Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°24787915
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 07:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Il s'agit des tarifs à activité identique, évidemment, sinon la comparaison n'aurait aucun sens.

Ca n’infirme en rien mon constat. Ils n'ont pas besoin de faire autant de beurre sur des opérations courantes et peu gourmandes en capital pour financer les activités lourdes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 07:38:40  profilanswer

n°24787922
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 07:41:29  profilanswer

n0name a écrit :

Tu peux expliquer le "après correction des différences de champs" ?  
J'avais fait une conf d'un médecin libéral qui nous avait sorti les facturations de services équivalents en hôpital public/privé est la différence de coût était de cet ordre

Je viens d'y répondre :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24788588
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-12-2010 à 10:00:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca n’infirme en rien mon constat. Ils n'ont pas besoin de faire autant de beurre sur des opérations courantes et peu gourmandes en capital pour financer les activités lourdes.

Ha, parceque tu penses qu'ils s'amusent à facturer à perte certains actes parcequ'ils se font du beurre sur d'autre  :??: Voyons...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°24789378
Tammuz
Posté le 03-12-2010 à 11:15:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu devrais te renseigner un peu sur le système de financement des établissements de santé avant de sortir des énormités.

n°24789655
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2010 à 11:39:39  profilanswer

Badcow a écrit :

Sauf que personne n'a dit qu'ils feraient partie de ce 1% toute leur vie... peut être que le rêve de ces 40%, c'est de faire partie des 1% durant 15 minutes, comme d'autres veulent une célébrité de 15 minutes.

Non, 20% pensent faire partie de ces 1%, et 19% pensent qu'ils intégreront cette frange dans le futur ? C'est bon là ?

patx3 a écrit :

Donc oui, il y a de très bons services, mais il y en a aussi de mauvais. Hier au resto, 2 plombes avant d'être servi, un serveur qui raconte n'importe quoi sur l'accompagnement d'un plat, une bouteille d'eau qui arrive à ma table bien que non commandée, un serveur qui insiste lourdement pour fourguer un plat, la bouteille d'eau non commandée facturée et pour le "au revoir" ou le "tout va bien, vous désirez quelque chose ?" sont absents du vocabulaire... J'ai bien mangé, mais le service est quand même minimaliste !!! :ouch:

Ils ont vu que t'étais de droate [:the este]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24789690
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-12-2010 à 11:41:49  profilanswer

Même si l'exemple de patx3 n'est pas très approprié, il faut vraiment être de mauvaise foi, ou bien n'avoir jamais voyagé "en immersion" dans des pays développés ayant la culture du pourboire, pour dire que les services en France sont de bonne qualité :/

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 03-12-2010 à 11:41:57

---------------
n°24789928
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2010 à 12:02:34  profilanswer

En France, on crache dans les plats môssieu :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24789979
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-12-2010 à 12:08:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

En France, on crache dans les plats môssieu :o

Au lieu de faire de l'exagération à deux balles, tu peux nous dire pourquoi tu n'es pas d'accord.

---------------
n°24790057
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-12-2010 à 12:19:17  profilanswer

Par principe :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°24790126
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-12-2010 à 12:27:29  profilanswer

peaceful a écrit :

Par principe :o

A moins qu'il soit tombé sur une étude de Sabrina, Marc, et Sébastien, de la seconde 3 du lycée Jean Moulin faite à partir d'un échantillon représentatif de Marc qui est allé mangé samedi 5 octobre au restaurant "a la bonne bouffe", magnifique table tehnue par son sympathique patron Charles Beauculse.

Les conclusions de l'étude sont sans appel : le service en France est irréprochable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 12:27:29  profilanswer

n°24790286
moonboots
Posté le 03-12-2010 à 12:45:41  profilanswer

alea jacta est a écrit :

T'as rien de plus intelligent à sortir

si mais avec toi je ne suis pas sûr que ce soit très utile étant donné la qualité de tes interventions depuis que je te lis

alea jacta est a écrit :

que des trucs comme "le client n'est pas roi c'est normal qu'un chauffeur de taxi écoute sa musique ou son émission insupportable"?

les chauffeurs de taxi n'ont pas le droit d'écouter la radio ? mais vous êtes de grands malades    [:prozac]  
avec des types comme vous je ne m'étonne pas qu'ils soient désagréables...
bienvenue dans la vie les gars, les gens ne sont pas vos serpillères, il faudra vous y faire   :hello:  

n°24790317
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-12-2010 à 12:48:38  profilanswer

moonboots a écrit :

les chauffeurs de taxi n'ont pas le droit d'écouter la radio ? mais vous êtes de grands malades    [:prozac]  
avec des types comme vous je ne m'étonne pas qu'ils soient désagréables...
bienvenue dans la vie les gars, les gens ne sont pas vos serpillères, il faudra vous y faire   :hello:  

[:hfrbaxter]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°24790339
moonboots
Posté le 03-12-2010 à 12:50:23  profilanswer

non mais je veux bien marcher dans le discours des Français désagréables, quoique, mais le coup de la radio dans le taxi, faut pas déconner quoi   :/

n°24790366
Volkhen
Posté le 03-12-2010 à 12:53:00  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais je veux bien marcher dans le discours des Français désagréables, quoique, mais le coup de la radio dans le taxi, faut pas déconner quoi   :/

Rien ne vaut une bonne écoute de radio-quelquechose de bon matin lorsque tu n'apprécies pas du tout ce quelque chose. En prime avec un bon volume sonore pour te péter les tympans à chaque série de pubs.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24790417
moonboots
Posté le 03-12-2010 à 12:58:50  profilanswer

bah tu lui demandes d'éteindre sa radio, en général les chauffeurs parlent français

n°24790463
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 03-12-2010 à 13:04:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Au prix du taxi en France, je pense que les gens espèrent avoir un service de bonne qualité.  :heink:

n°24790492
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-12-2010 à 13:06:55  profilanswer

On s'en fou des taxis : de toute façon il est impossible d'en avoir quand on en a réellement besoin. (genre 1h du mat)
La dernière fois j'ai essayé d'appeller/arrêter des taxis pendant 1 heure en avancant vers chez moi à pied. Pour finalement faire tout le trajet à pied faute de taxi. J'étais content. C'est un exemple mais c'est ultra récurrent, je pense que tous les parisiens peuvent confirmer :o

Fin bref, merci le monopole sur les plaques de taxi.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 03-12-2010 à 13:09:27

---------------
n°24790544
moonboots
Posté le 03-12-2010 à 13:11:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

Au prix du taxi en France, je pense que les gens espèrent avoir un service de bonne qualité.  :heink:

je ne suis pas un gros consommateur de taxis mais j'ai toujours vu des chauffeurs écouter leur radio et ça ne m'a jamais choqué   :heink:  
après rien ne t'empêche de lui demander d'arrêter sa radio

n°24790574
moonboots
Posté le 03-12-2010 à 13:13:56  profilanswer

n0name a écrit :

Fin bref, merci le monopole sur les plaques de taxi.

ça je suis d'accord, mais c'est un autre problème, je ne saisis pas trop l'intérêt du monopole, il y en a peut-être mais celui qui me paraît le plus évident c'est la main mise des compagnies sur le jackpot

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-12-2010 à 13:15:43
n°24790633
Terminatux
Communiste
Posté le 03-12-2010 à 13:19:21  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est curieux ce réflexe de dénier la misère.
Tu ne supportes pas l'idée que ça puisse exister?  Pauvre chou.

Je croyais que ce n'était qu'aux États-Unis que les pauvres étaient riches. :o  
Ça veut dire que finalement les États-Unis ne sont pas tant que ça un paradis terrestre? :o

n°24790828
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-12-2010 à 13:33:00  profilanswer

moonboots a écrit :

ça je suis d'accord, mais c'est un autre problème, je ne saisis pas trop l'intérêt du monopole, il y en a peut-être mais celui qui me paraît le plus évident c'est la main mise des compagnies sur le jackpot

C'est Pasqua qui a fait ce cadeaux (je crois qu'une licence de taxi se négocie très très cher maintenant) au lobby des artisans taxi, faut pas trop chercher l'intérêt général dans l'opération :D

Encore une noble victoire contre la libre concurrence et les laquais du néo-libéralisme [:zz channel]

Message cité 3 fois
Message édité par Betcour le 03-12-2010 à 13:34:07

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24790861
seabee
Posté le 03-12-2010 à 13:35:08  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne suis pas un gros consommateur de taxis mais j'ai toujours vu des chauffeurs écouter leur radio et ça ne m'a jamais choqué   :heink:
après rien ne t'empêche de lui demander d'arrêter sa radio

Non mais les tacos à paname ça a toujours été une catastrophe. Choix des bagnoles discutables (super les mercos surbaissés pour faire des courses IM), application des tarifs à la légère (ma copine se voit régulièrement demander un euro sup. alors qu'elle pose elle-même son violoncelle sur la banquette...), conduite débile et dangereuse, fumeurs, impolis, rugueux, radios de ploucs ou exotique reloud, etc.
Et je passe sur la dernière mode qui veut qu'ils soient tous scotchés au kit main libre de leur portable. Toléré à Paris malheureusement, mais franchement dangereux selon moi. Et leurs grèves débiles dès qu'ont touchent à Roissy et à sa sacro-sainte desserte...

Message édité par seabee le 03-12-2010 à 13:37:03
n°24790891
xilebo
noone
Posté le 03-12-2010 à 13:37:03  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est Pasqua qui a fait ce cadeaux (je crois qu'une licence de taxi se négocie très très cher maintenant) au lobby des artisans taxi, faut pas trop chercher l'intérêt général dans l'opération :D

Encore une noble victoire contre la libre concurrence et les laquais du néo-libéralisme [:zz channel]

Ah mais je pense que peu de monde est d'accord avec ce genre d'avantage. ( + pharmaciens etc ... ).

n°24790893
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-12-2010 à 13:37:07  profilanswer

z'avez qu'à bosser pour des capitalistes pour avoir droit au club affaires si vous voulez du service :o

---------------
n°24790974
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-12-2010 à 13:44:50  profilanswer

peaceful a écrit :

Non c'est dramatique.

Le premier drame, c'est qu'en France quand on commence au SMIC, on peut y rester cantonné toute sa vie. Tout ce la grâce à la superprotection salariale la "rigidsécurité"

Le deuxième drame c'est pas tellement qu'on ne peut pas vivre avec le SMIC, dailleurs dans certains témoignages les gens disent qu'ils vivent bien et sont très heureux (Pourtant a 1200 net pour 4), c'est le décalage entre les aspirations consummériste de certains et leur ressources financières...

Je pense pas que dans les années 70, le fait de pas pouvoir faire de WE à Bali était vécu comme "une vie misérable"; or tout le monde semble croire que le minimal vital c'est le train de vie d'un cadre sup...

Citation :

Rien de tout cela ne m'a permis de me payer de grosses berlines, des vacances dans les îles, juste de vivre ma vie simple, manger, me loger, m'habiller, sortir, découvrir, créer aussi.

On est quand même loin d'une vie misérable...

J'ai vraiment ENORMEMENT de mal avec ce type d'affirmation.

un pauvre en 2010, il peut très bien être un travailleur, et on voit que c'est un pauvre parce qu'il économise sur son chauffage, sa bouffe, ses vêtements.
Un pauvre en 1970, c'était un retraité en général...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24790979
moonboots
Posté le 03-12-2010 à 13:45:09  profilanswer

Betcour a écrit :

(je crois qu'une licence de taxi se négocie très très cher maintenant)

c'est même hallucinant, c'est de l'ordre du million de francs

n°24790993
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-12-2010 à 13:46:10  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est rigolo de tout mélanger pour faire pleurer dans les Chaumiéres...
On peut faire 0 bénéfices avec un C.A de 1 milliard, mais bon quand on est au RMI/SMIC forcement que on a pas du voir souvent un cours d'Eco basique :sarcastic:

Ta gueule...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24791095
seabee
Posté le 03-12-2010 à 13:53:53  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est même hallucinant, c'est de l'ordre du million de francs

Ils le considèrent comme leur capital retraite...  C'est juste affligeant.
Et je passe sur le fait qu'une grosse partie des plaques appartiennent à quelques familles qui les louent fort cher.
Je ne vois qu'une seule solution : émettre des plaques tous les ans, pour éroder cette merde progressivement sans faire de vagues.

n°24791128
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-12-2010 à 13:56:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai vraiment ENORMEMENT de mal avec ce type d'affirmation.

un pauvre en 2010, il peut très bien être un travailleur, et on voit que c'est un pauvre parce qu'il économise sur son chauffage, sa bouffe, ses vêtements.
Un pauvre en 1970, c'était un retraité en général... et il économise sur ses vacances à Bali?  :o  

Effectivement, aujourd'hui un retraité gagne en moyenne plus qu'un actif et ils sont beaucoup plus nombreux en proportion de la population. Je te laisse deviner d'où vient la paupérisation des travailleurs sachant que le salaire superbrut suit l'amélioration de la productivité, mais que le le brut et les PO grignotent inexorablement le net.

Merci la retraite par répartition et l'état providence  [:cabri74]  

---------------
n°24791155
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-12-2010 à 13:58:35  profilanswer

seabee a écrit :

Et je passe sur le fait qu'une grosse partie des plaques appartiennent à quelques familles qui les louent fort cher.
Je ne vois qu'une seule solution : émettre des plaques tous les ans, pour éroder cette merde progressivement sans faire de vagues.

Faut demander à la FED de s'en occuper :o

---------------
n°24791488
moonboots
Posté le 03-12-2010 à 14:20:47  profilanswer

seabee a écrit :

je crois que les taxis (ou compagnie de taxis) avaient fait capoter un projet de motos-taxis il y a qq années...

n°24791532
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-12-2010 à 14:24:05  profilanswer

seabee a écrit :

Ce sont les réglementations et la protection des contrats qui génèrent cela.

En immobilier commercial, tu as le même phénomène avec le fonds de commerce, droit au bail et pas-de-porte.

Message édité par peaceful le 03-12-2010 à 14:24:19

---------------
n°24791555
Terminatux
Communiste
Posté le 03-12-2010 à 14:25:37  profilanswer

Pas d'injure contre l'injure sociale. :o  

n°24791561
seabee
Posté le 03-12-2010 à 14:25:50  profilanswer

n0name a écrit :

Faut demander à la FED de s'en occuper :o

Et après, je leur rachète les plaques à leur valeur d'origine..  [:gattacca:2]

n°24791597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 14:27:42  profilanswer

n0name a écrit :

Ha, parceque tu penses qu'ils s'amusent à facturer à perte certains actes parcequ'ils se font du beurre sur d'autre  :??: Voyons...

les hôpitaux publics ? Oui, et je trouve ca assez normal.

---------------
n°24791613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 14:28:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu devrais te renseigner un peu sur le système de financement des établissements de santé avant de sortir des énormités.

Je demanderai ca la semaine prochaine :o

---------------
n°24791644
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2010 à 14:31:13  profilanswer

n0name a écrit :

Au lieu de faire de l'exagération à deux balles, tu peux nous me dire pourquoi tu n'es pas d'accord.

Je n'ai eu que rarement à me plaindre du service en France, tu dois fréquenter des endroits à la con.

n0name a écrit :

A moins qu'il soit tombé sur une étude de Sabrina, Marc, et Sébastien, de la seconde 3 du lycée Jean Moulin faite à partir d'un échantillon représentatif de Marc qui est allé mangé samedi 5 octobre au restaurant "a la bonne bouffe", magnifique table tehnue par son sympathique patron Charles Beauculse.

Les conclusions de l'étude sont sans appel : le service en France est irréprochable.

T'as toujours rien sur les Prud'hommes alors tu persistes dans les tentatives de vannes à côté de la plaque ? [:khakha_orbital:5]  

---------------
n°24791679
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 14:33:22  profilanswer

Mais hors de ca, je ne comprends pas que cela vous choque que je dise qu'une clinique privée se tourne généralement vers les opérations les plus rentables delaissant celles qui ne génèrent pas ou peu de marge...

---------------
n°24791686
Terminatux
Communiste
Posté le 03-12-2010 à 14:33:43  profilanswer

peaceful a écrit :

Effectivement, aujourd'hui un retraité gagne en moyenne plus qu'un actif et ils sont beaucoup plus nombreux en proportion de la population. Je te laisse deviner d'où vient la paupérisation des travailleurs sachant que le salaire superbrut suit l'amélioration de la productivité, mais que le le brut et les PO grignotent inexorablement le net.

Merci la retraite par répartition et l'état providence  [:cabri74]

Désolé pour l'auto-citation mais je n'ai pas vraiment envie de ré-écrire différemment ce que j'ai déjà montré.

Terminatux a écrit :

Badcow a écrit :

[quotemsg=24557577,104095,148900]Depuis cette année, le revenu moyen des retraités dépasse le revenu moyen des actifs, que ça te plaise ou non, et ce revenu est majoritairement lié aux cotisations sociales qui renchérissent d'autant le coût du travail et augmentent le chômage (merci pour les jeunes)... et je n'ai parlé nulle part de "s'attaquer globalement aux retraités" (prends quelques cours de Français, réponse du berger à la bergère, toussa...)

Tu veux "t'attaquer aux riches" en fantasmant sur le fait que "le riche", c'est toujours quelqu'un d'autre, je me contente de t'indiquer où tu va les trouver en majorité, "tes riches"...

Je ne sais pas où tu trouve tes informations pour 2009 mais pour 2007 ce n'est pas le cas.
http://www.cor-retraites.fr/IMG/pdf/doc-1232.pdf (page 6)

Je suis, bien évidemment, d'accord sur le fait qu'on puisse trouver un bon nombre de hauts revenus parmi les retraités, le problème était que tes propos semblaient généralisateurs.

Concernant ce message par exemple :

Badcow a écrit :

"Bravo pour ce beau discours de droite : diviser et mener à la confrontation des catégories sociaux-professionnelles ne peut mener qu'à leur affaiblissement. Diviser pour mieux régner, c'est vieux comme le moyen-âge, mais toujours d'actualité avec la droite libérale actuelle."

Tu sais quoi ? Et bien "faire payer les riches", en France, c'est en majorité "faire payer les retraités" (non pas parce qu'ils sont retraités, mais parce qu'ils gagnent en moyenne plus que les actifs, et je ne parle pas du capital accumulé...)

Tu as donc réellement été manifester ? Si tu a plus de 55 ans, je peux arriver à comprendre... mais on doit en être à une "réforme des retraites" tous les 3 ans, donc d'ici à 30-40 ans faut pas espérer grand chose.

Cela signifie que la réforme des retraites est positive puisqu'elle permet de toucher ces futurs nantis retraités. Mais comme c'est une réforme qui concerne tous les futurs retraités cela n'a de sens qu'en pensant que globalement les retraités sont des nantis. Ou alors je ne comprend rien à ce message. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 03-12-2010 à 14:36:49
n°24791706
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-12-2010 à 14:34:41  profilanswer

Sinon, ca dépend pour le service, j'ai toujours été bien servi a l'étranger et en France, mais pour les petits restos j'ai trouvé les serveurs plus attentifs.

---------------
n°24791831
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2010 à 14:43:35  profilanswer

n0name a écrit :

On s'en fou des taxis : de toute façon il est impossible d'en avoir quand on en a réellement besoin. (genre 1h du mat)
La dernière fois j'ai essayé d'appeller/arrêter des taxis pendant 1 heure en avancant vers chez moi à pied. Pour finalement faire tout le trajet à pied faute de taxi. J'étais content. C'est un exemple mais c'est ultra récurrent, je pense que tous les parisiens peuvent confirmer

Euh... non.

[:calimero]  

radioactif a écrit :

Sinon, ca dépend pour le service, j'ai toujours été bien servi a l'étranger et en France, mais pour les petits restos j'ai trouvé les serveurs plus attentifs.

Même dans les petits restals londoniens truffés de petit personnel français ? [:afrojojo]

C'est pour ça que la bouffe française essaye de rester à un bon niveau, c'est pour compenser le service désastreux :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)