| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-08-2010 à 10:41:05 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 10:38:54 ![]() ![]() |
jameson |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 22-08-2010 à 10:58:26 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 22-08-2010 à 11:01:07 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 11:01:55 ![]() ![]() |
poilagratter |
Badcow |
Camelot2 |
|
moonboots |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-08-2010 à 11:15:15 |
Badcow |
Alors là, j'aimerai bien savoir où tu a lu cela sur ce topic ! Pour la partie que tu quote, il faut aussi tourner la page :
Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 22-08-2010 à 11:18:42 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Serpico7 Net______________________worK | @ Betcour, j'y tiens :
|
Camelot2 |
|
Betcour Building better worlds | Aucune idée, je sais pas depuis quand les biberons en verre ont plus ou moins disparus. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Eh bien je te conseille de te renseigner d'un peu plus près au scandale du Bisphénol A que le lobby pharmaceutique et du plastoc nous ont imposé malgré les nombreuses sonettes d'alarme depuis des années....et de revenir au verre absolument...
Le cancer encore bon....bof....mais pas question qu'on touche à la gaule !!! Enfin donc, je pense que ce sont des problèmes qui méritent encore plus de visibilité, et que ce soit dans les systèmes publics comme l'AFSSA ou des systèmes de controle privés comme au canada par exemple, les agences de controle ne sont carrément pas adaptées et transparentes. Besoin de parler d'un problème encore plus grave comme l'usage des OGM après ça ? En tout cas ce ne sont pas ce que j'appelle des progrès quand les contre coups sont aussi graves. Donc quand tu dis :
un peu comme le coup de la sinistrose de Mitterrand ...je trouve ça assez inconscient... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-08-2010 à 11:43:39 |
Badcow |
|
|
Camelot2 |
|
Serpico7 Net______________________worK | On se rejoint sur pas mal de points, notamment la conclusion qui explique pourquoi personne ne veut plus y croire. J'émets un bémol sur la pertinence de beaucoup de décisions des actionnaires et leurs modes de décision, trop facilement manipulables (exemple J.M. mécier à l'époque et la confusion entre chiffre d'affaire et Epitba), et vision souvent à court terme. Pour les salaires je suis aussi pour une adaptation à la taille de l'entreprise et surtout un intéressement systématique des employés au chiffre d'affaire, et ce sans que ça passe par le bon vouloir du patron, mais pour cela il faut bien évidemment un revenu minimum assuré également. Pour le SMIC, j'entends tes arguments,, beaucoup se tiennent, mais les articles postés par Badcow soutiennent cela dit que ce n'est que grace au SMIC et aux aides gouvernementale que le niveau de vie des employés a pu etre préservé, tout en favorisant la natalité. Or ce sont les consommateur cibles les plus nombreux... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-08-2010 à 12:07:55 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Badcow |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |