| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 19:50:51 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Comet |
Message édité par Comet le 05-11-2010 à 23:31:52 --------------- *** *** |
maponos |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 14:27:25 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu | j'espère que cette fois ils laisseront cette bande de cancres couler Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 06-11-2010 à 15:04:24 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
python |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
Toyota ne sera bientôt plus un constructeur japonais! Message édité par zarkdav le 06-11-2010 à 23:26:49 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:26:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 08:09:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 10:52:36 |
Terminatux Communiste | Si mais ils te diront que c'est à cause du méchant État. Message édité par Terminatux le 07-11-2010 à 10:21:12 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
zarkdav |
Ceux qui ont menti sur les MBS sont les gestionnaires de Merril Lynch, et leurs dirigeants (entre autres). BoA a racheté Merril Lynch. Quant aux dirigeants de BoA, soient ils étaient super naïfs quand ils ont racheté ML, soient ils ont menti à leurs actionnaires: http://www.msnbc.msn.com/id/26708958/ Maintenant, si tu peux m'indiquer où tu as vu que c'était la Fed et le Tresor qui ont forcé la main à BoA... forcé à faire quoi exactement? Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 07-11-2010 à 12:46:52 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Je pensais que tu parlais de la fusion en 2008. En réalité je pense que pour une foi le scénario est inversé, cad que les banques sont dans leur bon droit de réclamer les créances aux mauvais payeurs, mais qu'elles patissent d'une erreur technique juridique. Cela dit c'est le jeu, et ceux qui ont paumé doivent en payer les conséquences, que ce soit ML ou BoA, je ne fais aucune distinction. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 07-11-2010 à 12:49:22 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
zarkdav |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
zarkdav |
Il y a eu des rumeurs de pression de la part du Tresor et/ou de la Fed au moment ou BoA, s'apercevant que les comptes de ML étaient vraiment mauvais ont voulu utiliser la clause MAC (Material Adverse Charge) pour se retirer du deal. C'est tout. Attendons de connaître le verdict du jugement contre Lewis avant de le déclarer officiellement escroc et nous saurons si sa défense ("c'est la Fed qui m'a obligé" ) tiens debout. Message édité par zarkdav le 07-11-2010 à 13:08:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
Sachant que la Fed n'est pas l'Etat Icelle clause aurait, selon ses dires, sauvé BoA mais pas ML (et on peut imaginer, fait sombrer le système bancaire dans son ensemble, enfin ce serait ce qui aurait poussé la Fed à l'en empêcher, toujours selon sa théorie). Message édité par zarkdav le 07-11-2010 à 13:44:08 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | La grande majorité des gens mérite la famine et la pauvreté !
zarkdav | Je n'ai pas vu *ce* film, mais il me semble que justement Romero manie souvent l'ironie dans ses films: les zombies ne sont pas ceux que l'on voit au premier coup d'oeil... --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
moonboots | tu confonds les peuples et leurs dirigeants, je ne pense pas que des peuples méritent d'être dans la merde |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
xilebo noone |
|
zarkdav |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 08-11-2010 à 14:12:58 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zarkdav |
zarkdav |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zarkdav |
zarkdav |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 08-11-2010 à 15:49:47 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zarkdav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |