| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 10:52:42 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
spocki |
|
as253 Loucheur averti | les 30% d'IS j'appelle pas ca la privatisation des bénéfices |
freeza01 | IS ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Ca fait des mois que ceux qui s'informent et ne regardes pas que TF1 savaient que ca arriverait ,ouvrer les yeux! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 12:06:00 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | cross post, désolé
peut-on considérer que la fed rachète en fait les créances pourries à leur valeur nominale? et donc transfère directement sur le $ les pertes privées? dans ce cas le $ qui est en train de s'effondrer rapidement va s'effondrer encore + vite?
il commence seulement à se péter la gueule, et la bce n'y pourrait rien, ni personne. la quantité d'argent à sortir pour revenir et stabiliser à mettons 1,3 serait fantastique et strictement artificielle. ce serait juste suivre l'effondrement du $ et se mettre en danger (de voir les bonnes entreprises européennes se faire racheter en masse). faut vendre en euros ou en panier de monnaies, c'est tout. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sebhal de match | bonjour,
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cette nuit j'ai rêvé d'un krach boursier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 | ça sera jamais aussi intense que 1929 mais c'est juste derrière en ampleur d'après marc fiorentino, et je pense pas qu'il soit le seul à prétendre ça... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jujudu44 Prophète du CAC | J'ai pris mes puts sur le dow il y a 2 mois et je ne regrette pas |
marllt2 |
Mais non, mais non, tout va bien. |
p4rp4ing | c'est possible de voir de dollar a 2 euro un jour ? --------------- Le rêve est une capacité. |
freeza01 | très bonne question, que je laisse aux experts... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
p4rp4ing | je demande ça parce que un petit appart a new york, ça ne me deplairait pas plus que ça --------------- Le rêve est une capacité. |
freeza01 | mauvaise idée... enfin je sais pas après tout. Vous pensez que ce qu'il s'est passé en Argentine pourrait se reproduire aux USA ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
marllt2 |
|
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
miniTAX |
miniTAX |
neodreams |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
skynet war DEFCON 4 | j'espère que l'économie s'effondre. --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
miniTAX |
Oui, juteux comme le CAC... il y a 6 mois --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
xavier- Futur président |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | L'avantage c'est qu'on peut espérer des cartes graphiques et des CPU moins chers ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
xavier- Futur président | le yen je me regale, +10 % |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
le_sauveur | Déroute des fonds de pension a venir... :
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
-édit- au sujet du graphe, voire la remarque http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14373764 Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 19-03-2008 à 23:06:01 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 20:45:11 ![]() Chouette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |