| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 15:16:39 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
|
Thom39 |
radioactif Mighty mighty man | Et si on raisonnait hors bulle ernestor ? Surtout en parlant de l'espagne, ce serait plus pertinent. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-09-2010 à 15:28:07 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 15:27:41 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man | Correction automatique de mon téléphone, j'ai corrigé... |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas efficace ces BlackBerry Je vois pas ce que ça change. Comme ça a été dit, en Allemagne, il n'y a pas de bulle (immobilière je suppose) et pourtant on paye des gens 400€ par mois, ce qui ne suffit pas pour vivre seul. Et les libéraux passent leur temps à montrer l'Allemagne en exemple. Donc on doit en déduire quoi ? Qu'ils cautionnent une régression sociale. CQFD. Edit: et je passe là le doublement du nombre de pauvres en 10 ans. Que ces pauvres soit plus riches qu'ailleurs ne change rien à la réalité des choses : un appauvrissement massif de la population en Allemagne ces 10 dernières années. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 17-09-2010 à 15:34:07 |
Thom39 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Terminatux Communiste |
|
|
Thom39 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 17-09-2010 à 15:50:46 |
|
Volkhen |
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 17-09-2010 à 15:55:41 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Camelot2 |
|
zad38 |
|
|
Camelot2 |
|
Badcow |
Terminatux Communiste |
|
Badcow |
Toutes mes excuses pour le glissement, mais 20-30 ans ça correspond à la période des années 1980-1990, et déjà à cette époque il était très difficile de vivre "seul" avec "le plus petit salaire" (parce que les situations des deux premiers déciles en France correspond en grande partie à des emplois à temps partiels, au SMIC).
Pour faire court (et provoquant), principalement dans les poches de Poilagratter et de son médecin. Message édité par Badcow le 17-09-2010 à 16:12:56 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-09-2010 à 16:15:21 |
Message édité par peaceful le 17-09-2010 à 16:17:14 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Mais bon, présenter comme solution le fait de remplacer un tas d'emplois au SMIC par des emplois qui seront moins payés que le SMIC puis créer en plus des emplois bien moins payés que le SMIC, faut être adepte de la méthode coué pour croire que c'est génial. Message édité par Ernestor le 17-09-2010 à 16:19:46 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
|
|
Badcow |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |