Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°24261877
uxam
Posté le 14-10-2010 à 14:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

On leur a tellement répété :/

Un peu comme avant - enfin pas partout - lorsque les femmes violées reconnaissaient leur responsabilité.

>> http://www2.tricities.com/news/201 [...] ar-236411/

La même obsession que chez les musulmans qui voilent les femmes, au passage :jap:

faudrait leur coller une balle dans la tete à ces connards

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 14:48:55  profilanswer

n°24261882
Camelot2
Posté le 14-10-2010 à 14:49:08  profilanswer

zarkdav a écrit :

(j'avoue j'ai pas lu les informations détaillées concernant l'évènement en question, je réponds sur le principe).

Il est des cas, où ce mécanisme "service non payé" = "service non rendu" peut trouver ses limites: incendie en zone urbaine => on ne peut pas le circonscrire complètement si l'origine est chez un pyromane qui ne règle pas son assurance. :O

Même chose pour la santé: on ne peut pas circonscrire une épidémie si on ne s'occupe pas des malades non assurés.

C'est con, mais la société n'est pas qu'une affaire d'indivualités.

Et c'est bien pour ça qu'ils sont intervenus lorsque le feu risquait d'endommager les maisons avoisinantes (qui avaient payées la taxe).

C'est particulièrement cynique, ça c'est certain.

n°24261900
moonboots
Posté le 14-10-2010 à 14:50:56  profilanswer

peaceful a écrit :

ça change des complots médiatico-financiers. :o

tiens à propos, la France a son Bilderberg : les Dîners du Siècle    [:moonboots]

n°24261924
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2010 à 14:52:24  profilanswer

moonboots a écrit :

et quand tu n'as plus un rond pour payer ta taxe ? qu'il faut choisir entre ça et un plein au supermarché ?
et quand tu ne peux pas te payer une mutuelle correcte, savoir que le voisin va devoir x milliers d'euros pour soigner son cancer ça va te faire changer d'avis ?   :/

Question : ce voisin, qui offrait de payer sa taxe, n'avait-il plus un rond ? Tant que tu ne peux affirmer ceci source à l'appui, ton argument est caduc.

En gras : golden WTF, aucun rapport :o

Cependant, ça va changer ça, justement :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24261946
moonboots
Posté le 14-10-2010 à 14:54:18  profilanswer

radioactif a écrit :

En gras : golden WTF, aucun rapport :o

si, c'est la différence entre mutualiser des services ou les individualiser

n°24261951
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2010 à 14:54:50  profilanswer

moonboots a écrit :

si, c'est la différence entre mutualiser des services ou les individualiser

Nan  [:petrus75]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°24261978
moonboots
Posté le 14-10-2010 à 14:56:11  profilanswer

ah je croyais

n°24262056
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 14-10-2010 à 15:00:17  profilanswer

moonboots a écrit :

et quand tu n'as plus un rond pour payer ta taxe ? qu'il faut choisir entre ça et un plein au supermarché ?
et quand tu ne peux pas te payer une mutuelle correcte, savoir que le voisin va devoir x milliers d'euros pour soigner son cancer ça va te faire changer d'avis ?   :/

Tout dépend ...

http://hfr-rehost.net/i30.tinypic.com/200b9ly.jpg

n°24262108
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2010 à 15:03:00  profilanswer

Walter :love:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24262346
Volkhen
Posté le 14-10-2010 à 15:16:55  profilanswer

Pas encore dispo en VOstFR+FR pour l'avoir en version légale et prêtable >_<. Après les gens se demandent pourquoi on télécharge.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 15:16:55  profilanswer

n°24262472
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2010 à 15:26:04  profilanswer

Volkhen a écrit :

Pas encore dispo en VOstFR+FR pour l'avoir en version légale et prêtable >_<. Après les gens se demandent pourquoi on télécharge.

Euh si >> http://www.walmart.com/ip/10759651 :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24262616
Volkhen
Posté le 14-10-2010 à 15:34:47  profilanswer

Manque le "+FR". Autant je matte les séries direct en VO, autant ceux à qui j'offre des coffrets (ou prête les miens) ont tendance à ne même pas supporter les sous-titres  :pfff: .

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24262890
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-10-2010 à 15:54:12  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Après, que tu considères que ce système US soit inadapté, je ne peux que plussoyer.

On est d'accord.  :sol:  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24262909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2010 à 15:55:19  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

On est d'accord.  :sol:  

On ne peut faire ce constat en faisant l'économie de la réflexion préalable. C'est bien d'être d'accord sur la conclusion, mais c'est mieux d'être d'accord sur la logique...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24262911
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-10-2010 à 15:55:21  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Les pompiers qui nous disent ici qu'il auraient éteint le pav aux states

Si mais c'est 73 €. Sachant qu'il y a des entreprises privées qui le font aussi.

... et qui ne se déplacent plus en France pour virer les nids de guêpes chez les vieux

[:vinz416:1]

---------------
n°24262922
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-10-2010 à 15:55:57  profilanswer

moonboots a écrit :

tu as des stats comparatives ? un article sur le pourquoi du comment ?

Cet action a été retiré des pompiers dans les endroits ou des entreprises privées ont pris en charge ce type d'interventions.

---------------
n°24263248
maponos
Posté le 14-10-2010 à 16:22:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Non. Et donc ? [:fing fang fung]

Et bien le libéralisme n'est pas le seul moteur du progrès (si on considère qu'il en est un), dire qu'il n'existait rien avant le XVIIIème siècle c'est juste de la bêtise, au mieux de l'inculture.

n°24263253
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-10-2010 à 16:23:10  profilanswer

peaceful a écrit :

Non non, juste 75$.

Vous auriez dit pareil avec l'assurance santé, l'assurance chômage, l'assurance X, Y ou Z.

---------------
n°24263282
maponos
Posté le 14-10-2010 à 16:25:59  profilanswer

Tant qu'au moins ils ne laissent pas les gens brûler à l'intérieur.

n°24263370
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2010 à 16:32:23  profilanswer

Je viens un peu comme un cheveu sur la soupe, mais bon:

Je bosse en maitrise d'oeuvre/d'ouvrage dans le btp (en gros).

En ce moment, les entreprises descendent leurs prix drastiquement (ça a commencé par du -10%, et now, on en vient à du -50% et même au delà.

Les prix associés aux offres me semblent vraiment bas (en deça du cout des matériaux.

Alors pour vous, j'suis dans une branche/région qui ne profite pas de la reprise, ou alors c'est le début du "W" ?

n°24263387
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2010 à 16:33:06  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Vous auriez dit pareil avec l'assurance santé, l'assurance chômage, l'assurance X, Y ou Z.

Les pompiers assurent-ils la sécurité des citoyens?

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°24263428
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 14-10-2010 à 16:35:48  profilanswer

maponos a écrit :

Et bien le libéralisme n'est pas le seul moteur du progrès (si on considère qu'il en est un), dire qu'il n'existait rien avant le XVIIIème siècle c'est juste de la bêtise, au mieux de l'inculture.

http://2.bp.blogspot.com/_rfLu25AD [...] 0-2008.png
Effectivement avant le XVIIIè siècle, il y avait une croissance de dingue, un progrès technique loin d'être ridicule, un niveau de vie en hausse constante : d'ailleurs, on arrivait à nourrir une population en croissance exponentielle, tellement les rendements agricoles étaient bons : http://www.editions-ouest.fr/pictu [...] ndiale.jpg

n°24263483
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2010 à 16:39:16  profilanswer

Et donc le libéralisme économique est le seul et unique facteur [:dawa]

---------------
n°24263559
limonaire
Posté le 14-10-2010 à 16:44:22  profilanswer

mlon a écrit :

Je viens un peu comme un cheveu sur la soupe, mais bon:

Je bosse en maitrise d'oeuvre/d'ouvrage dans le btp (en gros).

En ce moment, les entreprises descendent leurs prix drastiquement (ça a commencé par du -10%, et now, on en vient à du -50% et même au delà.

Les prix associés aux offres me semblent vraiment bas (en deça du cout des matériaux.

Alors pour vous, j'suis dans une branche/région qui ne profite pas de la reprise, ou alors c'est le début du "W" ?

Le pire est devant nous :

• le plan de relance Obama est, pour user d'un euphémisme, un semi-échec (10% de chômage), malgré les sommes colossales en jeu : 800 milliards, un déficit budgétaire inédit en temps de paix (10% du PIb). Du coup, on reparle d'un deuxième plan, c'est dire l'ampleur de la crise et l'inefficacité des remèdes proposés.  

• la Fed continue à faire de la création monétaire massive (quantitative easing, achat des obligations du Trésor) sans résultats non plus. L'expérience japonaise (marasme depuis 1990) montre de toutes façons que le combo relance keynésienne et création monétaire (taux proches de 0) ne marche pas.

• l'écart des taux entre la France et l'Allemagne  augmente un peu : or, c'est comme cela que la tragédie grecque qui a éclaté en 2010 a commencé en 2008. Il faut sans doute s'attendre en 2012-2013 à ce que le navire France soit sérieusement secoué (note dégradée, hausse des taux d'intérêt, avec pour conséquence l'obligation de réduire drastiquement la dépense publique : retraites, sécurité sociale, fonctionnaires, subventions).  

n°24263586
zad38
Posté le 14-10-2010 à 16:46:07  profilanswer

maponos a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/World_GDP_Capita_1-2003_A.D.png

Le niveau de vie du paysan de base, entre l'antiquité et la renaissance, est resté plus ou moins le même. Et a y regarder de près, même les familles royales n'étaient pas particulièrement mieux loties, toutes juste à l'abris des famines et du froid, à peine mieux soignées.

Et limonaire fait chier à poster avant moi.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 14-10-2010 à 16:47:18
n°24263689
maponos
Posté le 14-10-2010 à 16:52:31  profilanswer

zarkdav a écrit :

Il n'est pas si rare d'entendre des pauvres déclarer aux USA que s'ils sont pauvres, handicapés et noirs, c'est de leur propre faute (entendu dans une émission sur les victimes de Katrina). Syndrôme de Stockholm?

Ils sont tellement lobotomisés qu'ils se posent en coupables alors que ce sont des victimes, et d'un ouragan en plus.

n°24263876
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2010 à 17:06:04  profilanswer

maponos a écrit :

Ils sont tellement lobotomisés qu'ils se posent en coupables alors que ce sont des victimes, et d'un ouragan en plus.

Il paraitrait que les français ne se lavent pas, sont des couards et bouffent de la grenouille 3 fois par semaine :o

J'ai failli mettre "sont instruits" aussi :o

Message édité par peaceful le 14-10-2010 à 17:06:16

---------------
n°24263895
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2010 à 17:07:07  profilanswer

Je crois que tu es un peu trop au dessus de ce que je demandais. Je ne sais pas si tu as raison (bien que l'analyse me paraisse pertinente, je n'ai pas le bagage éco pour "prévoir" ce qui est le plus probable pour demain).

Bref, j'aurais voulu avoir des avis de personnes passant des contracts, dans l'éco réelle, pour voir si mon impression est justifiée, ou pas.

NB: personnellement, mon avis de bar de pmu a toujours été, pour la France du moins, qu'au mieux on aurait un scénario à la japonaise, au pire un gros W.

n°24263910
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2010 à 17:08:21  profilanswer

Le scénario à la Japonaise est pire que le W au fait :o

---------------
n°24263926
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2010 à 17:10:05  profilanswer

peaceful a écrit :

Le scénario à la Japonaise est pire que le W au fait :o

Et t'es partisan de quoi ? Le scénario à la japonaise me semble plus crédible.

On va ptêt finir par passer le temps en faisant des robots nous aussi.

---------------
n°24263966
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2010 à 17:13:12  profilanswer

Tant que l'on ne passe pas le temps en se les faisant, il reste un espoir...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24263977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2010 à 17:14:08  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°24264069
maponos
Posté le 14-10-2010 à 17:20:50  profilanswer

limonaire a écrit :

http://2.bp.blogspot.com/_rfLu25AD [...] 0-2008.png
Effectivement avant le XVIIIè siècle, il y avait une croissance de dingue, un progrès technique loin d'être ridicule, un niveau de vie en hausse constante : d'ailleurs, on arrivait à nourrir une population en croissance exponentielle, tellement les rendements agricoles étaient bons : http://www.editions-ouest.fr/pictu [...] ndiale.jpg

Et tu te rends compte qu'avant qu'on sache faire du feu c'était pire, et avant l'apparition de l'agriculture aussi ?
Comment t'explique l'apparition et la disparition de certaines civilisations qui au passage nourrissaient plutôt correctement leur population.

Tout réduire au libéralisme c'est juste de la bêtise aussi grande que celle de tout réduire à Dieu.

On ne peut pas nier les bien faits du libéralisme (bien qu'il n'ai jamais réellement été mis en place si je comprends bien), on ne peut pas non plus réduire toute forme de progrès à ça. Et encore moins dire qu'il n'existe et n'existera jamais meilleur organisation.

La progression et l'amélioration du savoir passe par la généralisation de l'éducation (en gros il faut au moins savoir lire, écrire, compter). Ca a permit le développement de la Grèce Antique.
L'occident a eu un saut de développement à partir du moment où il a renoué avec le savoir antique, qu'il avait perdu (entre temps on avait appris des choses quand même). L'apparition de l'imprimerie en occident à également joué un rôle majeur (à moins que l'apparition de l'imprimerie soit également due au libéralisme  :sarcastic: ).

En plus ta théorie n'explique pas pourquoi et même occulte le fait que l'être humain recherche le pouvoir et cherche à l'exercer sur autrui. C'est un peu légé pour une théorie sensé expliquer de A à Z le comportement humain en tout temps et en tout lieu. En faite cette théorie n'explique même pas la situation actuelle de la plupart des pays. (Rien que la France par exemple, tu n'arrêtes pas de la critiquer, mais tu as l'air bien incapable de comprendre pourquoi elle se comporte ainsi).

La seule chose qui permet au savoir de se développer c'est le savoir lui-même, il y a cheminement, on ne peut pas tout découvrir d'un coup. Et plus on en sait, plus on en découvre et apprend. Je suis sûr que tu ne te rends même pas compte de la porté du progrès de savoir faire du feu, c'est un progrès bien plus immense que l'industrialisation ou même le nucléaire. Mais bon apparemment un esprit tel que le tiens ne pourra jamais comprendre ça.

n°24264147
maponos
Posté le 14-10-2010 à 17:26:19  profilanswer

zad38 a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 03_A.D.png

Le niveau de vie du paysan de base, entre l'antiquité et la renaissance, est resté plus ou moins le même. Et a y regarder de près, même les familles royales n'étaient pas particulièrement mieux loties, toutes juste à l'abris des famines et du froid, à peine mieux soignées.

Et limonaire fait chier à poster avant moi.

Justement la période intéressante pour nous c'est l'Antiquité, on sait très bien que le Moyen-Age a été une période de régression. Ce qui est intéressant c'est pas de savoir qu'on vit mieux maintenant, mais de voir qu'elles étapes ont été nécessaires aux êtres humains et des étapes il y en a eu avant le XVIIIème.
Pour ma part je pense que justement notre développement est dû à la mécanisation, et la source est tout simplement les hommes qui l'ont découverte et mises en place, le libéralisme n'a fait qu'accompagné cette période, mais n'en est pas la cause. Et si la mécanisation n'est pas apparu avant c'est tout simplement que tout le savoir qui a été découvert et accumulé avant était nécessaire à la découverte de celle-ci. On ne créer pas du néant, mais bien d'un état précédent.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 14-10-2010 à 17:29:35
n°24264163
maponos
Posté le 14-10-2010 à 17:27:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

On pourra toujours se suicider  [:sebkom]

n°24264189
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2010 à 17:30:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Et t'es partisan de quoi ? Le scénario à la japonaise me semble plus crédible.

On va ptêt finir par passer le temps en faisant des robots nous aussi.

J'en sais rien, mais vu la tendance à la socialisation, je pense pas qu'on aille dans le bon sens.

Leg9 a écrit :

Faut pas être pessimiste :o

http://www.theterminatorfans.com/events/chicago-comic-con-wizard-world/images/kristanna-loken.jpg  

---------------
n°24264213
limonaire
Posté le 14-10-2010 à 17:32:02  profilanswer

maponos a écrit :

Et tu te rends compte qu'avant qu'on sache faire du feu c'était pire, et avant l'apparition de l'agriculture aussi ?
Comment t'explique l'apparition et la disparition de certaines civilisations qui au passage nourrissaient plutôt correctement leur population.

Tout réduire au libéralisme c'est juste de la bêtise aussi grande que celle de tout réduire à Dieu.

On ne peut pas nier les bien faits du libéralisme (bien qu'il n'ai jamais réellement été mis en place si je comprends bien), on ne peut pas non plus réduire toute forme de progrès à ça. Et encore moins dire qu'il n'existe et n'existera jamais meilleur organisation.

La progression et l'amélioration du savoir passe par la généralisation de l'éducation (en gros il faut au moins savoir lire, écrire, compter). Ca a permit le développement de la Grèce Antique.
L'occident a eu un saut de développement à partir du moment où il a renoué avec le savoir antique, qu'il avait perdu (entre temps on avait appris des choses quand même). L'apparition de l'imprimerie en occident à également joué un rôle majeur (à moins que l'apparition de l'imprimerie soit également due au libéralisme  :sarcastic: ).

En plus ta théorie n'explique pas pourquoi et même occulte le fait que l'être humain recherche le pouvoir et cherche à l'exercer sur autrui. C'est un peu légé pour une théorie sensé expliquer de A à Z le comportement humain en tout temps et en tout lieu. En faite cette théorie n'explique même pas la situation actuelle de la plupart des pays. (Rien que la France par exemple, tu n'arrêtes pas de la critiquer, mais tu as l'air bien incapable de comprendre pourquoi elle se comporte ainsi).

La seule chose qui permet au savoir de se développer c'est le savoir lui-même, il y a cheminement, on ne peut pas tout découvrir d'un coup. Et plus on en sait, plus on en découvre et apprend. Je suis sûr que tu ne te rends même pas compte de la porté du progrès de savoir faire du feu, c'est un progrès bien plus immense que l'industrialisation ou même le nucléaire. Mais bon apparemment un esprit tel que le tiens ne pourra jamais comprendre ça.

Bon ben au revoir alors. Je ne viens pas ici pour qu'on m'insulte. C'est dommage, c'est une question que j'ai pas mal étudié et pour laquelle j'ai lu pas mal de choses.

Je quitte donc à nouveau ce topic : amusez-vous bien.

n°24264232
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-10-2010 à 17:33:30  profilanswer

limonaire a écrit :

Bon ben au revoir alors. Je ne viens pas ici pour qu'on m'insulte. C'est dommage, c'est une question que j'ai pas mal étudié et pour laquelle j'ai lu pas mal de choses.

Je quitte donc à nouveau ce topic : amusez-vous bien.

bah non :o

J'aimerai bien avoir ton point de vue sur l'évolution économique de la France d'ici 2015.

---------------
n°24264259
Camelot2
Posté le 14-10-2010 à 17:35:16  profilanswer

Citation :

La seule chose qui permet au savoir de se développer c'est le savoir lui-même

Théorie qui se mord la queue. D'où vient la première bribe de savoir? Du néant?

Ce qui permet au savoir de se développer de manière importante (ce qui est le cas des 2-3 derniers siècles), c'est un certain environnement économique, social et politique. Force est de constater que cet environnement a évolué vers une plus grande protection des droits individuels, ce qui a immanquablement favorisé l'investissement et donc le progrès technologique.

n°24264298
maponos
Posté le 14-10-2010 à 17:37:50  profilanswer

Ca va être le nouveau jeu, faire fuir Limonaire  [:klemton]

n°24264342
maponos
Posté le 14-10-2010 à 17:41:12  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

La seule chose qui permet au savoir de se développer c'est le savoir lui-même

Théorie qui se mord la queue. D'où vient la première bribe de savoir? Du néant?

Ce qui permet au savoir de se développer de manière importante (ce qui est le cas des 2-3 derniers siècles), c'est un certain environnement économique, social et politique. Force est de constater que cet environnement a évolué vers une plus grande protection des droits individuels, ce qui a immanquablement favorisé l'investissement et donc le progrès technologique.

Qui lui même vient du savoir et du progrès technique  [:oh shi-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)