| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Camelot2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:36:15 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Pupoul Je te vois |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
moonboots |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 15:45:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 15:47:36 ![]()
Mais te rend tu compte de l'énormité de ton propos, c'est proprement ahurissant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 15:47:50 |
freeza01 | L'agence Standard and Poor's dégrade la note de la dette de la SNCF :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:48:23 ![]() ![]() |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
|
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:02:12 ![]()
Mais je me fout qui finance, c'est une vision globale de la vie. Et il n'est pas concevable que la science puisse etre au service de quelques-uns, -ceux qui peuvent payer- C'est une question d'éthique, de morale, de vision de la société, du vivre ensemble. S'il n'y a plus de morale, ni d'étique, ni justice, faudra pas t'étonner, ni pleurer, ni réclamer justice, le jour ou l'on viendra assassiner les tiens. Tu es un homme libre, responsable, donc tu te démerde toi et tes emmerdes. Bien venu dans le monde de la jungle et du plus fort. Réjouis toi c'est exactement ce que tu voulais. !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 16:23:02 |
yoyo173 |
Reprenons alors la phrase:
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:09:11 ![]()
|
1) les brevets : c'est l'Etat qui l'accorde, pas le marché Message édité par limonaire le 04-06-2010 à 16:13:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:17:03 ![]()
T'es contre l'état, mais pour les milices de quartier. T'es vraiment a coté de tes pompes mon pauvre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 16:18:03 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
*Autre possibilité : virer cette maxime qu'il n'applique pas à lui-même* Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 04-06-2010 à 16:20:35 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Si on veut que je renonce et que je m'en aille, il ne faudra pas me le dire deux fois. Si je gêne, faut me le dire... Message cité 2 fois Message édité par limonaire le 04-06-2010 à 16:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 16:25:38 ![]()
On t'a démasqué, c'est plus la peine, ni de ramer, ni de te justifier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 16:26:58 |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 04-06-2010 à 16:28:46 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |