| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Quand t'es dans le coin..... j'oublie tous mes complexes intellectuels.... t'inquiète pas ...
http://www.project-syndicate.org/c [...] es2/French
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 08-10-2010 à 15:05:52 |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:00:06 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 15:20:09 ![]()
|
patx3 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
La correction ayant été apportée par Loosha, qui a précisé que c'était l'utilisation des CDS dans le marché qui était mauvaise. Faut suivre.
Et donc ce sont leurs représentants élus qui doivent surveiller et reglementer les établissements financiers et imposer des regles au marché afin que celui ci n'aille pas dans le sens inverse de l'interet général. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-10-2010 à 20:20:25 |
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 20:34:26 ![]() La baisse de la TVA fait monter les prix, la preuve par l'addition
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:40:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 20:51:45 ![]()
|
xilebo noone |
|
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 08-10-2010 à 21:52:37 |
Je te le dis tout de suite c'est toi qui est HS....que ce soit sur la finance, sur la politique....ou meme sur le montage industriel ou la mécanique des forces....
Si tu ne sais pas ce qu'est la spéculation, je t'invite à consulter tous les dictionnaires que tu veux et les conséquences sur les états ou les collectivités locales dernièrement. Ouiais shuis sarkoziste surement et toi t'es un clown qui a le cerveau liquéfié et aucune tripe à force d'avaler la bouillie pseudo libérale de ton petit monde flasque et rampant devant les plus friqués qu'eux... Soumission qui explique surement la frustration qui vous fait très souvent venir déverser votre fiel de façon irrespectueuse et irréfléchie sur des forums, preuve en est tu es incapable de tenir une discussion et d'argumenter sans aller te cacher derrière Bale II & co. ou t'en prendre à ton interlocuteur (en spéculant sur son savoir ou ses connaissances, mais le bluff mon pote ça marche pas avec tout le monde). Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 08-10-2010 à 22:13:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinon par rapport à Bale III Camelot n'avait pas l'air très convaincu quand il l'a commenté. Quant aux responsabilités des politiques, c'est l'essentiel de mon propos depuis le début de la conversation, d'ailleurs on peut voir que c'est le meilleur pote de Hollande et numéro 2 du PS qui était aux commandes des prets à DEXIA quand plusieurs collectivités françaises ont choisi des prets toxiques avec cette banque. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-10-2010 à 22:26:43 |
patx3 |
|
Ouais désolé "sarkoziste" ça ne me fait pas rire, je l'ai mal pris. Ainsi que le ton condescendant sorti de nulle part, trop facile comme méthode. Sinon je ne parlais pas de la Grèce et de l'Irlande en particulier, mais de la crise internationale et de ses effets, avec également la crise immobilière américaine. Mais effectivement je crois qu'on a fait le tour de la question. On a pas les memes points de vue, ni le meme sens des priorités, l'essentiel n'est pas de tomber d'accord mais déjà de pouvoir les exprimer. Message édité par Serpico7 le 08-10-2010 à 22:37:15 |
maponos |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
maponos |
|
maponos |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un affichage graphique intéressant que j'ai trouvé :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Magicpanda Pushing the envelope | ba le cout du travail chinois par rapport au cout du travail occidental, les économies d'échelle dans l'économie chinoise, et donc la nécessité de voir le cout du travail occidental devenir inférieur à celui du travail chinois dans les années à venir pour des raisons de surproduction --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lokilefourbe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lokilefourbe |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
python |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Terminatux Communiste |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Camelot2 |
|
Terminatux Communiste |
|
Camelot2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |