| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 14:13:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:21:55 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:30:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 14:34:21 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patx3 | On va finir par regretter Marx ici !!! Même lui avait compris que le capital devait être rémunéré !!! Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 17-05-2010 à 14:40:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 14:34:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patx3 | C'est malin ! |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:39:01 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Plus de 95% de la population y a accès, faut arrêter de déconner, la France c'est pas Bamako EDIT : en plus à Bamako le chauffage n'est pas nécessaire Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 17-05-2010 à 14:40:06 --------------- https://elan.school/ |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:42:24 ![]()
En 1960 la société été en pleine évolution pas en régression. T'as rien compris à mon propos , mais c'est pas grave. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 14:43:04 |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:46:05 ![]()
Et.. J'ai dit que c'était la norme minimal, pas que la société était sans toit ni chauffage. Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 14:48:07 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:47:49 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Badcow |
C'est marrant, je n'ai pas l'impression que les salaires en Allemagne ou en Angleterre soient "incomparablement" plus élevés qu'en France, mais je me trompe sûrement ! De même que cette maison à Glasgow (4 chambres)
Faut croire que non... ...Ah si, les attaques personnelles vont toujours bon train ! Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 17-05-2010 à 14:54:17 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai celle ci --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
Mais bien sûr , c'est la faute aux gros méchants spéculateurs et à l'économie qui n'est pas au service de l'homme Message édité par flo850 le 17-05-2010 à 14:55:45 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
|
StefSamy VC FTW |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |