| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
butindeouf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par butindeouf le 06-08-2011 à 20:08:14 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 20:07:02 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
pin fluctuat nec mergitur | http://static.tijd.be/upload/SPVS6 [...] 443775.pdf
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'euro est même bien plus dans la m***** que les US. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pin fluctuat nec mergitur |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
ph75 |
Heureusement de la même manière qu'en France on a la chance d'avoir un président d'un autre niveau que celui des US, pour les patrons c'est pareil, ils ont d'autres sujets sur lesquels se pencher, ils n'ont pas le temps de penser au sort des paras... euh des gens ... |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 20:46:11 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | j'ai ri |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 20:53:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 20:54:11 |
python |
Message édité par python le 06-08-2011 à 21:24:50 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-08-2011 à 22:03:33 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
python |
|
Terminatux Communiste |
Message édité par Terminatux le 06-08-2011 à 23:35:53 |
mober Mécréant Notoire |
|
|
onina |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pin fluctuat nec mergitur | Ah que merci. Je vais pouvoir dormir tranquille alors |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sire Jeans Jardin du son | Ca règlerai pas un bon nombre de problème une monnaie mondiale de référence ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-08-2011 à 00:40:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 01:15:30 ![]()
La BCE est financé par qui ? Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 01:16:19 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |