| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:18:07 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
T'es gonflé, quand même ! Je répondais à un post qui laissait entendre qu'il y avait plus de pauvres aux EU. Je donne juste une stat qui montre que c'est la même proportion que chez nous, grosso modo... Je ne dis pas que c'est mieux, je dis que c'est similaire. C'est donc pas moi que tu devrais incriminer, mais mon contradicteur, qui était dans l'erreur en pensant qu'en matière de pauvreté la France avait des leçons à donner ! (j'ai oublié son nom : zmed ? terminatux ?) Edit : mea culpa. C'est yoyo73, qui écrivait, sûr de lui, sans avoir vérifié : "Ce qui fait qu'ils ont un des plus fort taux de pauvreté des pays les plus riches" Message cité 1 fois Message édité par limonaire le 23-09-2010 à 22:23:19 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:26:10 ![]()
Ils oublient aussi de dire,que beaucoup de pauvres américains vivent dans des mobile-homes, plus proches d'une caravane que d'une maison. Mais cette subtile nuances est gommée. D'ailleurs un véritable business et née autour des "parkings" pour mobile homes, vu que les municipalités tolèrent mal le "camping sauvage". Parait que le soir venu certains parkings walmart sont pris d'assaut vu qu'ils sont encore parmi les rares a tolérer les mobile homes gratuitement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 22:48:28 |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 23-09-2010 à 22:33:37 |
Terminatux Communiste |
|
manu |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:38:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:47:19 ![]()
|
Terminatux Communiste |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:48:16 ![]() ![]() |
manu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:53:14 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:53:48 ![]() |
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
De toutes façons, a priori, les EU, c'est l'horreur sociale. Un chiffre ne rentre pas dans le dogme : on en trouvera un autre... Il faut bien que la réalité rentre dans le cadre prévu, fût-ce au forceps. Allez, c'est de bonne guerre. En plus, cette histoire de mobile home et de maisons en kit, c'est pas faux... Message cité 2 fois Message édité par limonaire le 23-09-2010 à 22:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:58:20 ![]()
|
Terminatux Communiste |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Non pas les blancs : tous les Ricains nés aux US, qu'ils soient blancs, noirs, asiat ou hispaniques. J'exclus ceux qui sont arrivés au cours de leur vie, plus nombreux aux EU qu'en Europe, et qui par définition, dans n'importe quel pays, se retrouvent plus que la moyenne parmi les plus pauvres, le temps de s'assimiler/s'intégrer. Les Eu avec leur fort taux d'immigration partent avec un handicap quand on compare les taux de pauvreté. Message cité 1 fois Message édité par limonaire le 23-09-2010 à 23:07:54 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-09-2010 à 23:10:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
yoyo173 |
|
yoyo173 |
|
yoyo173 |
|
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 08:40:05 ![]()
|
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |