| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:36:25 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
dreamer18 CDLM |
ça fait belle lurette que les fonctions citées sont tombées dans la même décrépitude que les fonctions techniques. Maintenant faut être DAF pour gagner du pognon.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
polionamen Hop |
|
sinbadlemarin | Voici ce qui 'est prévu pour la Grèce :
|
polionamen Hop | On aura la meme chose en France dans 2-3 ans. |
patx3 |
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:58:29 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
sinbadlemarin | Faut trouver un pays qui s'en sortira : La Norvège |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
sligor |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-05-2010 à 12:43:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rockandroll |
freeza01 | que devient peaceful ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moonboots |
|
rockandroll |
sinbadlemarin |
|
polionamen Hop |
Message cité 4 fois Message édité par polionamen le 06-05-2010 à 12:51:49 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
polionamen Hop |
Black_Jack Bo_Jack | NO BAILOUT §§§§ --------------- Horse_man |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
D'accord, mais en revenant a ton post plus haut, tu admets que "Les gens de la finance et leurs régulateurs n'ont aucun discernement." Tu penses sincerement qu'une deregulation (pas trop sauvage) permettrait rapidement et sans trop de degats de nettoyer le milieu? Au mieux on se retrouvera aux mains de requins malins, au pire aux mains de technocrates d'Etats tous formes dans le meme moule. Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 06-05-2010 à 13:14:33 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ph75 |
Non, il y aura toujours des bulles avec ce système de laisser faire, même si quelques uns sont plus clairvoyants que d'autres ... ce qu'il faut c'est une régulation avec des mesures contra-cycliques, c'est à dire des freins lorsque manifestement les fondamentaux ne sont plus respectés, car de toute façon l'anticipation auto réalisatrice des spéculateurs fait que sans frein ils seront toujours poussés à aller plus loin ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:16:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 13:17:19 |
polionamen Hop |
|
Camelot2 |
|
polionamen Hop |
|
Camelot2 | La dé-régulation, y en a qui ont essayé...Ils ont eu des problèmes. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 13:26:18 ![]() De plus si on prône le vrai libéalisme pour moi, cad la main invisible qui fait tendre le marché vers un ordre naturel cela nécessite obligatoirement un flopé de régulation pour redonner du sens "physique" au marché. Les magouille pour vendre à découvert ou bidouillé des près foireux ne sont pas "naturel", se sont des artifice, donc si ont veut un vrai marché libéral il faut revenir au fondement du commerce, tu achète quand tu as de l'argent , tu vends quand tu as le produit etc....Faire de la vente a découvert sur des "produit" que tu ne possède même pas ou faire du trading hyper haute fréquence en vendant des actions plusieurs fois par minute c'est pas naturel ni physique dans un marché, c'est de la magouille et des subterfuge permis surtout par l'avènement de l'informatique. un vrai libéral pour moi devrait être contre ce genre de pratiques qui fausses les marchés! |
ph75 |
Exactement ce que disais les responsables des pays de l'est pour justifier l'échec: c'est parce qu'on on était pas encore dans le communisme, mais seulement dans le socialisme (d'où le nom URSS) ... |
ftikai |
|
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 06-05-2010 à 13:39:48 |
polionamen Hop |
|
Camelot2 |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |





