| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 20:10:52 ![]() ![]() |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 21:12:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 21:22:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 21:26:30 |
poilagratter |
Sinon avec un raisonnement aussi simpliste il suffirait de raréfier la monnaie pour qu'elle s'apprécie, pour gonfler notre pouvoir d'achat... Conclusion: l'inflation, en elle même, on s'en fout. Message cité 3 fois Message édité par poilagratter le 05-10-2010 à 22:55:01 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 22:59:55 ![]()
|
alea jacta est |
|
Camelot2 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 02:53:44 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
python |
poilagratter |
Ce que je veux dire est que l'inflation zéro n'est pas un but en soi... Vos raisonnements sont figés dans le modèle économique qui prévaut actuellement, comme s'il était universel. Ce qui est faux. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 06-10-2010 à 07:32:37 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 07:57:50 ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
Message édité par peaceful le 06-10-2010 à 09:09:32 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 06-10-2010 à 11:04:24 |
moonboots |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots | enfin si vous trouvez une profession où un petit employé peut faire perdre 5 milliards à sa société au nez et à la barbe de ses supérieurs je veux bien savoir... |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 06-10-2010 à 11:43:46 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 06-10-2010 à 11:59:43 |
Camelot2 |
|
moonboots |
|
python |
|
python | Là ou je veux en venir c'est que je préférerais qu'on laisse plusieurs chances de réussir aux traders qui font perdre de l'argent à leur boite.
Message cité 2 fois Message édité par python le 06-10-2010 à 12:13:05 |
Camelot2 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |