoncé vouloir s'attaquer aux causes profondes de la crise, à savoir la dérégulation des marchés et les fonds propres des banques qui sont tellement faibles (2% à 3% pour les grandes banques françaises et américaines, alors qu'ils devraient être 5 ou 10 fois plus élevés) qu'elles sont en réalité d'une fragilité dépassant largement l'irresponsabilité. Ce n'est pas en injectant de l'argent là où il n'y en a pas besoin (puisque soit-disant, les banques sont "solides" ) que l'on va résoudre cette crise, c'est en s'attaquant aux fondements-mêmes du système que la confiance peut revenir. Message édité par el muchacho le 07-10-2008 à 08:24:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dew67 | |
TheBigO ShowTime! | je comprends pas les banques font tout qu'on evite de retirer les sous à la banque
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 07-10-2008 à 08:40:37 --------------- HFR tools |
la_salace Fractales 2.0 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon c'est pas tout ça, les jeunes, mais moi je dois aller bosser, et chu pas le seul à voir les bouchons qqu'il y a dehors, comme tous les jours |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 09:53:28 ![]()
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 10:25:55 ![]()
|
Ciler | C'est hilarant ! De maniere interessante, les medias et les bourses du royaume unis etant une heure en arriere, ils n'ont meme pas eu la chance de pulier sur l'ouverture "a la hausse". Message édité par Ciler le 07-10-2008 à 10:40:19 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 10:32:15 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | sur bfm tv, ya un reportage ou on voit les clients faire une longue queue pour retirer leur thune --------------- HFR tools |
biboulMRPN |
|
la_salace Fractales 2.0 | Tout le monde veux jouer à sa manière ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 10:38:08 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
biboulMRPN | un rire nerveux donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |