| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:58:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:06:45 ![]()
J'appelle pas ça un chiffre d'affaire mais une escroquerie a la Madoff, une cavalerie.... La spéculation financière n'a rien a voir avec le travail . IL ne peut y avoir accroissement de richesse sans travail ou alors c'est du vol pur est simple. C'est ce que font les institutions financières dans 80% de leurs activités. Tous en taule !!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 16:07:40 |
Camelot2 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 05-10-2010 à 16:29:36 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:36:50 ![]()
Je dois reconnaitre que les financiers sont très,très fort !! Ils ont réussit l'exploit de faire passe l'escroquerie et le vol pour du travail Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 16:37:00 |
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 05-10-2010 à 16:42:53 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 17:08:45 ![]()
|
lfcclb |
|
poilagratter |
L'euro se réévalue donc !!! mais pas question pour la BCE de fabriquer de l'euro (même pour financer des services d'intérêt général... Mais les écrans plats vont nous coûter encore moins cher! Supaÿr. Message édité par poilagratter le 05-10-2010 à 17:56:01 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 17:26:48 ![]()
moi je suis pas dans fauteuil, a compter les mouches au plafond, ou a blablater pendant des heures sur HFR. Faire 100h dans ces conditions, je signe de suite. Je travaille dans une imprimerie et faut faire du volume. Plusieurs centaines de milliers de courriers perso par semaine, sans erreurs sinon ce sont des milliers de plis qui vont a la benne, bonjour le stress Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 05:38:16 |
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 05-10-2010 à 17:30:12 |
lfcclb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le s&t est différent, pas de comparaison possible Message édité par peaceful le 05-10-2010 à 17:36:43 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 17:40:56 ![]()
Nous, on a des écrans partout, mais aucun n'est relier au net ET le métier de la finance, je connais vu que j'ai travaillé dans une banque. Je sais comment ça ce passe. On donne un bon coup de collier durant 3, 4h le temps d'expédier les dossiers courant, ensuite vive le net et la glandouille. Le plus dur dans ces métiers, c'est les débuts ou l'on doit faire ses preuves, trouver ça place et son rythme. Ensuite, roule ma poule.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 05:41:18 |
as253 Loucheur averti |
Camelot2 |
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Camelot2 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 05-10-2010 à 19:21:00 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yoyo173 | Allez
|
maponos |
|
maponos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |