| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 17:03:46 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
uxam | un smic global c'est absolument ridicule je trouve, pourquoi il n'y en a pas un par branche ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poilagratter | Mediapart:
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-10-2010 à 18:23:13 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 11-10-2010 à 18:36:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
radioactif Mighty mighty man | Personne ne m'a répondu, mais si je comprends bien le mécanisme, on peut imputer le déficit à une autre année à hauteur du bénéfice, le reste, qui devient donc aussi un déficit, peut aussi être reporté à une autre année etc. jusqu'à cinq années en avant, trois années en arrière. Donc une entreprise qui fait 5 de pertes puis 1 de bénéfice par an pendant 5 ans ne paierait aucun impôt, alors qu'elle aurait payé 1,67 sur la durée. C'est comme étendre la durée de l'exercice à 6 ans. On peut en effet arguer qu'elle paiera plus en survivant. Mais c'est précisément ce point qui floue les gens. Je comprends le besoin de trésorerie, aussi. http://www.juridix.net/fisc/reports_deficitaires.html Il n'est fait nulle part mention du caractère exceptionnel de l'événement déclencheur du déficit pour le report. J'aimerais un peu plus d'explications (mon seul cours de compta, chiant à mourir, remonte à plus de 2 ans...) Après, la créance ne peut être utilisée QUE pour compenser un IS pendant 5 ans. Il faut donc être bénéficiaire pour en profiter, et bénéficiaire de trois fois le montant du chèque sur les cinq ans pour ne pas perdre d'argent, non ? Ai-je bon ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-10-2010 à 19:13:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 11-10-2010 à 19:31:46 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-10-2010 à 19:24:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 22:16:08 ![]() Eric Cantona parle de la Révolution pacifique !
|
maponos | C'est ce que beaucoup de monde a craint en 2008. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 08:45:01 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 10:48:18 ![]()
Débattre de koi La mondialisation est là pour prouver par A+B que le libération des marchés et la dérégulation n'a conduit qu'a une paupérisation et l'accroissement des inégalités à travers la planète, sans même parler des crises financières a répétitions. Ce n'est ni une théorie, ni une vue de l'esprit, mais un fait !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 10:48:46 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 12:08:53 ![]()
N'importe koi d'après le parti chinois lui meme, la mondialisation a réellement profité a seulement 80 millions de chinois.
On est entrain de paupériser l'occident pour 80 millions de chinois ? Vous marchez sur la tête, et raconter n'importe koi. Vous êtes incapable d'analyser la situation réelle de la planète, etant enfermés dans une idéologie foireuse qui vous aveugle complètement . Cela fait vraiment pitié de vous lire Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 12:26:54 |
Magicpanda Pushing the envelope | je crois que ce que tu quotes c'est 10$ par jour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 12-10-2010 à 13:07:26 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 14:08:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 14:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 14:35:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 14:39:37 |
zad38 |
Hé ben putain Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 12-10-2010 à 15:16:14 |
Camelot2 | Je n'arrive pas à saisir comment on peut dissocier le progrès scientifique et le système économique dans lequel il évolue. L'idée que les chercheurs naissent dans les choux et que le "capitaliste" viennent les récolter m'a toujours semblé...étrange.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Tu veux la réponse qui te fera plaisir ou la véritable réponse (AMHA) beaucoup plus nuancée ? Message édité par Hazumaki le 12-10-2010 à 17:33:29 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zad38 | C'est la même |
Terminatux Communiste |
|
W0r1dIndu5tri35 | Maurice Allais (prix nobel d'économie) : l'unique interview. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:02:05 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu | T'as vérifié ce bullshit dans une presse sérieuse bien sûr.
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 23:13:51 ![]() Question que je me pose : pourquoi y'a-t-il nécessité d'un âge de départ à la retraite, alors qu'il existe déjà le système des annuités ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |