| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 12:56:49 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | encore une question, je reviens sur le graphe du figaro, qui donne des chiffres de dettes, celles qu'on a chez les autres,et ce que les autre nous doivent..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
pin fluctuat nec mergitur | Ah OK |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 13:04:13 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 13:05:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 13:13:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pin fluctuat nec mergitur | oui bien sûr mais un tier averti en vaut deux |
|
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 13:23:22 ![]()
Le système est ainsi fait. Et quand ce sont pas les états, ce sont les banques privées qui font tourner la planche a billets via le crédit.... On parle du pb de la dette, alors que c'est un faux problème. C'est le SYSTÈME le problème, pas les dettes qu'il engendre. S'attaquer au résultat ne résoudra jamais la CAUSE du problème. Pour les ricains c'est un cas particulier parce qu'ils ont la monnaie du monde. Ce qui leur laisse penser qu'ils ont le droit le vivre a crédit sur le dos du reste de la planète. Mais l'arnaques ne dure qu'un temps ....
http://www.latribune.fr/actualites [...] rib0005999 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 13:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 13:25:21 ![]() Il faut appeler Bono...
|
The NBoc Quo Modo Deum | Une analyse de la crise orientée allocation d'actifs http://futures.over-blog.com/artic [...] 67158.html Ca vaut ce que ça vaut Message édité par The NBoc le 06-08-2011 à 13:30:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
gebreugg |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | histoire USA / monnaie
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 06-08-2011 à 14:17:34 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 06-08-2011 à 14:25:15 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Signale le à l'auteur http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] tion-95527 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
pin fluctuat nec mergitur | et hop grillaid sur ce coup |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 06-08-2011 à 14:25:28 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
footeur81 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 14:48:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |