| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:49:52 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
manu |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
manu |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 20:13:04 ![]()
Au delà de ça, cataloguer les gens "de droite" parce qu'ils trouvent que l'inflation et la planche à billet ne sont pas la panacée, faut oser.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 20:18:59 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 20:15:15 ![]() ![]() |
manu |
|
Camelot2 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Camelot2 |
|
manu |
|
Camelot2 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 13-05-2010 à 20:44:29 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 13-05-2010 à 21:12:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
manu |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Camelot2 |
|
Esska | Sinon sur le forum on peut aussi croiser des droiteux collectivistes qui du coup se croient de gauche |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 21:08:07 ![]() Non, tu n'as pas compris le propos de poil, c'est tout. Il grossit le trait face au troll. L'inflation n'a rien de la bête malfaisante que vous essayez de décrire, sauf que sous le règne néolibéral actuel, l'inflation est devenu un dogme infranchissable. Vous etes bien plus caricatural dans vos propos que quant vous dénoncez ceux de poil ou les miens, surtout que vous démontrez rien. Vous vous referez seulement aux principes économiques mis en place depuis une quarantaine d'années, et qui montrent aujourd'hui toute l'étendu de son inefficacité, on peut même sans l'ombre d'un doute parler de désastre. Et ça vous pouvez pas le nier. Il se trouve qu'actuellement la BCE qui sait toujours refuser a jouer sur la planche à billet malgré l'appel de nombreux économistes et hommes politique, va le faire dans les pires conditions parce qu'elle n'a plus d'autres choix. Si elle avait jouer sur l'inflation d'une manière non dogmatique on n'en serait sans doute pas là. De toute manière le problème n'est même pas là, mais dans la contrôle de la monnaie des nations qui a été abandonné aux privés, ce qui est pure aberration. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 22:26:50 |
le_noob |
|
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 21:17:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 21:18:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 21:20:38 ![]() |
manu |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 13-05-2010 à 21:59:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 |
|
moonboots | et quand on est modérateur on a le droit de faire des posts trans-topics ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 22:09:34 ![]()
|
moonboots | le problème ce n'est pas tellement l'écart entre la promesse et la réalité, c'est l'injustice, à savoir que quelques uns s'en mettent plein les fouilles |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 22:13:01 ![]()
Tu sais ce qu'on à fait des collabos après guerre. Tremble sale collabo, la fin du néolibéralisme est proche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 22:25:20 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






