| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 16:44:28 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 08-11-2010 à 17:26:15 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-11-2010 à 17:52:41 |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 19:09:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | Soit on se tape encore 1 an et demi de gueule de bois avec un pays qui ressemble de plus en plus à rien, soit on précipite des élections anticipées.
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:08:24 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Sérieux, je trouve qu'il n'y a rien de pire que de dire le pauvre peuple prisonnier du système, on dirait qu'on parle d'un gamin pourri gâté, engueulé par son père, qui va se réfugier dans les jupons de sa mère castratrice qui lui donnera raison pour élever une fiotte !
zarkdav |
C'est ça je dois être bête. Désolé, je ne suis pas en position pour l'autoriser... Message édité par zarkdav le 08-11-2010 à 20:32:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-11-2010 à 20:52:07 |
Terminatux Communiste |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Magicpanda Pushing the envelope | The State of the World Economy
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zarkdav |
"The IMF is the most exciting place to work for in the world" -- hilarité dans l'audience Message édité par zarkdav le 09-11-2010 à 12:05:57 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 12:09:56 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Parce que pour un million d'euros, t'as une vieille ferme avec plein de charme de 500 m2 et 2ha de terrain dans la creuse. Mais posons nous la bonne question : quelle part des français a les moyens de s'acheter un logement à 1 million d'€ ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-11-2010 à 12:41:48 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
xilebo noone |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 09-11-2010 à 14:08:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zarkdav | Vous en êtes toujours à parler du film que je n'ai pas vu? --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
maponos |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 15:11:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 15:12:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 15:55:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |