| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:41:12 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Camelot2 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 19:40:56 ![]()
|
maponos |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 19:57:28 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 00:54:46 ![]()
|
maponos | Y a pas quelqu'un qui a prédit y a pas longtemps (quelques semaines) un krack pour le mois d'octobre ? |
python |
Message édité par python le 15-10-2010 à 05:01:00 |
Camelot2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi ces conneries, les US vont vraiment relancer la planche à billet ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais c'est super...
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 11:21:33 ![]()
Cela fait des années que les ricains font tourner la planche a billets, elle est même en surchauffe. Ils évitent l'inflation en ayant fait du dollars la monnaie de planète et aussi via les petrodollars. Un raison supplémentaire pour eux de faire du pétrole une ressource vitale a leur survie. Et depuis quant la Chine fait tourné la planche a billet, alors que c'est tout le contraire. Son économie et entièrement tourné sur l'exportation, et l'oblige a acheter des dollars pour vendre en masse aux Ricains. Donc , on résume.... Les ricains font tourner la planche a billet a fond , qu'ils donnent aux chinois qui en retour inonde la marché US de produits Made IN china. Mais les ricains font ça aussi avec les Japonais et et l'Europe. Voilà pourquoi , on peut dire les ricains vivent a crédit sur le dos de la planète. , ils ne produisent pratiquement plus rien ou font produire par les autres et on pratiquement plus qu'une économie de service. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 11:22:10 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | "C’est typiquement keynésien et donc totalement con." --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
python |
Message édité par python le 15-10-2010 à 12:37:04 |
Terminatux Communiste |
python |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Non, Keynes était un génie.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zarkdav |
bab'z | Carburants : toutes les raffineries de métropole sont en grève
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 18:17:26 ![]()
|
zarkdav | C'est confirmé par la Fed, les US sont dans une crise en L, pas en W:
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zarkdav |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Camelot2 | Moi qui pensait qu'il suffisait de distribuer des billets pour créer la croissance...on m'aurait menti? |
Badcow |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 12:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |