Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°23363016
Hrolf
Posté le 20-07-2010 à 17:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

le smic c'est un faux probleme  
il faut axer les progressions salariales sur la redistribution de la valeur ajouté
en limitant la part de l'actionnaire  

En fait quand on regarde la répartition des dernières années, ce qui plombe l'ensemble c'est surtout les hauts salaires des entreprises, la proportion de la masse salariale des cadres-supp (ou des managers en anglo-saxon) dans la masse salarial global est totalement hallucinante ...
Et en plus c'est que la masse salarial, tous les revenu annexe, primes/retraites chapeau/etc en sont exclu et c'est devenu loin d'être négligeable.

Normalement le CE fait passer le chiffre des 10 plus hauts salaires de la boite tous les ans, vous regarderez chez moi, et vu la compétence des mec ça donne envi d'aller leur faire bouffer leur chapeau sans attendre la retraite :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité

n°23363017
W0r1dIndu5​tri35

Badcow a écrit :

Regarde donc l'augmentation du SMIC par rapport à l'augmentation du salaire moyen, et arrête de prendre tes interlocuteurs pour des jambons.

Tu changes de discours. Tu disais tout à l'heure que le SMIC était le salaire qui augmentait le plus. Hors, c'est faux.

En revanche, il est vrai que le SMIC augmente plus vite que les salaires à 1,5xSMIC, 2xSMIC, 2,5xSMIC... Mais la cause n'est pas l'augmentation du SMIC mais la non-augmentation des autres salaires. Il ne faut pas faire du nivellement pas le bas.

Et si tu veux mon avis, si les gens se mettaient un peu plus en grève, étaient un peu moins individualistes et plus solidaires, les salaires augmenteraient. Mais vu que c'est chacun pour sa gueule depuis 20 ans, bah ça donne ce que ça donne...des salariés qui se font avoir :p Et tant pis pour eux.  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23363067
Badcow
Posté le 20-07-2010 à 17:33:52  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu changes de discours. Tu disais tout à l'heure que le SMIC était le salaire qui augmentait le plus. Hors, c'est faux.

En revanche, il est vrai que le SMIC augmente plus vite que les salaires à 1,5xSMIC, 2xSMIC, 2,5xSMIC... Mais la cause n'est pas l'augmentation du SMIC mais la non-augmentation des autres salaires. Il ne faut pas faire du nivellement pas le bas.

Et si tu veux mon avis, si les gens se mettaient un peu plus en grève, étaient un peu moins individualistes et plus solidaires, les salaires augmenteraient. Mais vu que c'est chacun pour sa gueule depuis 20 ans, bah ça donne ce que ça donne...des salariés qui se font avoir :p Et tant pis pour eux.  

Non, je parle bien de salaire, c'est toi qui parle de revenu.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°23363464
zad38
Posté le 20-07-2010 à 18:06:25  profilanswer

On n'a pas à aider les gens pour qu'ils travaillent.

Ce n'est pas une aide "pour qu'ils travaillent", c'est une aide comme une autre pour les faibles revenus.

n°23363527
zad38
Posté le 20-07-2010 à 18:13:30  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ah supprimer les communes et les départements, comme cela moins de démocratie, moins d'électeurs, des décisions qui se prennent encore plus loin que maintenant. Comme de nos jours, mais en pire  :D

Moins de fonctionnaires doublons surtout. Et plus d'élus => plus de démocratie, quelle blague

doutrisor a écrit :

En plus, supprimer 2 échelons politiques crées à la Révolution Française, c'est tout à fait idéologique. Ce que Pétain et le 3ème Reich ne réussirent pas, certains pro-européens rêvent d'enfin le réaliser.

ROFLCOPTER.

doutrisor a écrit :

Sarkozy ouvre la voie avec sa réforme territoriale supprimant l'échelon départementale pour le fusionner avec la région. Associé aux attaques innombrables contre la laïcité et les fonctions publiques, il y a là une volonté de démanteler la République Française. J'entends d'ici les hurlements de joie haineuse des communautaristes de toute obédience !

ROFLCOPTER bis. C'est sûr qu'en 2010 la République Française a encore grave besoin de pouvoir diviser son territoire de telle sorte que la totalité des communes puissent être accessibles en une journée de cheval à partir du chef-lieu du coin.

Message édité par zad38 le 20-07-2010 à 18:14:15
n°23363749
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2010 à 18:35:53  profilanswer

le probleme en realité ce ne sont meme pas les salaires, mais la hausse des prix de certains produits alors que rien ne le justifie...

---------------
El predicator du topic foot
n°23363764
xilebo
noone
Posté le 20-07-2010 à 18:37:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le probleme en realité ce ne sont meme pas les salaires, mais la hausse des prix de certains produits alors que rien ne le justifie...

Quels produits augmentent ?

n°23363782
seabee
Posté le 20-07-2010 à 18:39:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Les maisons  [:nik166]

n°23363797
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2010 à 18:39:51  profilanswer

xilebo a écrit :

logement, alimentation, energie, communication etc etc...

---------------
n°23363798
Black_Jack
Bo_Jack

seabee a écrit :

Les maisons  [:nik166]

+1 :/

---------------
Horse_man
mood
Publicité

n°23363863
xilebo
noone
Posté le 20-07-2010 à 18:45:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

logement, alimentation, energie, communication etc etc...

Oui mais il y a toujours une raison à chaque fois.

n°23364010
patx3
Posté le 20-07-2010 à 18:57:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le smic c'est un faux probleme  
il faut axer les progressions salariales sur la redistribution de la valeur ajouté
en limitant la part de l'actionnaire  

Si les employés prenaient l'habitude de changer régulièrement de job, en ne pensant pas tout le temps à garder le même job toute leur vie, peut être que les entreprises chercheraient à garder les plus performants en y mettant le prix !!! :love:

De même, si l'entreprise pouvait virer avec moins de contraintes, la motivation des employés, donc la productivité, serait meilleure encore... :o

Le SMIC n'est pas un problème en soi, mais tout dépend du secteur à mon avis. Reste le problème des charges sociales, dont le cout pour l'entreprise est loin d'être neutre. :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 20-07-2010 à 18:59:32
n°23364026
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2010 à 18:59:33  profilanswer

xilebo a écrit :

oui, certains se gavent induement:
dans le cas des logements ce sont les banquiers.  
pour l'alimentation ce sont les grandes surfaces.
pour l'energie c'est l'etat.
pour les communications ce sont les operateurs qui s'entendent entre eux.
etc etc...
et le peuple se fait toujours enculer a sec...

patx3 a écrit :

Si les employés prenaient l'habitude de changer régulièrement de job, en ne pensant pas tout le temps à garder le même job toute leur vie, peut être que les entreprises chercheraient à garder les plus performants en y mettant le prix !!! :love:

De même, si l'entreprise pouvait virer avec moins de contraintes, la motivation des employés, donc la productivité, serait meilleure encore... :o

faire le mercenaire ca marche. j'en suis la preuve.
mais attention, y'a pas mal de boites qui ont trouvé la parade:
ils embauchent des gamisn tout frais emoulus de l'ecole.
qq cadres a coté histoire de faire tourner la baraque en leur filant un poil plus que la normale.
et roula ma poule.
seulement tu te retrouves avec un turn over enorme a tous les niveaux... mais tu te gaves si t'es patron :d

Message édité par korrigan73 le 20-07-2010 à 19:01:10

---------------
n°23364029
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-07-2010 à 18:59:47  profilanswer

C'est un peu utopique tout ça. On sait très bien que beaucoup d'américains doivent cumuler des jobs pour survivre.

---------------
Horse_man
n°23364422
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-07-2010 à 19:42:13  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ah supprimer les communes et les départements, comme cela moins de démocratie, moins d'électeurs, des décisions qui se prennent encore plus loin que maintenant. Comme de nos jours, mais en pire  :D  
 En plus, supprimer 2 échelons politiques crées à la Révolution Française, c'est tout à fait idéologique. Ce que Pétain et le 3ème Reich ne réussirent pas, certains pro-européens rêvent d'enfin le réaliser.  

Sarkozy ouvre la voie avec sa réforme territoriale supprimant l'échelon départementale pour le fusionner avec la région. Associé aux attaques innombrables contre la laïcité et les fonctions publiques, il y a là une volonté de démanteler la République Française. J'entends d'ici les hurlements de joie haineuse des communautaristes de toute obédience !

OMFG

Nan mais j'ai parlé de supprimer les départements et les communes, pas les électeurs qui y habitent ^^.

[:godwin:2]  

Et c'est vrai que 36 000 communes c'est pas beaucoup.

Faut voir que le département c'était pour joindre l'état en un jour.

Donc si on maintient la volonté de base des révolutionnaires, on supprime tout jusque l'europe. Bruxelle, ça se fait en quelques heures. Même d'un de nos DOM ou TOM.

Bon, j'vais encore enfocer quelques portes ouvertes; mais en 200 ans ya une chose ou deux qui ont changé.

Au fait, supprimer la commune et le dep, ce n'est pas idéologique, c'est juste pragmatique. Les shémas directeurs sont en général faits dans l'intercommunalité. Le seul problème que cela peut supposer, c'est qu'il n'y aurait pas, dans les campagnes très rurales, d'officier de police judicière, cad, le maire. Mais atteidre direct le point gogwin pour réfuter mes arguments...Priceless.

Bref, si tu ne veux pas entendre parler de suppression des communes, ni des départements, gardons les, mais supprimons les régions, le florilège d'intercommunalités (sivoms, pays , etc.) pour faire des villes à arrondissements (ou tu as des maires de quartier, donc du calme).

Au fait, oui, ça été proposé dans le livre blanc sur la réforme territoriale, mais c'est un peu au point mort.

Sinon, trouves-tu normal de payer des impots qui vont être dépensés en compétences se chevauchant, les interlocuteurs se multipliant et les démarches administratives se compliquant à l'avenant?

Et pour l'ensemble de ta prose  [:vis comica]

n°23364749
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-07-2010 à 20:22:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Le SMIC n'est pas un problème en soi, mais tout dépend du secteur à mon avis. Reste le problème des charges sociales, dont le cout pour l'entreprise est loin d'être neutre. :cry:

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23364967
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 20:46:53  profilanswer

Badcow a écrit :

Non, je parle bien de salaire, c'est toi qui parle de revenu.

Tu as lu le lien que j'ai posté ?

http://www.inegalites.fr/spip.php?article858

Citation :

Les salaires atteignent des montants impressionnants au sommet de la hiérarchie sociale.

Citation :

« l’augmentation observée des inégalités dans les pays développés au cours des vingt dernières années ne provient pas d’un décrochement des salaires modestes par rapport au salaire médian (…) mais bien de l’envolée des hauts salaires et même des plus hauts parmi les plus hauts salaires [2] ».

Citation :

Les salaires mirobolants de certains PDG de très grandes entreprises

Citation :

Mais comment expliquer une explosion des hauts salaires telle que, selon Xavier Gabais et Augustin Landier par exemple, la rémunération des PDG des 500 plus grosses entreprises américaines a été multipliée par 6 entre 1980 et 2003 [4] ?

Bref...

---------------
n°23364972
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 20:47:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce n'est pas une aide "pour qu'ils travaillent", c'est une aide comme une autre pour les faibles revenus.

Non, car ils n'auraient pas cette aide s'ils travaillaient pour un salaire supérieur. Elle est directement lié au travail.

---------------
n°23364978
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 20:48:08  profilanswer

xilebo a écrit :

La spéculation ?

---------------
n°23365266
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 20-07-2010 à 21:16:28  profilanswer

Non, car ils n'auraient pas cette une aide supérieure aide s'ils ne travaillaient pas pour un salaire supérieur. Elle est directement lié au travail.

fixed :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 20-07-2010 à 21:17:48

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°23365270
zad38
Posté le 20-07-2010 à 21:16:53  profilanswer

Non, car ils n'auraient pas cette aide s'ils travaillaient pour un salaire supérieur. Elle est directement lié au travail.

C'est pas le cas pour la plupart des aides ça ?  :D

n°23365273
Badcow
Posté le 20-07-2010 à 21:17:23  profilanswer

Tu as lu le lien que j'ai posté ?

http://www.inegalites.fr/spip.php?article858

Citation :

Les salaires atteignent des montants impressionnants au sommet de la hiérarchie sociale.

Citation :

« l’augmentation observée des inégalités dans les pays développés au cours des vingt dernières années ne provient pas d’un décrochement des salaires modestes par rapport au salaire médian (…) mais bien de l’envolée des hauts salaires et même des plus hauts parmi les plus hauts salaires [2] ».

Citation :

Les salaires mirobolants de certains PDG de très grandes entreprises

Citation :

Mais comment expliquer une explosion des hauts salaires telle que, selon Xavier Gabais et Augustin Landier par exemple, la rémunération des PDG des 500 plus grosses entreprises américaines a été multipliée par 6 entre 1980 et 2003 [4] ?

Bref...

Sisi, j'ai bien lu le document, mais je ne vois toujours pas le rapport entre le salaire des PdG des 500 plus grosses entreprises US et le SMIC Français (tu ne veux pas non plus comparer avec le salaire de Bill Gates ?)...

De plus, le document mélange allégrement "salaire" et "rémunération".

Pour mémoire, je répondais à cela (pour bien montrer le lien avec le salaire des patrons US) :

Les salaires des emplois sans qualifications n'ont jamais augmentés. Ils sont toujours restés au plus bas niveau (le SMIC).

Affirmer que les salaires des emplois "sans qualification" n'ont jamais été augmentés car ils sont toujours restés au niveau du SMIC, alors que le SMIC a lui-même progressé beaucoup plus que tous les autres salaires (et à l'exception du revenu du Top 1%, je maintien), c'est "lolesque", point barre.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°23365291
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 21:19:03  profilanswer

Cette aide est donc directement lié par le travail. C'est donc clairement une subvention publique pour que des gens travaillent pour des entreprises privées.

---------------
n°23365305
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 21:20:02  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas le cas pour la plupart des aides ça ?  :D

Globalement, oui.

---------------
n°23365315
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 21:21:05  profilanswer

Badcow a écrit :

Affirmer que les salaires des emplois "sans qualification" n'ont jamais été augmentés car ils sont toujours restés au niveau du SMIC, alors que le SMIC a lui-même progressé beaucoup plus que tous les autres salaires (et à l'exception du revenu du Top 1%, je maintien), c'est "lolesque", point barre.

Ce que j'essayais de dire, c'est que pour un emploi sans qualification; il sera toujours payé le plus bas possible (le SMIC). Même si on a 20 ans d'expérience.

---------------
n°23365324
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 20-07-2010 à 21:21:47  profilanswer

Cette aide est donc directement lié par le travail. C'est donc clairement une subvention publique pour que des gens travaillent pour des entreprises privées.

Et donc si c'était le cas?  [:petrus75]  

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°23365348
patx3
Posté le 20-07-2010 à 21:23:30  profilanswer

De toutes façons, comparer le salaire de 40 gus du CAC 40 au SMIC ne rime strictement à rien, d'autant que ces rémunérations sont aussi à des années lumière des rémunérations des dirigeants de PME. :o

Ce n'est donc pas un élément significatif en France, même s'il existe probablement des abus. Mais après tout, le seul lésé, c'est l'actionnaire.

Je trouve alors assez marrant que la gauche défende l'actionnaire... :lol:

n°23365396
zad38
Posté le 20-07-2010 à 21:28:16  profilanswer

Et ces autres aides, tu les considères comme des subventions aussi, histoire d'être cohérent ?

n°23365513
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 21:40:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Et ces autres aides, tu les considères comme des subventions aussi, histoire d'être cohérent ?

Pas vraiment non. Je pars simplement du principe que nos impôts ne doivent pas servir à compléter le salaire d'une personne qui serait mal payé. Si l'entreprise ne peut pas correctement la payer, elle n'embauche pas la personne.

Message cité 2 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 20-07-2010 à 21:41:28

---------------
n°23365528
Camelot2
Posté le 20-07-2010 à 21:42:13  profilanswer

Ce que j'essayais de dire, c'est que pour un emploi sans qualification; il sera toujours payé le plus bas possible (le SMIC). Même si on a 20 ans d'expérience.

Non, il sera payé en fonction de sa valeur ajoutée pour l'entreprise. Et si sa valeur ajoutée est nulle ou négative, il disparaîtra. Le SMIC déforme ce rapport à la productivité (à raison sur certains points, à tort sur d'autres) et fait disparaître plus rapidement ces emplois sans qualification.

n°23365538
Camelot2
Posté le 20-07-2010 à 21:43:37  profilanswer

Pas vraiment non. Je pars simplement du principe que nos impôts ne doivent pas servir à compléter le salaire d'une personne qui serait mal payé. Si l'entreprise ne peut pas correctement la payer, elle n'embauche pas la personne.

Tu as un raisonnement schizophrène...
Tu veux mettre fin au chômage de masse pour régler le problème des retraites, mais ta position idéologique implique un chômage important.

Il va falloir régler cela.  :o

n°23365544
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 21:44:29  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Non, il sera payé en fonction de sa valeur ajoutée pour l'entreprise.

Tu pars du principe que la VA générée et correctement redistribuée entre le salarié et le patronnat ce qui est faux. D'autres facteurs jouent. Comme par exemple, le nombre de demandeurs d'emplois dans ce secteur. Plus il sera important, plus les salaires baisseront sans pour autant que la VA baisse...

---------------
n°23365553
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 21:45:17  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu as un raisonnement schizophrène...
Tu veux mettre fin au chômage de masse pour régler le problème des retraites, mais ta position idéologique implique un chômage important.

Il va falloir régler cela.  :o

Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec VOTRE solution qu'il n'y a pas de solutions pour réduire le chômage...

---------------
n°23365585
Camelot2
Posté le 20-07-2010 à 21:49:19  profilanswer

Tu pars du principe que la VA générée et correctement redistribuée entre le salarié et le patronnat ce qui est faux. D'autres facteurs jouent. Comme par exemple, le nombre de demandeurs d'emplois dans ce secteur. Plus il sera important, plus les salaires baisseront sans pour autant que la VA baisse...

Comprends-tu le sens du mot "en fonction de"?

Je note juste un lien de cause à effet entre "valeur ajoutée"/productivité et salaire. Ce lien est très fort (voir "l'axiome de Betour" ) et est déformé de 7-8% depuis 1982 (voir "l'axiome de Betcour" ) en moyenne. Je ne nie pas les autres effets, je dis que "le plus bas possible" est faux.

En clair, tu me dis "ni poire, ni pommes!", je dis "un peu poire quand même" et tu me réponds "oui mais pêche et abricot!".

n°23365604
Camelot2
Posté le 20-07-2010 à 21:51:00  profilanswer

Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec VOTRE solution qu'il n'y a pas de solutions pour réduire le chômage...

Si tu arrives à maintenir la progression du SMIC comme elle est faite depuis 10 ans et à assurer le plein emploi, j'ai une adresse pour toi:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centr [...] ainte-Anne

:o

n°23365629
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 21:53:21  profilanswer

Bah je crois qu'on sera jamais d'accord. Pour moi, certains postes sont des coûts et ne représentant aucune valeur ajoutée. Donc les employeurs les prennent car ils ne peuvent pas faire autrement mais si on les baisse à 700 €, ils plafonneraient à 700 € tout le temps. Et ça peut descendre assez bas comme ça...

Message cité 2 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 20-07-2010 à 21:55:08

---------------
n°23365646
xilebo
noone
Posté le 20-07-2010 à 21:54:56  profilanswer

Bah je crois qu'on sera jamais d'accord. Pour moi, certains postes sont des coûts ne représentant aucune valeur ajoutée. Donc les employeurs les prennent car ils ne peuvent pas faire autrement mais si on les baisse à 700 €, ils plafonneraient à 700 € tout le temps. Et ça peut descendre assez bas comme ça...

T'as des exemples de poste ? parce que moi je vois pas trop .

n°23365661
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-07-2010 à 21:56:21  profilanswer

xilebo a écrit :

T'as des exemples de poste ? parce que moi je vois pas trop .

- Archiviste dans la grande distribution,
- Manutentionnaire (mise sur palette de cartons),
- Préparateur de commandes,
- Caissier.
etc.

---------------
n°23365708
Camelot2
Posté le 20-07-2010 à 22:00:41  profilanswer

Bah je crois qu'on sera jamais d'accord. Pour moi, certains postes sont des coûts et ne représentant aucune valeur ajoutée. Donc les employeurs les prennent car ils ne peuvent pas faire autrement mais si on les baisse à 700 €, ils plafonneraient à 700 € tout le temps. Et ça peut descendre assez bas comme ça...

Je veux bien que certains employeurs aient une mauvaise vision temporaire de la valeur ajoutée d'un employé mais, sur le long terme, un tel poste disparaît. On peut discuter de longues heures sur la notion de "valeur ajoutée" qui peut être subjective: garder un cousin dans l'entreprise peut être mauvais pour le CA mais bon pour les relations.
Cependant, en moyenne, pour une économie assez importante (à l'échelle d'un pays), ses effets s'estompent et l'on retrouve une certaine rationalité dans le comportement des acteurs économiques: j'engage une personne qui me "rapporte" quelque chose. Si coût trop important, je n'engage pas.

Ce n'est pas une question d'être "d'accord". C'est un fait.

n°23365737
xilebo
noone
Posté le 20-07-2010 à 22:02:21  profilanswer

- Caissier.
etc.

J'ai pas du comprendre le terme de Valeur Ajoutée alors (je ne suis pas économiste), mais si l'employeur garde l'employé, c'est qu'il est économiquement rentable non ?

n°23365747
Camelot2
Posté le 20-07-2010 à 22:03:02  profilanswer

- Caissier.
etc.

Tout ces postes ont une valeur ajoutée [:mr marron derriere]
Par contre, le type avec sa pioche qui gratte le charbon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)