| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:08:41 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Justement ... je ne parle pas de correlation et de causalite, je parle de mutiplicite des definitions possibles. En fait je ne vois pas le rapport entre son commentaire et le mien. --------------- https://elan.school/ |
Terminatux Communiste |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
zarkdav |
Trouve moi une citation dans le manifeste. On verra bien. Tu sembles prétendre que comme Marx constate que la dictature du prolétariat est une phase qui peut mener au communisme, alors la dictature du prolétariat est la cause du communisme (sophisme que je relève) et devient par la même une définition du communisme. Ou alors je n'ai pas compris ton message et dans ce cas merci de le clarifier. Par ailleurs, tu ne précises pas ce qui te permet d'arriver au raccourci régime de Lénine = dictature du prolétariat selon Marx. Message édité par zarkdav le 11-11-2010 à 23:01:13 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Camelot2 | Pour revenir sur le sujet...j'ai retrouvé le nom de l'économiste qui me trottait dans la tête depuis un bail et qui avait prédit certaines choses intéressantes:
Message édité par Camelot2 le 12-11-2010 à 00:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 00:28:46 ![]() Hein ? Quoi ? On m'aurait menti ? Je croyais que ça existait plus le tail risk avec l'expected shortfall |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 00:29:51 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Terminatux Communiste |
|
la_salace Fractales 2.0 |
patx3 |
Terminatux Communiste |
Je ne vois pas ce que ça change, concernant la déconnexion salaires - productivité, honnêtement. En outre le phénomène a commencé bien avant l'apparition des 35 heures. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 12-11-2010 à 10:44:01 |
patx3 |
|
Terminatux Communiste |
Absolument pas parce la productivité par tête prend déjà en compte ce phénomène. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 12-11-2010 à 10:54:24 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 12-11-2010 à 11:21:00 --------------- El predicator du topic foot |
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Terminatux Communiste |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sidela | Attali sur le G20: "on croit vraiment rever"
|
patx3 | Et Sarko qui va faire son G20 à Cannes... |
la_salace Fractales 2.0 | Des manifs à Cannes ce jour là, ça ça serait symbolique --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
Serpico7 Net______________________worK |
2) si les italiens débarquent ça peut chier...ils ont un peu le mord depuis la mort de Carlos Giuliani...
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 12-11-2010 à 13:08:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Terminatux Communiste |
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 12-11-2010 à 14:02:57 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Terminatux Communiste |
Cette analyse faite par l'INSEE me semble biaisée. J'ai montré qu'il y avait un décrochage de 30% entre 1985 et 2007. Pour le reste je suis tout à fait d'accord, il y a eu un déséquilibre inverse, corrigée entièrement en 1985 mais les deux courbes ne vont pas de pair depuis 1985. D'ailleurs un graphique plus précis le montre. Édition : Message édité par Terminatux le 12-11-2010 à 15:39:50 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
patx3 | Sauf que je ne trouve pas 41 heures de travail en moyenne pour les salariés !!! Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 12-11-2010 à 15:59:58 |
Terminatux Communiste |
|
zarkdav |
Réponse: ça dépend des années. Série comparative officielle Eurostat de 1997 à 2008: http://epp.eurostat.ec.europa.eu/t [...] 1&plugin=0 Bien sûr la baisse en 2009 est due aux 35h... Message édité par zarkdav le 12-11-2010 à 16:34:03 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |