| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 01:37:13 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-10-2008 à 01:40:33 |
Garden_Party |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 07-10-2008 à 01:50:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 01:45:13 ![]()
Bref, on s'en tape. Y'a trop de choses ridicules ici. Au plaisir de vous lire demain, en cours... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 01:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 01:45:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 01:45:26 |
grrrrrrrrlefelin |
le_noob |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 01:47:25 ![]() ![]() |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
grozibouille |
|
grrrrrrrrlefelin |
grrrrrrrrlefelin |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 07-10-2008 à 02:03:18 |
le_noob |
|
grrrrrrrrlefelin |
le_noob |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-10-2008 à 02:06:46 |
Garden_Party |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 02:13:46 ![]() Le "peuple" grRRONDe, quoi d'étonnant ? Le gros soucis est de savoir comment ce merdier va se terminer, espéront le moins mal possible.
|
le_noob |
|
grrrrrrrrlefelin |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 07-10-2008 à 02:16:55 |
grozibouille |
|
grrrrrrrrlefelin |
PS ; je suis néokeynésien alors qu'on vienne pas me chercher des noises en me taxant de coco Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-10-2008 à 02:22:16 --------------- Attention je mords :o |
le_noob |
Message édité par le_noob le 07-10-2008 à 02:25:23 |
grrrrrrrrlefelin |
Je te fais rien a l'envers; si les banques n'avait pas pricé ces produit au niveau de produits AAA ( a tort a cause de la notation), elles n'auraient pas eu a passer les centaines de milliards de depreciations qui les mettent en faillite aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 07-10-2008 à 02:26:31 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Garden_Party |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 07-10-2008 à 02:26:54 |
grrrrrrrrlefelin |
quand un produit est suffisamment bien ficelé et qu'au travers de l'habituelle diversification du risque, tu inocules une maladie à tout le système, les agences de notations, elles ne peuvent pas y faire grand chose non plus Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-10-2008 à 02:31:27 --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
Bon je vais exclure les salaires hallucinants du top management de mon raisonement : Si tu es libéral, tu dois être pour que les salaires se fixent en fonction de l'offre et de la demande, or c'est ce qui se passe. Total a un bénéfice supérieur a celui des banques, niveau ethique je pense qu'il n'y'a pas de comparaison, et rémunère beaucoup moins bien ses salariés, et la ça ne vous pose pas de problème ? Les banques sont les meilleurs exemples d'ascenceurs sociaux, et de diversité. Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 07-10-2008 à 02:32:26 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |