| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:40:36 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Peut être bientôt 100.000 euros !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Garden_Party |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheBigO ShowTime! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:50:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 10:53:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 10:53:52 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
la_salace Fractales 2.0 |
as253 Loucheur averti |
|
Garden_Party |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:03:04 ![]()
|
Garden_Party |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:09:42 ![]()
|
Garden_Party | La valo boursière reflete en qque sorte la capacité future de la société à créer de la richesse ( et des dividendes le cas échéant ), |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:16:11 ![]()
|
pilef |
Ce qui rapporte de l'argent à une banque c'est le paiement des intérêts pas le remboursement du capital. Toutes choses étant égales par ailleurs, plus la mensualité de remboursement est élevée et moins cela génère d'intérêts et moins cela génère de bénéfices pour la banque. Prendre la mensualité maximale revient à minorer les revenus futurs.
Non, quand la BCE "injecte" des devises, elle fait virtuellement marcher la planche à billets. Quand elle "draine" des devises, elle cherche à détruire l'argent ainsi créé (dans le but évident de limiter la dépréciation de la monnaie).
|
Garden_Party | Il faut chercher mais je sais pas pkoi vous etes étonnées de ces 15 % ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:26:28 ![]()
|
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
lydian | un indicateur interessant, c'est le discours global des tous les banquiers/politiques : "les particuliers ne risquent rien, surtout ne retirez pas votre argent". Message cité 2 fois Message édité par lydian le 07-10-2008 à 11:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:30:40 ![]()
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:31:58 ![]()
|
lydian |
Message cité 2 fois Message édité par lydian le 07-10-2008 à 11:36:14 |
la_salace Fractales 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:35:38 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Ne pas retirer ça changera forcément pour les clients lambda, c'est une évidence --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Garden_Party |
|
TheBigO ShowTime! | en angleterre ca craint --------------- HFR tools |
eltonio37 |
Garden_Party | Les discussions se font par branches , par corporations au niveau du choix de fonds de retraite américains .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |