Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°24555355
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2010 à 14:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bon les nantis ça n'est plus les infirmiers urgentistes? [:vali103]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 14:48:57  profilanswer

n°24555437
zad38
Posté le 11-11-2010 à 14:59:15  profilanswer

otobox a écrit :

Bravo pour ce beau discours de droite : diviser et mener à la confrontation des catégories sociaux-professionnelles ne peut mener qu'à leur affaiblissement. Diviser pour mieux régner, c'est vieux comme le moyen-âge, mais toujours d'actualité avec la droite libérale actuelle.

Je ne suis pas dupe, et je reste persuadé qu'un système autre que de faire payer la populace et préserver les riches "pour qu'ils puissent continuer à investir" reste possible.

C'est dramatique d'être aveugle à ce point. Tout ce qui peut faire de l'ombre à la sacro-sainte lutte des classes, on le balaie d'un revers de la main. Enfin c'est pas nouveau : l'extrême-gauche nous avait déjà fait le même coup avec le féminisme.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 11-11-2010 à 14:59:38
n°24555457
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-11-2010 à 15:02:28  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est dramatique d'être aveugle à ce point. Tout ce qui peut faire de l'ombre à la sacro-sainte lutte des classes, on le balaie d'un revers de la main. Enfin c'est pas nouveau : l'extrême-gauche nous avait déjà fait le même coup avec le féminisme.

ça va ensemble sinon ça sert à rien...   [:bubblegumsmly]  

n°24555477
Badcow
Posté le 11-11-2010 à 15:04:41  profilanswer

otobox a écrit :

Bravo pour ce beau discours de droite : diviser et mener à la confrontation des catégories sociaux-professionnelles ne peut mener qu'à leur affaiblissement. Diviser pour mieux régner, c'est vieux comme le moyen-âge, mais toujours d'actualité avec la droite libérale actuelle.

Je ne suis pas dupe, et je reste persuadé qu'un système autre que de faire payer la populace et préserver les riches "pour qu'ils puissent continuer à investir" reste possible.

"Bravo pour ce beau discours de droite : diviser et mener à la confrontation des catégories sociaux-professionnelles ne peut mener qu'à leur affaiblissement. Diviser pour mieux régner, c'est vieux comme le moyen-âge, mais toujours d'actualité avec la droite libérale actuelle."

Tu sais quoi ? Et bien "faire payer les riches", en France, c'est en majorité "faire payer les retraités" (non pas parce qu'ils sont retraités, mais parce qu'ils gagnent en moyenne plus que les actifs, et je ne parle pas du capital accumulé...)

Tu as donc réellement été manifester ? Si tu a plus de 55 ans, je peux arriver à comprendre... mais on doit en être à une "réforme des retraites" tous les 3 ans, donc d'ici à 30-40 ans faut pas espérer grand chose.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°24555510
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-11-2010 à 15:08:18  profilanswer

Badcow a écrit :

"Bravo pour ce beau discours de droite : diviser et mener à la confrontation des catégories sociaux-professionnelles ne peut mener qu'à leur affaiblissement. Diviser pour mieux régner, c'est vieux comme le moyen-âge, mais toujours d'actualité avec la droite libérale actuelle."

Tu sais quoi ? Et bien "faire payer les riches", en France, c'est en majorité "faire payer les retraités" (non pas parce qu'ils sont retraités, mais parce qu'ils gagnent en moyenne plus que les actifs, et je ne parle pas du capital accumulé...)

Tu as donc réellement été manifester ? Si tu a plus de 55 ans, je peux arriver à comprendre... mais on doit en être à une "réforme des retraites" tous les 3 ans, donc d'ici à 30-40 ans faut pas espérer grand chose.

C'est une équation simple !
Plus la population grandit, plus on allonge les durées de cotisations, et moins y'a de boulot pour les nouveaux entrants, plus ils sont précarisés, et plus ils ont plus rien par rapport à ceux qui continueront de partir en retraite plus tard !
On enrichit pas les vieux, on dépouille les jeunes, la différence est de taille !

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24555539
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2010 à 15:11:51  profilanswer

Le mythe des retraités forcément tous milliardaires. :pfff:  
Vu le taux de pauvreté des retraités c'est indécent comme discours.

n°24555568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:14:25  profilanswer

la_salace a écrit :

C'est une équation simple !
Plus la population grandit, plus on allonge les durées de cotisations, et moins y'a de boulot pour les nouveaux entrants, plus ils sont précarisés, et plus ils ont plus rien par rapport à ceux qui continueront de partir en retraite plus tard !
On enrichit pas les vieux, on dépouille les jeunes, la différence est de taille !

Hein ? Tu fumes quoi ?
Le problème est justement que payer des retraites, c'est payer des gens à ne rien faire en prélevant des revenus qui auraient permis d'embaucher quelqu'un qui fait quelque chose, et qui accessoirement paie plus d'impôts. Après faut placer le curseur : il est actuellement beaucoup trop proche des vieux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24555596
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-11-2010 à 15:16:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Hein ? Tu fumes quoi ?
Le problème est justement que payer des retraites, c'est payer des gens à ne rien faire en prélevant des revenus qui auraient permis d'embaucher quelqu'un qui fait quelque chose, de se payer une nouvelle villa et qui accessoirement paie plus d'impôts. Après faut placer le curseur : il est actuellement beaucoup trop proche des vieux riches.

[:aloy]

---------------
n°24555629
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:19:45  profilanswer

Cet argent aurait été investi dans des choses plus productives. L'argent de la villa, il va ou après ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24555709
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-11-2010 à 15:27:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Cet argent aurait été investi dans des choses plus productives. L'argent de la villa, il va ou après ? :o

Dans les putes, la coke, la voiture de sport, l'hélico privé, les barricades et la milice privée pour se protéger des gueux ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 15:27:25  profilanswer

n°24555713
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:27:40  answer

zad38 a écrit :

Tu manifestais pour pouvoir piquer le pognon à d'autres (en particulier aux jeunes) dans l'objectif de pouvoir vivre dans le luxe à 60 ans ? Tu es de droite ? :o

C'est pas vrai cette manière de raison. Purée c'est koi pour toi une société.  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Et les jeunes une fois  a la retraite pourront eux aussi compter sur les jeunes. Bref, t'es complètement a coté de la plaque en plus d'une mauvaise foi sans nom ( les retraités se pavanent dans le luxe).

n°24555777
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:32:07  profilanswer

la_salace a écrit :

Dans les putes, la coke, la voiture de sport, l'hélico privé, les barricades et la milice privée pour se protéger des gueux ...

Donc création de valeur, en contrepartie d'un salaire :o

---------------
n°24555780
Badcow
Posté le 11-11-2010 à 15:32:16  profilanswer

Terminatux a écrit :

Taux de pauvreté des retraités : 4% en 2010...
contre 13% pour la population dans son ensemble...

"indécent" qu'il disait !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°24555795
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:33:36  profilanswer

Pas dans les mêmes proportions, je crois que tu ne mesure pas le poids des prélèvements dévolus aux vieux, qui ont été bien contents de ne rien prévoir et de réfléchir à leur propre intérêt, sans souci des générations futures justement. La solidarité, elle va dans les deux sens.

---------------
n°24555796
Serpico7
Posté le 11-11-2010 à 15:33:52  profilanswer

4% de quoi bad ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 11-11-2010 à 15:34:08
n°24555800
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:34:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

4% de quoi bad ?

Des retraités, apparemment...

---------------
n°24555802
Serpico7
Posté le 11-11-2010 à 15:34:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas dans les mêmes proportions, je crois que tu ne mesure pas le poids des prélèvements dévolus aux vieux, qui ont été bien contents de ne rien prévoir et de réfléchir à leur propre intérêt, sans souci des générations futures justement. La solidarité, elle va dans les deux sens.

Je ne comprends pas où mène ce genre de raisonnements ?

n°24555826
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:36:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je ne comprends pas où mène ce genre de raisonnements ?

A une ligne simple, les retraités doivent aussi payer pour la solidarité nationale : réduction/taxation des pensions, surtout les hautes, part de cotisations santé plus élevées etc.

---------------
n°24555864
Serpico7
Posté le 11-11-2010 à 15:41:10  profilanswer

radioactif a écrit :

A une ligne simple, les retraités doivent aussi payer pour la solidarité nationale : réduction/taxation des pensions, surtout les hautes, part de cotisations santé plus élevées etc.

Pour les hautes retraites oui pourquoi pas, faudrait commencer par expliquer ça...tant qu'on laisse de quoi vivre aux anciens et qu'on les force pas à reprendre le turbin le dos cassé ou avec de l'arthrite, un genou pété, le coeur qui flanche, etc...faut voir si ils ont des jeunes de 35 piges à charge aussi... :whistle:  

n°24555865
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2010 à 15:41:12  profilanswer

Badcow a écrit :

Taux de pauvreté des retraités : 4% en 2010...
contre 13% pour la population dans son ensemble...

"indécent" qu'il disait !

http://webcache.googleusercontent. [...] lr=lang_fr (je suis désolé, la page elle-même n'est pas disponible pour le moment)

Citation :

[...] Selon les données de l’Insee, il y a en fait 990 000 personnes de 65 ans et plus vivant sous le seuil de pauvreté en 2007. Ce qui équivaut à un taux d’environ 10 % de retraités en dessous du seuil de pauvreté. Un chiffre stable depuis les années 1990, souligne l’Observatoire de la pauvreté. C’est également le constat d’un document de travail de 2009 du Conseil d’orientation des retraites (COR) (voir ici).

2 - Le niveau de vie des retraités s’est amélioré sur les 30 dernières années

De fait, le taux de pauvreté des retraités a, en réalité, baissé de manière continue depuis les années 1970, notent le COR et l’Insee. Un argument repris par le site gouvernemental Retraites 2010, qui en déduit que les retraités ne sont pas plus pauvres que les actifs. Et que 10 % des retraités sont certes en dessous du seuil de pauvreté, mais que 13,5 % des actifs le sont aussi. [...]

3 - Mais le nombre de retraités pauvres ne diminue plus

Autrement dit : la pauvreté des retraités a diminué ces trente dernières années, mais cette baisse semble terminée. C’est ce que soulignait, en 2009, Patrick Doutreligne, délégué général de la Fondation Abbé-Pierre. Il explique qu’après 30 ans d’élévation du niveau de vie des retraités, “la parenthèse heureuse s’est refermée depuis trois ans”. [...]

Ouh quels nantis. :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 11-11-2010 à 15:43:08
n°24555892
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:43:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pour les hautes retraites oui pourquoi pas, faudrait commencer par expliquer ça...tant qu'on laisse de quoi vivre aux anciens et qu'on les force pas à reprendre le turbin le dos cassé ou avec de l'arthrite, un genou pété, le coeur qui flanche, etc...faut voir si ils ont des jeunes de 35 piges à charge aussi... :whistle:  

Mais ils font comment dans les autres pays ? Les Français sont en sucre ? Les Suisses sont fabriqués en titane et matériaux composites d'aviation ?

---------------
n°24555916
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-11-2010 à 15:45:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc création de valeur, en contrepartie d'un salaire :o

J'en conclue que tu es de ceux qui se rangerait du coté des partisans à la balle dans la tête des parasites, pour vivre mieux, plus riches, "entre nous" ...

---------------
n°24555943
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-11-2010 à 15:47:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais ils font comment dans les autres pays ? Les Français sont en sucre ? Les Suisses sont fabriqués en titane et matériaux composites d'aviation ?

Dans les autres pays, on laisse les gens creuver de faim dans la rue, on coupe drastiquement les dépenses liées à la recherche et à l'éducation, on construit des analphabètes serviles qui pense comme des machines 12 à 15 heures par jour !

---------------
n°24555958
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:48:51  profilanswer

la_salace a écrit :

J'en conclue que tu es de ceux qui se rangerait du coté des partisans à la balle dans la tête des parasites, pour vivre mieux, plus riches, "entre nous" ...

Tu as donc la vue très courte.

---------------
n°24555965
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:49:54  profilanswer

la_salace a écrit :

Dans les autres pays, on laisse les gens creuver de faim dans la rue, on coupe drastiquement les dépenses liées à la recherche et à l'éducation, on construit des analphabètes serviles qui pense comme des machines 12 à 15 heures par jour !

Dans des pays de l'OCDE ?  [:lenoun:4]

---------------
n°24555966
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:49:55  answer

radioactif a écrit :

Rejeter sur les salariés l'incurie des états et des politiques, c'est très fort [:implosion du tibia]

Les cotisations retraites sont obligatoires optionnels sur la fiche de paie ?  

Non mais je rêve  quand  j'entend un tel discours. Et pourquoi pas faire payer les petits enfants des premiers retraités qui eux profitèrent des cotisations.... du néant.

n°24555977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 15:50:49  profilanswer

Personne n'a voté pour car tout le monde voulait garder son petit confort et son petit intérêt.

---------------
n°24556004
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 15:53:28  answer

radioactif a écrit :

Personne n'a voté pour car tout le monde voulait garder son petit confort et son petit intérêt.

voter pour koi  :heink:

Je comprend même pas qu'on  puisse avoir un raisonnement aussi étriqué pour ne par dire cynique... Ça me dépasse.;

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 15:55:16
n°24556005
Serpico7
Posté le 11-11-2010 à 15:53:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Le veau d'or... [:maurice chevallier:4]

Message édité par Serpico7 le 11-11-2010 à 15:53:47
n°24556072
yoyo173
Posté le 11-11-2010 à 16:01:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais heu ..
Attends, ne raisonnons pas à l'envers.
Le problème de sretraites vient:
1-de l'apparition du chômage (sans ça, apparemment, pas de pb)
2-du changement de répartition des retraites (revenons20-30 ans en arrière sur ce point et plus de pb non plus semble t'il)

Deux points sur lesquels nos ainés n'ont aucune responsabilité (hormis d'avoir voté à droite :D ). reste qu'ils ont multiplié leur productivité par 2 voire 4 et qu'ils se sont battus pour nos droits sociaux. Ils ont donc bien assez fait, contrairement à nous autres qui préférons rester dans notre confort quand on attaque nos acquis .
Je crois que, si on doit chercher un responsable, il est plutôt du côté de ceux qui préfèrent baisser les bras que de ceux qui se sont toujours battus.

Mais non, certains préfèrent la facilité et toujours rejeter les problèmes sur les autres plutôt que de contempler leur propre incurie.

n°24556082
Badcow
Posté le 11-11-2010 à 16:02:57  profilanswer

Terminatux a écrit :

http://webcache.googleusercontent. [...] lr=lang_fr (je suis désolé, la page elle-même n'est pas disponible pour le moment)

Citation :

[...] Selon les données de l’Insee, il y a en fait 990 000 personnes de 65 ans et plus vivant sous le seuil de pauvreté en 2007. Ce qui équivaut à un taux d’environ 10 % de retraités en dessous du seuil de pauvreté. Un chiffre stable depuis les années 1990, souligne l’Observatoire de la pauvreté. C’est également le constat d’un document de travail de 2009 du Conseil d’orientation des retraites (COR) (voir ici).

2 - Le niveau de vie des retraités s’est amélioré sur les 30 dernières années

De fait, le taux de pauvreté des retraités a, en réalité, baissé de manière continue depuis les années 1970, notent le COR et l’Insee. Un argument repris par le site gouvernemental Retraites 2010, qui en déduit que les retraités ne sont pas plus pauvres que les actifs. Et que 10 % des retraités sont certes en dessous du seuil de pauvreté, mais que 13,5 % des actifs le sont aussi. [...]

3 - Mais le nombre de retraités pauvres ne diminue plus

Autrement dit : la pauvreté des retraités a diminué ces trente dernières années, mais cette baisse semble terminée. C’est ce que soulignait, en 2009, Patrick Doutreligne, délégué général de la Fondation Abbé-Pierre. Il explique qu’après 30 ans d’élévation du niveau de vie des retraités, “la parenthèse heureuse s’est refermée depuis trois ans”. [...]

Ouh quels nantis. :sleep:

Alors, il est où ton "taux de pauvreté indécent chez les retraités" ?
Tout ce que tu arrivera à démontrer, c'est qu'il est plus faible que dans le reste de la population active...

---------------
n°24556084
Betcour
Building better worlds
Posté le 11-11-2010 à 16:03:27  profilanswer

yoyo173 a écrit :

1-de l'apparition du chômage (sans ça, apparemment, pas de pb)
2-du changement de répartition des retraites (revenons20-30 ans en arrière sur ce point et plus de pb non plus semble t'il)

1- faux
2- en revenant à la retraite à 65 ans tu veux dire ?

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°24556154
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2010 à 16:11:55  profilanswer

Badcow a écrit :

Alors, il est où ton "taux de pauvreté indécent chez les retraités" ?
Tout ce que tu arrivera à démontrer, c'est qu'il est plus faible que dans le reste de la population active...

J'ai qualifié d'indécent ton discours, pas le taux de pauvreté des retraités. :o (qui n'est pas plus indécent bien sûr que celui des actifs)

Terminatux a écrit :

n°24556155
Serpico7
Posté le 11-11-2010 à 16:11:55  profilanswer

Qu'en disent les anciens en chien ?

http://www.senioractu.com/Et-oui-l [...] 10575.html

Citation :

Les experts de la Fondation reprennent le chiffre fatal que nous sommes nombreux à mettre régulièrement en avant lorsque les spécialistes du discours en faveur d’une guerre des générations attaquent sur les « privilèges » de la génération des seniors.

Il y a en effet 600 000 personnes âgées de plus de 60 ans qui vivent sous le seuil de pauvreté, qui vivent avec moins de 650 euros par mois. A cette population, il faudrait ajouter une large partie de ceux qui disposent de revenus liés à une retraite réduite du fait d’un parcours professionnel ayant généré des revenus modestes.

Rappelons aussi que le mal logement n’est pas seulement l’apanage de personnes âgés non propriétaires. Beaucoup de vieux n’ont plus les moyens de s’occuper seuls ou de financer les différents travaux nécessaires à la rénovation et au maintien en bon état de leur domicile.

Rappelons que le discours opposant les générations repose pour une large part sur la volonté de poser que tous les seniors sont des privilégiés et qu’à l’inverse, les jeunes ne sont que victimes. On voudrait que la lutte des âges ait remplacé la lutte de classe. Pourtant, les choses sont plus complexes et les inégalités sont plus importantes au sein de chaque génération qu’entre les générations. Autrement dit pour devenir un vieux riche, il faut le plus souvent commencer par être un jeune riche.

Inutile de vouloir opposer jeunes et seniors sur ce plan. Au sein de ce que l’on peut nommer la population des jeunes, certains sont largement diplômés et insérés dans la société. Une étude récente (USG Start People/Ifop) montre d’ailleurs que si 66% des jeunes étaient en contrat précaire dans leur premier poste, plus des deux tiers des jeunes actifs sont actuellement en CDI.

Cependant, n’oublions pas que 150.000 jeunes sortent chaque année du monde scolaire sans réelle qualification. Ces derniers démarrent dans la vie sur un échec et sans grande perspective. Quelle désespérance. De l’autre côté de la rive générationnelle, plusieurs millions de retraités vivent chichement. Des femmes seules, en particulier, dont les carrières professionnelles ont été interrompues et dont les ressources sont faibles et fragiles.

n°24556184
yoyo173
Posté le 11-11-2010 à 16:15:46  profilanswer

Betcour a écrit :

1- faux
2- en revenant à la retraite à 65 ans tu veux dire ?

1-Menteur :)
2-Si tu confonds retraites et répartition desrichesses, tu dois avoir du mal à comprendre le tout, non ?
Pour t'aider, disons que la part qui va au capital plutôt qu'au travail n'a cessé d'augmenter. Ansi, si le travailleur produit de plus en plus de richesses, il ne reçoit pas en conséquence. Au contraire, celui qui ne travaille pas vois sa part augmenté. Ce qui nous amène à cete contradiction:
Entre les années 70 et 2010, la productivité à plus que doublé. (soit + 100%)
Dans le même temps, l'accroissement de la durée de vie n'a été que de +/- 10 %. Il y a donc un énorme différentiel en faveur du travailleur et des retraites. Pourtant, au final, on manque de sous.
Nous prendrait on pour des cons ?

n°24556252
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2010 à 16:22:16  profilanswer

yoyo173 a écrit :

2-Si tu confonds retraites et répartition desrichesses, tu dois avoir du mal à comprendre le tout, non ?
Pour t'aider, disons que la part qui va au capital plutôt qu'au travail n'a cessé d'augmenter. Ansi, si le travailleur produit de plus en plus de richesses, il ne reçoit pas en conséquence. Au contraire, celui qui ne travaille pas vois sa part augmenté. Ce qui nous amène à cete contradiction:
Dans le même temps, l'accroissement de la durée de vie n'a été que de +/- 10 %. Il y a donc un énorme différentiel en faveur du travailleur et des retraites. Pourtant, au final, on manque de sous.

Tu avais écrit retraites.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 11-11-2010 à 16:22:44
n°24556268
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-11-2010 à 16:24:19  profilanswer

radioactif a écrit :

On commence par prendre l'exemple de l'OCDE, puis on nous dira, et en chine, et en Inde ils font comment ?  
On les connait ces genres de discours !

---------------
n°24556297
uxam
Posté le 11-11-2010 à 16:28:05  profilanswer

radioactif a écrit :

tu savais pas qu'ailleurs qu'en france les gens mangent des rats et ne peuvent se laver qu'une fois par mois ?  [:uxam]

n°24556299
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-11-2010 à 16:28:31  profilanswer

yoyo173 a écrit :

C'est bien cela la véritable partie immergée de l'iceberg ...

---------------
n°24556317
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 16:30:26  profilanswer

uxam a écrit :

tu savais pas qu'ailleurs qu'en france les gens mangent des rats et ne peuvent se laver qu'une fois par mois ?  [:uxam]

Si. MAis un seul rat par jour, les pauvres... :/

---------------
n°24556330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 16:31:36  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Mais c'est quoi ce ramassis de logique shadok ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)